[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Ben comme par exemple leur sélectionneur qui affirme avoir choisi la Tunisie comme adversaire pour nous battre et donc nous passer devant au classement Fifa

    on lui apprendra a penser ca

    tenor.gif

  • Oui je suis d’accord il font pas peur , là Tunisie est plus forte , dans tous les domaines , on a des meilleurs joueurs et un entraîneur plus compétent . Non mais arrêt un peut , c’est des monstrueux , il sont une défense solide , une attaque de feu , mahrez belaili slimani bounedjah benrahma ounas feghouli tous compétiteur, et jouer dans des club de niveau , milieu il leur manque bennacer mais leur milieu actuel il fait très bien le tafs .

    Entre eut et nous il sont largement devant dans tous les domaines , j’ai peur qu’on se prennent une raclée , sa fait tellement peur au niveau physique et mental ,

    A t'écouter l'algérie cest l'Allemagne ou l'angleterre

    Défense de feu ? Hier si le mali avait un attaquant valable yaurais eu 2 but minimum à chaque fois le Mali accéléré la défense été en panique et d'ailleurs benlamri aurait mériter le rouge mais bon arbitrage maison setait flagrant


    Donc t'inquiète pas nos joueurs aussi auront du répondant et j'espère pas la même mentalité défaitiste que toi...

    faut juste que notre entraîneur aligne une équipe physique et rapide et crois moi on pourra leur faire mal

  • Relis la déclaration de Belmadi. Déjà premièrement ce n’est pas être prétentieux que de vouloir améliorer son classement fifa. Deuxièmement il a bien dit qu’il voulait une équipe solide comme la Tunisie pour se tester donc il nous respecte. Et troisièmement notre entraîneur a même lui aussi parlé du classement fifa mais ça personne en parle...

  • Incahallah un bon Match Vendredi, L'Algerie est superieur a nous, sur le papier et sur le terrain (Joueur de classe mondials, ils jouent pratiquement tous en club, ils sont dans de tres bon club), cette equipe cela fait 3/4 ans qu'il joue ensemble. Ils sont les champions D'Afrique, victoire tres meritee.


    Au vu des dernier Matchs, ils sont favorie pour gagner vendredi a Rades (Sans Spectateur, dommage)


    Depuis 10 ans ils nous battent en Amicale mais on les bats en Matchs offciels.


    Ce Match va nour permettre de vraiment de savoir notre niveau, L'Algerie vient pour gagner, elle joue tout ses Matchs a fond, ils vont nous mettre en diffuculter, c'est sur et c'est tres bien (D'ailleur le Mali aussi au vu de leur performance hier)


    Maintenant il ya la realite du terrain, ils etaient archi favori aussi en CAN 2013 et 17.


    L'Entraineur a son role a jouer mais aussi aux joueurs de repondre present sur le terrain. Si on ne peche pas a la finition on peut faire un bon resultat.


    Je pense que MK mettra la compo suivante


    Farouk


    Dragger Talbi Merriah Haddadi


    ---------Skhiri Laidouni Sassi


    Sliti Khazri Msakni






    3622 janvier 1999Stade du 5-Juillet-1962 - Alger - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie0-1Qualifications pour la CAN 2000
    376 juin 1999Stade olympique d'El Menzah - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie2-0Qualifications pour la CAN 2000
    3828 juin 2000Stade Chedly-Zouiten - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie2-2Match amical
    3912 novembre 2011Stade Mustapha-Tchaker - Blida - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie1-0Match amical
    4022 janvier 2013Stade Royal Bafokeng - Rustenburg - Drapeau d'Afrique du Sud Afrique du SudAlgérie - Tunisie0-1CAN 2013 (Groupe D)
    4111 janvier 2015Stade olympique de Radès - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie1-1Match amical
    4219 janvier 2017Stade de Franceville - Franceville - Drapeau du Gabon GabonTunisie - Algérie2-1CAN 2017 (Groupe B)
    4326 mars 2019Stade Mustapha-Tchaker - Blida - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie1-0Match amical
  • Méfions nous d’une équipe qui fait 25 matchs sans défaites et qui pour je l’instant gagne 1 0 tout en étant pas très en forme ...

    Officiellement ça fait 10 matchs que l’Algerie n’a pas perdu, depuis octobre 2019, défaite en match de CHAN 3-0 contre le Maroc.

    Ce match compte en officiel chez la FIFA.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Si on perd contre eux, ils nous passent devant au classement fifa ?

    J'espère que non, quand je lis ci et là qu'ils vont nous taper sans forcer parce que contre eux on joue toujours avec le bus.

    Qu'on mette fin une fois pour toute à cette serie. Ils sont bons, certes mais pas imbattable.

