[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    🇹🇷11:30 Rizespor - Malatyaspor (Haddadi)

    🇩🇪13:00 Magdeburg - Mannheim (Gouaida)

    🇲🇫13:45 Bergerac - Metz (Bronn)

    🇲🇫13:45 S.Lyon - Saint-Etienne (Khazri)

    🇨🇭14:15 Lugano (Haj Mahmoud) - Young Boys

    🇨🇭14:15 Winterthur (Ltaief) - Vaduz

    🇨🇭16:30 Sion - Lausanne (Amdouni)

    🇩🇪17:30 Cologne (Skhiri) - Stuttgart

    🇪🇦18:15 Cartagena - Mirandes (Hassan)

    🇧🇪21:00 Oud-Heverlee Leuven - Standard (Rafia)

    🇲🇫21:10 Feignies Aulnoye - Paris SG (Gharbi)

  • tounsikef

    Je ne peux pas deviner mais je suis pour que l'on essaye et qu'on priorise sa sélection vu so Gabarit pas plus ...Il peut aider dans les CPA offensif et Defensifs et tactiquement lorsqu'on allonge le jeu il peut faire des deviations ...

    Comme il ne peut rien faire rahou c'est juste que je le trouve intéréssant physiquement

  • tounsikef

    Je ne peux pas deviner mais je suis pour que l'on essaye et qu'on priorise sa sélection vu so Gabarit pas plus ...Il peut aider dans les CPA offensif et Defensifs et tactiquement lorsqu'on allonge le jeu il peut faire des deviations ...

    Comme il ne peut rien faire rahou c'est juste que je le trouve intéréssant physiquement

    Bien sûr vue ce qu'on a en attaque on a absolument rien a perdre a l'essayer

  • tounsikef

    Je ne peux pas deviner mais je suis pour que l'on essaye et qu'on priorise sa sélection vu so Gabarit pas plus ...Il peut aider dans les CPA offensif et Defensifs et tactiquement lorsqu'on allonge le jeu il peut faire des deviations ...

    Comme il ne peut rien faire rahou c'est juste que je le trouve intéréssant physiquement

    Chabbi a le même profil et lui au moins est compétitif en D1 autrichienne.

  • 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    🇹🇷15:00 Antalyaspor - Kasimpasa (Ben Ouannes)

    🇮🇹18:00 Padova (Hraiech) - Renate

    🇮🇹18:30 Udinese - Salernitana (Kechrida)

    🇲🇫20:45 Auxerre (Ben Fredj) - Le Havre (Ben Mohamed)

    🇲🇫20:45 Niort (Zemzemi) - Pau

    🇲🇫20:45 Quevilly (Haddad) - Caen (Abdi)

    🇲🇫20:45 Rodez - Bastia (Bensaada)

    🇬🇧20:45 Arsenal (Rekik) - Sunderland

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!