[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Fier de mon pays et de la prestation XXL de nos aigles. Mâcha ´Allah ahlihom ils ont tout donné jusqu’à leur tripes comme dirait Rambo. Malheureusement il y’a un gagnant et un perdant dans une finale. Ça c’est joué à rien et leur 2eme but j’le compte pas. Chaalali revient très bien et a fait un super tournoi comme Mejbri et Drager. Ce dernier même avec une entorse et plusieurs coups pris. Il est restait debout du début à la fin comme un soldat, Tbarkallah. C’est l’exemple à suivre pour la jeune génération. Félicitation à nos frères voisins. Un peu déçu de certains qui ont fait bcp de cinéma comme Bounedjah mais ça fait partie du jeu. L’arbitre a rendu le match agréable et sa change de nos arbitres qui ont dû sortir les blocs notes ... un groupe s’est ressoudé à quelques mois de la qualif à la CM et ça ne pouvait que tombait à pic. Imaginez un milieu Mejbri- Skhiri et Laidouni (Chaalali/ ben Romhdane)... 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • On était les mauritaniens ou les libyens , on les a fait suer sur ce match mais l’Algérie était au dessus sur l’ensemble de la compétition. Là meilleur équipe du tournoi a été sacré. Entre les deux équipes , il y’a un écart tactique. Les algériens étaient souvent bien placés , collaient les attaquants et les milieux avec un pressing hargneux .

    Le but est beau dans sa construction. De notre côté, c’est du pousse-ballon , un jeu qui manquait de générosité en attaque, comptant sur les exploits individuels de sliti et msakni.

    Le jeu du PSG sans les joueurs du PSG

    Faut être sport et accepter la défaite au lieu de chouiner sur le « on méritait »

    Cette finale est malheureuse dans le sens où MK va probablement être reconduit.

    Analyste au petit oignon 🧅

  • Tfasson c'est pas les vrai équipes


    (Tu sais le mauvais perdant... )^^^^^^


    Franchement je suis pas déçu , dommage que notre prof d'EPS n'a pas le droit de faire des changement avant la 100'min.... apparemment:S

  • Hassen, le pauvre : il rate une sortie et il s'en prend plein la tête. La même question qui revient: on met qui à la place? Bechir, Dahmen, Ben Mostapha, Ben Cherifia, Jmal, Demergy, etc....: y en a pas un qui sort du lot. On doit faire avec.


    Mon avis de tfiste: il faut continuer avec Hassen, faute de mieux. Garder Ben Moustapha sur le banc pour la séance des tirs au but: le problème, il est remplaçant en club et maintenant en EN => comment donc continuer à le convoquer?


    idem pour Drager par exemple: a été bon sur ce tournoi mais ne joue pas en club, etc.... Que des casse-têtes.

  • C'est grave j'ai rien compris de que tu écris.

  • Hassen, le pauvre : il rate une sortie et il s'en prend plein la tête. La même question qui revient: on met qui à la place? Bechir, Dahmen, Ben Mostapha, Ben Cherifia, Jmal, Demergy, etc....: y en a pas un qui sort du lot. On doit faire avec.


    Mon avis de tfiste: il faut continuer avec Hassen, faute de mieux. Garder Ben Moustapha sur le banc pour la séance des tirs au but: le problème, il est remplaçant en club et maintenant en EN => comment donc continuer à le convoquer?


    idem pour Drager par exemple: a été bon sur ce tournoi mais ne joue pas en club, etc.... Que des casse-têtes.

    Hassen, n'a pas sa place, c'est pas un match ou deux maintenant.

  • Ce n'est pas la fin du monde. bravo à tous les joueurs.

    Mention spéciale à talbi, iffa, draguer, chaaleli, mejbri et jaziri. Talbi Une découverte. A titulariser absolument.

    Maaloul devra retrouver son poste. Ben Hmida une bonne doublure.

    Bguir à oublier. Pas d'impact et trop léger.

    Sassi à oublier. Jubilé et bye bye.

    Il est trop lent et n'aide pas dans la construction vers l'avant. Ben slimane et ben romdhane devront prendre sa place pour l'avenir dès prochaine compétition. Ils tirent mieux.

    Msakni joueurs de 70 minutes et trois matches sur 6.

    Sliti doit optimiser son rendement, il gaspille beaucoup d'énergie pour rien.

    Moez hasen bye bye. 2 buts 2 fautes comme en Égypte. Dégage. Donner sa chance à ben said, dahmen et jmal. Rien à perdre de toutes les façons.

    3 tirs cadrés pour nous et 8 pour l'Algérie. C'est le niveau de harissa league.

  • iffa na rien a se reprocher il etait parfait sur ce match je parie 200 euro que balbouli l' aurait arreté on a des goals nul de chez les nuls

    Il resterait derrière, il arrête le ballon, la il était très avancé et n'a même pas tenté, il est resté sur place.

  • Pourquoi vous tombez tous sur hassan? La frappe etait parfaite.


    C'est Iffa qui aurait du plus au contact de Bounjeh

    Talbi, pas Iffa


    C'est Talbi qui ne monte pas sur le mec qui frappe. Il est aspiré vees son gardien alors qu'il n'y avait aucun appel algerien. Le temps qu'il s'en rende compte et cherche a remonter sur le joueur algerien, c'était terminé.

    Iffa pouvait difficilement faire mieux, Bounedjah la joue en une touche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!