    D'ailleurs injustice ici pour le Mali.

  • Si on perd contre eux, ils nous passent devant au classement fifa ?

    J'espère que non, quand je lis ci et là qu'ils vont nous taper sans forcer parce que contre eux on joue toujours avec le bus.

    Qu'on mette fin une fois pour toute à cette serie. Ils sont bons, certes mais pas imbattable.

    D'ailleurs injustice ici pour le Mali.

    ce qui est sur c'est que si vous perdait vous aller dégringoler au classement fifa, même un match nul peut vous faire perdre quelque point.


    Quand on est bien classer faut surtout ne pas perdre contre ceux qui sont derrière toi.


    Apres la chose importante à retenir c'est de ne surtout pas quitter le top 5 africain, synonyme de jouer le match barrage retour at home.

  • Pour info , même si il gagne , il passe pas devant au classement fifa , il aurait fallut qu’on perde rdc,Algérie, Mali et qu’il gagne tous leur amical , et encore même pas sur qu’il passe devant avec ce scénario , cette histoire de classement c’est du flan . Je pense il veulent juste une revanche sur les 2 dernier match officiel qu’on a gagner .

  • Un match intéressant, que le meilleur gagne.


    Les derbys sont les matchs les plus compliqués, peu importe la qualité des équipes.


    Si on devait comparer les sélections algérienne et tunisienne, on devrait dire qu’en toute logique l’Algérie est plus performante et mieux armée pour jouer une compétition internationale comme la Coupe du Monde. C’est d’ailleurs les meilleurs en Afrique actuellement.


    Mais en confrontation directe dans un derby Tunisie vs Algérie, on ne peut pas en dire autant !

  • En fait, l'avantage de la Tunisie contre le Maroc/Algerie et Egypt, c'est que nous on est toujours outsiders, on ne prends jamais de haut les autres pays, meme quand on est favori.

    J'ai rarement vu un match ou le Maroc, Algérie, Egypte n'étaient pas favoris contre nous et on arrive toujours à créer la surprise.

    La pareil aujourd'hui, quand je regarde les forums algériens, on va prendre un 4/0, On verra.

  • #MatchesConsécutifSansDéfaite


    Algérie => 26


    Tunisie => 12

    Je ne sais pas si on aura d'autres matchs amicaux a part lalgerie et le mali mais si je compte ses 2 matchs plus les qualifs de la coupe du monde et si on ne perd pas 1 match bien sur on peut arriver a 22 matchs sans defaites. Dite moi si jai tort

  • Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Tu compares l’équipe national A avec l’équipe chan des joueurs locaux. C’est incomparable. Ce sont 2 compétitions différente.

    Moi je parle (et même les médias du monde) de l’invincibilité de l’équipe A, avec tout leur joueurs internationaux.

  • J'éspère une victoire de la Tunisie sur ce match c'est vrai c'est dur mais pas impossible. En sachant que notre équipe va renforcer son milieu avec Skhiri. Sur le côté gauche il va nous falloir un Hadadi au lieu de Maaloul que j'aime bien pourtant ou Abdi pour les duels physiques, en défense la paire Meriah-Bron sera presque une évidence on ne peut pas testé une nouvelle défense pour ce match.

    Malgré son super match Kechrida sera sur le banc à la place de Drager pour le côté physique.

    La clé de ce match c'est notre milieu de terrain et Laidouni même si il est aussi algérien c'est lui qui peut faire la différence.

  • Relis la déclaration de Belmadi. Déjà premièrement ce n’est pas être prétentieux que de vouloir améliorer son classement fifa. Deuxièmement il a bien dit qu’il voulait une équipe solide comme la Tunisie pour se tester donc il nous respecte. Et troisièmement notre entraîneur a même lui aussi parlé du classement fifa mais ça personne en parle...

    Certains retiennent que ce qui les arrangent alors qu'on leur a expliqué :D

  • Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Tu compares l’équipe national A avec l’équipe chan des joueurs locaux. C’est incomparable. Ce sont 2 compétitions différente.

    Moi je parle (et même les médias du monde) de l’invincibilité de l’équipe A, avec tout leur joueurs internationaux.

    J’ai apporté une précision qui est vraie et officielle car c’est seulement ce que l’on retient.

    Quant aux médias en question, ils n’ont qu’a bien faire leur travail. Finalement ils le font bien en voulant créer le buzz.

    Bref rien d’officiel.

  • Officiellement ça fait 10 matchs que l’Algerie n’a pas perdu, depuis octobre 2019, défaite en match de CHAN 3-0 contre le Maroc.

    Ce match compte en officiel chez la FIFA.

    Pourtant c'était l'équipe locale, c'est une anomalie. L'équipe de Belmadi est bien à 26 matchs sans défaite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!