[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Sérieux on a dominé le match et on méritait mieux que ce résultat.

    Sur la fin mais on a une domination sterile

    L'entraineur qu'on le veuille ou non n'a pas bien gere le match

    il aurait du sortir Mejbri avant on etait domine et on sentait les algeriens plus apte à marquer on a bien resister en defense mais on a pas de grand gardiens

    il faut un grand gariden pour gagner une finale

    je pense honnetement lAlgerie a ete meilleure victoire logique on se reveille que lorsqu'on c est un peu tard

    Decu de Drager aussi


    Bilan :

    Bonne participations

    Il nous faut un nouveau gardien

    Sassi out

    Un nouvel entraineur car il a un temps de reaction trop long sur les match serre on voit ces limites


    Mabrouk l'Algerie

  • Bravo au Algériens tout d’abord ,faut pas être mauvais perdant ,finaliste c'est déjà bien pour nous


    Moi j'en veut pas au joueur mais au coach , comment c'est possible que Jaziri le petit minus joue 120min sur ce match ? Chikhaoui ou FBY aurait du rentrer ils sont grand de taille en pointe.


    Jaziri vraiment ma écœuré , je lui reproche son face a face a la 90em

  • Sassi ac lE milieu fourni qu’on a ne doit plus revenir en EN

    On doit trv un buteur ( ben frej Pkoi pas non!????? Pire que tt nos BU zaama ???? )

    Un goal .. demergy Pkoi pas non ????

  • On était les mauritaniens ou les libyens , on les a fait suer sur ce match mais l’Algérie était au dessus sur l’ensemble de la compétition. Là meilleur équipe du tournoi a été sacré. Entre les deux équipes , il y’a un écart tactique. Les algériens étaient souvent bien placés , collaient les attaquants et les milieux avec un pressing hargneux .

    Le but est beau dans sa construction. De notre côté, c’est du pousse-ballon , un jeu qui manquait de générosité en attaque, comptant sur les exploits individuels de sliti et msakni.

    Le jeu du PSG sans les joueurs du PSG

    Faut être sport et accepter la défaite au lieu de chouiner sur le « on méritait »

    Cette finale est malheureuse dans le sens où MK va probablement être reconduit.

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2" à "[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations".
  • Euh pour info pas obliger de jouer à l'espérance pour postuler en EN, je te vois écrire depuis tout à l'heure et tu dénigre à tout va.

    Pour info Jmal c'est le meilleur joueur de l'Etoile en ce début de saison et on a vu les saisons précédentes que sur les sorties aériennes c'est le meilleur gardien tunisien.

    Pour Ben Said déjà Monastir n'est pas une équipe niveau D2 comme tu le sous-entend mais le club qui est le mieux organisé en ce moment, lui et ses comparses Saghraoui l'axial et le milieu Tka font parti des meilleurs joueurs de ces dernières saisons également.

    J ecris sur un forum au rythme qui me convient en premier lieu.

    En second lieu,tu me parles de joueurs dont le match de plus haute intensité est en LP1. Jemal a cbien de matchs en ligue des champions ? Combien de matchs de haut niveau ? On parle d un joueur qui s est fait jeté de l Espérance de Tunis pas de Manchester United.Donc,attendons avant de juger,qui plus est vu le niveau de l Étoile actuelle.

    Qd tu parles de sous entendu,sois sûr de ton coup parce que je compare en rien Monastir ,qui est une des meilleures équipes tunisiennes actuelles.Tu n es pas le seul à suivre la LP1 comme les joueurs que tu viens de citer.

    On parle de gardien.

    Si tu veux parler d autres postes,bah comparons avec les titulaires de l équipe nationale.A l heure actuelle,y a pas photo.

    Le problème ,c est qd ça parle de l Espérance de Tunis, ça oublie le fond du sujet.

    Qd t as une équipe qui domine ton championnat et qu a certains postes t as pas de joueurs, alors oui,tu te tournés vers le numéro 1.

    Si c'était Sfax ou l étoile, faudrait se tourner vers ses clubs mais malheureusement,ils ont pas le niveau.C est de la logique.

    L histoire de guéguerre entre clubs tunisiens,j en ai rien à cirer.La priorité c est l équipe nationale

  • Allah ghaleb

    9addara allahou ma cha2a fa3al

    La transversale de Iffa en début de match et le raté de Jaziri auraient pu changer le cours du match avec plus de réussite.

  • que sest t il passé , jai vu la première mi temps presque en entier , la Tunisie a dominée le match en long et en large !!!! =O

    En possession et gestion du ballon,oui.

    En occasions franches,c est équitable.Chacun a eu sa chance et les Algériens ont fait le plus dur en ouvrant le score.

  • Etat détaillé des dégâts post tournoi : un coach écervelé, un gardien violé (hassen), un milieu de terrain totalement endommagé (SASSI) et un attaquant gravement détérioré (Jaziri)


    Solution : un coach étranger valable (Gasset je serais pas contre)

    Damergi, Ben Saïd et tout autre gardien

    Gharbi et Hassen doivent être avec nous as soon as possible

    Touzghar, Jebali, Ben Fredj, Bettaieb et il faut tout faire pour ramener Amdouni et Chermiti quitte à leur offrir de l'argent, ces deux là sont les armes fatales qui nous manquent!!!


    Le petit Tounekti est de loin meilleur que ces chèvres qui jouent avec nos nerfs!!!

  • En possession et gestion du ballon,oui.

    En occasions franches,c est équitable.Chacun a eu sa chance et les Algériens ont fait le plus dur en ouvrant le score.

    ok donc les Algériens ont été plus réalistes !!! et est ce que les Tunisiens n 'avaient plus de jus en fin de match !!!?

  • ah bonne question , peut être que toi tu ne connais pas la notion de travailler les week ends :D:D

    sinon toi qui suis tout en pronos je pense t'as été dépasser par les événements ^^

    3 bons prono sur 4 en quart de finale, équivalent à un 15/20 et 1 sur 2 en demi finale dont le bon score pour Qatar vs Dz (pas mal du tout) => je valide. Trop facile d'etre meilleur que tyler à ce jeu la.

  • En tout cas les qataris ils ont mis le paquet sur l'orga.

    Bonne ambiance en tribune (ça change de ce que l'on peut voir en ce mmt en Europe, et en France notamment ParisFC-OL)

    Question à M. Zemmour : les arabes seraient-ils devenus plus civilisés que les civilisés eux-mêmes ? 8o

    Aussi, le corps arbitral allemand, qui a officié pdt cette finale a fait aussi un très bon tournoi. Bravo à eux !

    Ca laisse présager une belle CM l'année prochaine, en espérant y voir encore qqes chécheya.

  • On peut s’en mordre les doigts l’occasion de Jaziri. Mboli n’était pas sur ses appuis.

    C’était clairement le tournant du match.

    Le match se joue sur des details.

    C’était prévisible qu’ils tentent des frappes de loin et à juste titre.

    Ce tournoi nous aurait permis d’essayer un autre gardien.

    Moez Hassen on connaît, on pourra pas faire grand chose sans un grand gardien.

  • 3 bons prono sur 4 en quart de finale, équivalent à un 15/20 et 1 sur 2 en demi finale dont le bon score pour Qatar vs Dz (pas mal du tout) => je valide. Trop facile d'etre meilleur que tyler à ce jeu la.

    bravo :pouce: oui Tyler c'est le bonnet d’âne dans ce domaine la ^^ si on résumé il a reçu la note de -18 durant cette coupe !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!