[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • L'un des premiers grands chantiers en équipe Nationale, c'est de définir définitivement notre gardien numéro 1. Nous avons de belles échéances à venir.

    Fini Moez Hassen et Ben Mustapha.

    Il faut trancher et vite.

    C'est de definir un 11 type, a part Skhiri, le reste sa change tout le temps.....

  • c'est ce qu'a dit le sélectionneur, le 11 type sera plus clair après ces 3 matchs amicaux avant d'entamer la dernière ligne droite : les qualifs du mondial , la coupe arabe et la CAN

  • Khazri?? Impossible. C'est sûrement le meilleur de l'EN.
    Maaloul?? Il est toujours en forme.
    Msakni en Joker de luxe.
    Mais vous les remplacer par qui ces joueurs?

    Je suis d'accord msakni n'a plus la capacité de jouer 90 min à fond un joker de luxe qui rentre pour 20 min peut nous rendre de grand service

    Maaloul tu c'est ce que j'en pense 😂

    Khazri il faut être fou pour le pousser à la sortie c'est notre force de frappe numéro un

  • Du 2 à l'heure ^^

    A croire qu il fait exprès cest pas serieux

    Sliti sassi msakni on sait ca quil valent et kan tu connais kbaier avec ces changement a la 87eme miniute laisse tomber on va rester sur notre fin et après on va voir des pages et des pages sur ke forum car le match etait bidon allez les khouya bon match kan meme et tahya tounes

  • Déjà soûler de l’animation offensives Sliti et Msakni m’on épuisée avant même de commencer. On aura Sliti qui tue toute le faune tunisienne et qui lève sont pouce à chaque louper, et Msakni qui après quatre dribble va cracher ses poumons.


    Au milieux Laidouni et Ben Mohammed vont courir pour l’autre qui sera occupée par sa coiffure.


    Derrière content pour Abdi, pas d’opinion pour Talbi que j’attend de voir pour juger, Meriah pfff comme ceux de devant. Kechrida bof, et Mouez aussi éclatée que ses conçurent au poste rien que de les voir fait flipper

  • C'est a se demander si Sassi et Msakni ont payer pour être dans tous les matchs de la sélection.

    Les pauvres nouveaux binationaux mesekins que sont Rekik Ben Slimane Laidouni Hannibal Rafia et Tounekti lorsque ils verront qu ils se sont fait banané depuis le début par cette fédé de mafieux ils vont vouloir se barre et ne plus revenir dans cette équipe de pistonné et préférons privilégie leurs carrières en clubs.

  • L'enseignement c'est qu'il veut mettre Hassen numero 1, Abdi je pense aussi, Ben Romdhane et Sassi passent devant Ben Slimane, Msakni même sur un orteil jouera titulaire.

    3 matchs , 3 gardiens , le gardien qui sera titulaire face à l'Algérie sera probablement le gardien titulaire pour les matchs officiels ... probablement ben mostpha ... weld bled lekbaier.


    Lekbaier veut maitriser son vestiaire et donc donner la chance à tout le monde ... faire jouer sassi , sliti et msakni d'entrée voudrait dire qu'ils ne seront pas rentrants face à l'Algérie

  • Déjà soûler de l’animation offensives Sliti et Msakni m’on épuisée avant même de commencer. On aura Sliti qui tue toute le faune tunisienne et qui lève sont pouce à chaque louper, et Msakni qui après quatre dribble va cracher ses poumons.


    Au milieux Laidouni et Ben Mohammed vont courir pour l’autre qui sera occupée par sa coiffure.


    Derrière content pour Abdi, pas d’opinion pour Talbi que j’attend de voir pour juger, Meriah pfff comme ceux de devant. Kechrida bof, et Mouez aussi éclatée que ses conçurent au poste rien que de les voir fait flipper

    Ahahahah toute la faune tunisienne.

    Il est en train de chercher son onze de départ je pense , je ne jugerais que si il fait ses changement à la 80eme minute mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!