[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Meme si on prend Qatar, USA et Nouvelle Zelande on passera pas! Je veux pas faire le rabat joie mais nous n'avons construis aucune action offensive en 2 match face au Mali!

    Rendez vous compte, lorsqu'on lance une ou deux fois nos attaquants de pointes, vu qu'ils ne savent pas trop conduire un ballon, ils plongent en avant tout seul en se cassant le dos en deux.

    Vraiment la qualification est belle, mais ce n'est pas cette année avec ce coach, avec ces joueurs offensifs en pre retraite dans le golf que nous arriverons à quelque chose.

    Nous prendons notre petit point si nous tombons contre les Neo Zelandais.

  • Meme si on prend Qatar, USA et Nouvelle Zelande on passera pas! Je veux pas faire le rabat joie mais nous n'avons construis aucune action offensive en 2 match face au Mali!

    Rendez vous compte, lorsqu'on lance une ou deux fois nos attaquants de pointes, vu qu'ils ne savent pas trop conduire un ballon, ils plongent en avant tout seul en se cassant le dos en deux.

    Vraiment la qualification est belle, mais ce n'est pas cette année avec ce coach, avec ces joueurs offensifs en pre retraite dans le golf que nous arriverons à quelque chose.

    Nous prendons notre petit point si nous tombons contre les Neo Zelandais.

    Mdr tu casse leur rêve.

    Mais tu a raison, la coupe du monde sans attaquant tu passe rien du tout.

    A moins d’avoir un N9 qui crève l’écran tout de suite on est déjà éliminer avec les deux cacahuète Khenissi et Jaziri ils auront bon courir et tomber pendant 90 min comme des débiles mentaux ils ne seront d’aucune utilité

  • Meme si on prend Qatar, USA et Nouvelle Zelande on passera pas! Je veux pas faire le rabat joie mais nous n'avons construis aucune action offensive en 2 match face au Mali!

    Rendez vous compte, lorsqu'on lance une ou deux fois nos attaquants de pointes, vu qu'ils ne savent pas trop conduire un ballon, ils plongent en avant tout seul en se cassant le dos en deux.

    Vraiment la qualification est belle, mais ce n'est pas cette année avec ce coach, avec ces joueurs offensifs en pre retraite dans le golf que nous arriverons à quelque chose.

    Nous prendons notre petit point si nous tombons contre les Neo Zelandais.



    Je suis globalement d'accord! Le miracle peut arriver des joueurs eux-mêmes, s'ils arrivent à se surpasser, à s'organiser d'eux-mêmes sur le terrain et avec un peu (bcp) de réussite, on peut éventuellement espérer un exploit historique. Ca fait beaucoup de "si" je sais... :D

  • Le pays de Galles ils jouent presque tous en PL aussi hormis Bale et Ramsey leurs meilleurs joueurs.

    Sa veut rien dire selon certains la plupart des maliens jouent dans les grands championnats européens et pourtant c'est une équipe très faible

  • Sa veut rien dire selon certains la plupart des maliens jouent dans les grands championnats européens et pourtant c'est une équipe très faible

    Le Mali n'est pas très faible, il est même le meilleur du pot 2

  • Le Mali n'est pas très faible, il est même le meilleur du pot 2

    Mais arrête si on aurait une bonne attaque on leurs mets le même tarif que le Maroc il y a 4 ans leurs défenses porte ouverte dans leurs dos ,c'est juste que nous notre attaque est d'une faiblesse inouïe du moins l'animation offenssive est l'une des plus faibles des dix équipes ,ils ont saute en 1/8 de la Can par une faible équipe de la GE ,restons sérieux nous et le Maroc on a hérité des plus faibles , vous verrez au mondial avec Kadri tu te rappelerai de mon message si tu penses que la stratégie de Kadri de défendre coure que coûte avec une animation offenssive qui frôle le néant et finir avec 4 milieux a vocation deffenssive plus dure sera la chute

  • Mais arrête si on aurait une bonne attaque on leurs mets le même tarif que le Maroc il y a 4 ans leurs défenses porte ouverte dans leurs dos ,c'est juste que nous notre attaque est d'une faiblesse inouïe du moins l'animation offenssive est l'une des plus faibles des dix équipes ,ils ont saute en 1/8 de la Can par une faible équipe de la GE ,restons sérieux nous et le Maroc on a hérité des plus faibles , vous verrez au mondial avec Kadri tu te rappelerai de mon message si tu penses que la stratégie de Kadri de défendre coure que coûte avec une animation offenssive qui frôle le néant et finir avec 4 milieux a vocation deffenssive plus dure sera la chute

