[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • On a été nul et s'est fait avoir à note propre jeu. On s'est cru trop beau alors on est logiquement sanctionné. Il faut dire aussi que tout les faits de jeux été contre nous ce soir. Les Syriens c'est deux tirs deux buts alors qu'on a joué une mi-temps à 10.

    Oui un match a oublié très vite la seule chose à retenir tu ne peux pas gagner de match de haut niveau avec Sassi, Rouge et Ben Mustafa...

  • Et voila ce que vaut vraiment Jaziri. A chaque fois qu'on a jouer face à des equipes moyennes mais qui avaient un bloc bas et compact, invisible.

    Il Ne peut jouer que face à des defenses hautes pour prendre de la vitesse dans leurs dos.

    Bon l'entrée de Msekni c'etait quelques choses, impossible de se replacer le gars est carbonisé.

    J'avais un peu d'espoir mais c'est bon, j'ai compris qu'il est cuit.

  • On aime le suspens ^^^^ à chaque fois c est pareil quand on a la possibilité de tuer le groupe on fait un cadeau. Ça me rappel la Guinée équatorial ont aurait pu se qualifier avec un mais non on perd à la 93 ème minute. Cette équipe aime jouer avec nos nerfs... Même ma femme criait comme une folle pourtant elle déteste le foot mdr... Ils vont nous rendre fou.. Bon on espère un scénario à la Zambie pour le dernier match... Un bon 3-0 contre les EAU. :P

    On se prend pour des Italiens jusqu'au bout😅😅😅

    C'est exactement à la Guinée Équatoriale que je pensais. Mais celui de la CAN quand on s'était fait voler par l'arbitrage. Même avec l'arbitrage contre nous, on aurait dû tuer le match à cette époque.

    Je suis déçu, même si c'est pas notre équipe 1ère, il nous maque pas mal de joueurs, on aurait tout de même dû taper la Syrie. Faut qu'ils arrêtent ces Sassi, Msakni et compagnie.

  • c est surtout un exploit de Ben Moustapha au secours !

  • C'est quoi ce bordel ? J'ai même pas regarder le match, qu'est ce qu'il s'est passer ? y'a eu un carton rouge pour votre équipe ? comment une équipe d'un pays ravager par une guerre civile peut battre le top 3 africain ?

  • Oui un match a oublié très vite la seule chose à retenir tu ne peux pas gagner de match de haut niveau avec Sassi, Rouge et Ben Mustafa...

    Sincerement c'est pas des match de haut niveaux

    c est nos joueurs qui ont ete de bas niveaux

    l'ancien gardien Egyptien a declare que le premier but c est une bourde de Farouk le deuxieme aussi meme si la frappe est belle il etait quand a l'exterieur de la surface equipe faible aujourd'hui on s est vu trop beau apres le match contre la Mauritanie et on paie cash aujourd'hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!