[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • On gagne c'est bien mais on encaisse 10 corners avec autre nation c'est pas le même tarif

    61% de possession pour les Emirats

    On a beaucoups de déchets déchets devant comme derrière on a gagné la bataille du milieu je salue la performance de Chaalali et Hannibal par contre Ferjani inexistant

  • Sincèrement,j attends plus d un milieu offensif sur un match pas si difficile. Beaucoup de perte de balles, s enferme sur le côté.

    Son boulot pour le raté de Jaziri, magnifique mais en terme de justesse technique,je voudrais Belarbi au prochain match, qui sera moins mobile mais plus juste.

    Je suis d accord pour Jaziri, c'est notre meilleur 9 et il rend des services.

    Le souci,c est: peut il être au niveau face aux gros a la CAN? Jaziri dans les 23 pr une CDM?ça me paraît light mais pour la coupe arabe c est suffisant.

    Ben Hamida,s il bosse bien et part de LP1,ça peut être une solution pour l équipe nationale.Il a pas froid aux yeux,j aime bien

  • Oui il assuré sans trop forcer mais sassi est toujours indispensable.

    Sassi indismensable à l'adversaire oui !!!

    ce mec joue contre nous une vraie escroquerie !!!

    Ne sait pas tirer au but

    Grand en taille pour rien vu son jeu aerien nul

    Lent

    fait plein de fautes innutiles

    Molusque 0 physique

  • Sincèrement,j attends plus d un milieu offensif sur un match pas si difficile. Beaucoup de perte de balles, s enferme sur le côté.

    Son boulot pour le raté de Jaziri, magnifique mais en terme de justesse technique,je voudrais Belarbi au prochain match, qui sera moins mobile mais plus juste.

    Je suis d accord pour Jaziri, c'est notre meilleur 9 et il rend des services.

    Le souci,c est: peut il être au niveau face aux gros a la CAN? Jaziri dans les 23 pr une CDM?ça me paraît light mais pour la coupe arabe c est suffisant.

    Ben Hamida,s il bosse bien et part de LP1,ça peut être une solution pour l équipe nationale.Il a pas froid aux yeux,j aime bien

    Jaziri c'est le meilleur 9 qu'on ai

    deja au mondial 2018 on est parti sans 9 de metier puisque Khazri a joué à ce poste en etant diminué physiquement en +

    Jaziri loupe une enorme occase aujourdhui mais il fait enormement d'efforts...

    Si Msakni est apte physiquement Jaziri aura beaucoup + de ballons sinon il devra etre tres altruiste pour continuer à scorer...

    Concernant le futur et la CAN et le barrage pr le mondial

    Notre selection avec Khazri Skhiri Laidouni Bronn c'est pas du tout pareil

    Et surtout avec le molusque Sassi hors de l'equipe ça serait le rêve !!!

  • Sincèrement,j attends plus d un milieu offensif sur un match pas si difficile. Beaucoup de perte de balles, s enferme sur le côté.

    Son boulot pour le raté de Jaziri, magnifique mais en terme de justesse technique,je voudrais Belarbi au prochain match, qui sera moins mobile mais plus juste.

    Je suis d accord pour Jaziri, c'est notre meilleur 9 et il rend des services.

    Le souci,c est: peut il être au niveau face aux gros a la CAN? Jaziri dans les 23 pr une CDM?ça me paraît light mais pour la coupe arabe c est suffisant.

    Ben Hamida,s il bosse bien et part de LP1,ça peut être une solution pour l équipe nationale.Il a pas froid aux yeux,j aime bien

    Belarbi je l’ai deja vu par le passé, il a progressé, j’ai eu un petit espoir sur son premier match puis quand j’ai vu le second ça m’a refroidi.

    A voir mais je pense que Sliti reste meilleur surtout s’il purifie son jeu et tente moins de frappes.

    Il peut nous aider face à des défenses regroupées, malgré tout ça reste un bon dribbleur et il obtient beaucoup de CPA dont on ne profite pas car on est très peu efficace sur cet exercice.

    J’ai aussi un doute sur Jaziri face aux grosses équipes africaines mais si ça peut libérer Khazri je préfère qu’il joue. On aura la réponse bientôt InchaAllah.

    Ben Hmida doit essayer de vite partir, il n’est plus très jeune il a 25 ans.

  • sur le papier on peut appeler ca un exploit... avec 6 joueurs absent et des gardiens en carton... mais la le groupe du Qatar est nul, donc la demi finale c quasi-guarantie...

    Soit prudent on avait dit la meme chose de la Syrie et on s'est fait surprendre il donc temps d etre humble et de jouer match apres match

  • تونس ربحت موربطانيا

    موربطانياربحت سوريا

    سوريا ربحت تونس

    تونس ربحت الامارات

    الامارات ربحت سوريا

    تجي تفهم ادوخ 🤔 تجي ادوخ ما تفهم شي

  • Soit prudent on avait dit la meme chose de la Syrie et on s'est fait surprendre il donc temps d etre humble et de jouer match apres match

    La défaite face à la Syrie est un faux pas à mon sens. Elle est pour le staff technique et leur 11 de départ degueulasse. On l'a vu, même à 10, en faisant entrer Msakni et Sliti, l'équipe navait plus rien à voir


    C'est pas plus mal qu'on se soit fait taper par la Syrie, ca leur apprendra à nous foutre des Rouge ou Ben Mustapha titulaire qui ne sait toujours pas relancer aux pieds à son âge

  • TUN 1° contre IRAK 2° (quelque soit le résultat du match QAT-IRAK= QAT 1° et IRA 2°)

    EAU 2° Vs QATAR

    Non, on affrontera soit l’Irak, Oman ou Bahreïn. L’Irak est pratiquement dans l’obligation de gagner pour se qualifier

  • Quelqu'un sait quel jour et à quelle heure se jouerait notre quart de finale inchaAllah?

    T es vraiment à l'ouest sans vouloir te manquer de respect d'abord on passe pour le moment en quart de finale


    et quelques soient les considérations un match n'est jamais gagné à l'avance la Tunisie a un gros problème de gardiens de but


    cela fait deux ans qu'on a un souci et rien n'a été fait pour palier sérieusement ce problème


    Ben Moustapha n'a pas le minimum standard d un gardien pro, il est très statique et Hassan est catastrophique dans ses sorties aériennes !


    Il aurait fallu depuis longtemps lancer dans le bain un autre gardien peut être Bechir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!