    Je m'enfoue de la stratégie de Kadri, je parle du niveau du Mali. Le Mali c'est 0 buts encaissé durant la qualif. Ce n'est pas le genre d'équipe qui prennent des raclés, guellou le même tarif que Le Maroc. Il sont plus costaud que la RDC, le Ghana et l'Egypte et même plus difficile à jouer que le Cameroun (la plus faible depuis des décennies)

  • Mais arrête si on aurait une bonne attaque on leurs mets le même tarif que le Maroc il y a 4 ans leurs défenses porte ouverte dans leurs dos ,c'est juste que nous notre attaque est d'une faiblesse inouïe du moins l'animation offenssive est l'une des plus faibles des dix équipes ,ils ont saute en 1/8 de la Can par une faible équipe de la GE ,restons sérieux nous et le Maroc on a hérité des plus faibles , vous verrez au mondial avec Kadri tu te rappelerai de mon message si tu penses que la stratégie de Kadri de défendre coure que coûte avec une animation offenssive qui frôle le néant et finir avec 4 milieux a vocation deffenssive plus dure sera la chute

    Le Mali c'est fort. Contre l'Algerie ou le Nigéria ils seraient passés. Notre jeu ne leur convient pas.

  • Le Mali c'est fort. Contre l'Algerie ou le Nigéria ils seraient passés. Notre jeu ne leur convient pas.

    ^^^^ restons sérieux sam ,ils ont pas battus une faible équipe de la GE qui les as dominés tu penses qu'ils auraient battus l'Algérie et le Nigeria

  • Je m'enfoue de la stratégie de Kadri, je parle du niveau du Mali. Le Mali c'est 0 buts encaissé durant la qualif. Ce n'est pas le genre d'équipe qui prennent des raclés, guellou le même tarif que Le Maroc. Il sont plus costaud que la RDC, le Ghana et l'Egypte et même plus difficile à jouer que le Cameroun (la plus faible depuis des décennies)

    Lol comme quoi on peux être parfois d’accord. A 100% d’accord avec ton analyse.

    Le Mali est une équipe très difficile à manœuvrer, ils on eu le malheur de tomber contre une équipes qui peux se contenter de détruire leur jeux pendant 180min face à une équipe joueuse qui leur aurais donner des possibilités ils serais passez.


    Cette équipe et effectif Malien n’a rien à envier à qui que ce soit en Afrique, c’est bien au dessus des danseuses congolaise et du Ghana bien loin même

  • Lol comme quoi on peux être parfois d’accord. A 100% d’accord avec ton analyse.

    Le Mali est une équipe très difficile à manœuvrer, ils on eu le malheur de tomber contre une équipes qui peux se contenter de détruire leur jeux pendant 180min face à une équipe joueuse qui leur aurais donner des possibilités ils serais passez.


    Cette équipe et effectif Malien n’a rien à envier à qui que ce soit en Afrique, c’est bien au dessus des danseuses congolaise et du Ghana bien loin même

    et pour toi on aurait du ouvrir le jeu, avec msakni jaziri et sliti devant? sans bronn et ifa derriere?

    paske si c'est le cas tu souhaitais qu'on perde?

  • ^^^^ restons sérieux sam ,ils ont pas battus une faible équipe de la GE qui les as dominés tu penses qu'ils auraient battus l'Algérie et le Nigeria

    L'Algerie pourquoi elle a battu la Guinée équatoriale ^^^^et le Nigéria ils ont battu la Tunisie qui a perdu face à la Gambie.

  • J le prend direct

    Petite vidéo cash tu vois qu’il est meilleur mdr

    Pkoi tjr pas appelé ???

    je ne sais pas.

    et ca me fait rager franchement, c'est injuste pour lui et pour la Tunisie

  • et pour toi on aurait du ouvrir le jeu, avec msakni jaziri et sliti devant? sans bronn et ifa derriere?

    paske si c'est le cas tu souhaitais qu'on perde?

    J’ai analysé la confrontation est tout ceux qui aime le football n’ont aucun mal à dire que nos prestations offensives n'ont pas exister.

    C’est une stratégie de merde qui marche qu’en Afrique et même en Afrique pas sur la longueur d’un tournoi, c’est par à coup style Nigeria.

    Tu peux jouer comme on le fait, mais te crée des occasions avec des belles sortie de balles et des projections ambitieuse je n’ai rien vus de tout cas.

    La mentalité qui reflètes le manque d’ambitions c’est la sortie de Mskani pour Shkiri à une demi de la fin où nous n’avions plus que deux joueurs offensif et vue leur niveau infect autant dire qu’il n’y avais personne.

    J’avais dit de toute façon que le moins mauvais passerais, et je prend la qualif parce que le Mali au mondial ça aurais été plus jolie dans le jeu mais ça passe pas les poules autant que ce soit nous, mais c’est dommage de se dire qu’en 3 match de poules on tirera peut être que 2 fois au but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!