[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Ça y est les frustrée sont de sortie:sleeping:... moi juste je m inquiète du COVID qui peut décimé notre effectif et nous faire éliminé de la compétition.... part la FIFA

  • guichet fermé pour toutes les places du virage nord et sud soit 20.000 places liquidées ... sans parler des autres gradins ... y aura du monde ce vendredi !

  • Inti machy?

    Ils soulent

    Tu dois acheter un ticket

    Puis t'enregistrer sur le net pour récupérer la Fan ID puis faire la queue pour la récupérer

    Puis faire des testscovid pour les gosses de moinsde 12 ans (car non vaccinés )


    Les parkings les plus proches au stade al khoor sont à 20 minutes à pied du stade (pas évident pour les gosses) ... t'arrives en retard ça te fera le double à pied. Apparemment c'est plus intéressant de prendre le bus ...


    Pour le moment je préfère regarder à la télé

  • Franchement regarde à la télé c'est quoi ce merdier. Si finale vas y

  • Ça va ressembler à ça je pense


    -------------------------Jaziri-------------------------

    -------------N.Sliti-------------BenArbi-----------

    Chaalali---Sassi-----BenRomdhane---FBY

    ---BenHmida-----Meriah-----Iffa-------------

    ------------------BenMustapha------------------

  • Avec Chaalali en piston gauche ça va être pauvre devant

  • Voila pourquoi je disais ça. Je trouve incroyable qu'il n'est pris que Mathlouthi en sachant que Ben Youssef n'est pas un latéral. Pour l'instant ca lui sauve la vie mais c'est une faute professionnelle de ne prendre qu'un seul lateral.

    Dans la liste pour les qualifications mondiales yavais 3 arrières droits et 3 arrières gauches...

    Et la ....

  • Khemiri et Zaddem arrivent aujourd'hui.

    Khemiri va jouer avec le système a 3.

    Ça serait bien de voir Msakni au lieu de Sliti

  • drasa

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie" à "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (3 Décembre - 20h00 HT)".
  • Face à la Mauritanie on a perdu des balle digne d’une équipe amateur , on leur donne dés occasion incroyable, ben romdhane , sassi , ben Youssef c’est faible , beaucoup de perte de balle .

    La Mauritanie très très faible , des passe dans les touche , contrôle digne d’une équipe amateur .

    On a su marqué malgré que c’était facile .

    Face à des équipe un peut plus solide , et plus efficace le résultat serait différents .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!