[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Bravo à la Tunisie qui nous a poussé jusqu'à nos derniers retranchements, déjà que physiquement on n'y était plus trop. Ce fut un beau match, comme a dit bougherra, ce genre de match se joue sur des détails.

    Dans l'ensemble trophée mérité, on a joué tous les favoris avec des fins de matchs de dingue, des renversements de situations de folie. On y a mis tous notre cœur.

  • Bravo à la Tunisie qui nous a poussé jusqu'à nos derniers retranchements, déjà que physiquement on n'y était plus trop. Ce fut un beau match, comme a dit bougherra, ce genre de match se joue sur des détails.

    Dans l'ensemble trophée mérité, on a joué tous les favoris avec des fins de matchs de dingue, des renversements de situations de folie. On y a mis tous notre cœur.

    Très bonne équipes , vous arriver toujours a gérer les moment difficile.

  • Talbi, pas Iffa


    C'est Talbi qui ne monte pas sur le mec qui frappe. Il est aspiré vees son gardien alors qu'il n'y avait aucun appel algerien. Le temps qu'il s'en rende compte et cherche a remonter sur le joueur algerien, c'était terminé.

    Iffa pouvait difficilement faire mieux, Bounedjah la joue en une touche

    Oui super passe de Bounedjah une touche de balle et c est suffisant

    cote tunisien il font des touches de balles en trop et ralentissent le jeu avant de transmettre la balle c est la difference aussi aujourdhui entre les deux equipes

  • C'est grave j'ai rien compris de que tu écris.

    Effectivement,quand il y a plus de 10 lignes sans faute d orthographe, certains cerveaux bugguent.On préfère les posts " Hassen trop nul, Dahmen c est Neuer à côté".Plus lisible et ça fait plaisir aux forumistes 👍👍

  • Bravo à la Tunisie qui nous a poussé jusqu'à nos derniers retranchements, déjà que physiquement on n'y était plus trop. Ce fut un beau match, comme a dit bougherra, ce genre de match se joue sur des détails.

    Dans l'ensemble trophée mérité, on a joué tous les favoris avec des fins de matchs de dingue, des renversements de situations de folie. On y a mis tous notre cœur.

    Déçus, on a perdu comme on aurais put gagner. Mais vous êtes un beau vainqueur et je félicite les algériens comme toi. En finalité cette coupe vous laissera de beau souvenir. Profiter en bravo.

  • Jaziri, Hassen et Surtout Kebaier ils ont flingués ce match.

    Les types sont rincés mais il fait 0 changement. Un clown

    Si, il a changé le meilleur joueur pour le remplacer par un nul.


    Une honte ce coaching. Mais félicitation au dz, leur victoire est mérité. Le foot c'est de marqué des buts. C'est l'équipe qui marque le plus qui est la meilleure, point final.

  • Effectivement,quand il y a plus de 10 lignes sans faute d orthographe, certains cerveaux bugguent.On préfère les posts " Hassen trop nul, Dahmen c est Neuer à côté".Plus lisible et ça fait plaisir aux forumistes 👍👍

    Pour être plus lisible faudrait plus de ponctuation et moins d'homonymes stp...

  • Déçus, on a perdu comme on aurais put gagner. Mais vous êtes un beau vainqueur et je félicite les algériens comme toi. En finalité cette coupe vous laissera de beau souvenir. Profiter en bravo.

    Ah mais c'est clair, sans langue de bois, ça aurait pu tourner à votre faveur car vous avez une belle équipe. J'étais sous tension, les petits détails qui ont fait qu'on en arrive là, comme a dit chikhaoui, on réussi à passer nos moments difficiles.

  • Pourquoi vous tombez tous sur hassan? La frappe etait parfaite.


    C'est Iffa qui aurait du plus au contact de Bounjeh

    La talonnade de Boujenah sur le contre mystifie complètement notre défense des fois un geste déstabilisé toute une défense


    Bravo la meilleure équipe du tournoi a gagné , mais fier de mon équipe on a emmener jusqu'au prolongations la meilleure équipe araboafricaine


    Dommage que jaziri sliti msakni vraiment devrait se doper aucune puissance dans leurs tirs


    Plus un entraîneur d'une débilité incroyable , diantre tu fais sortir Hannibal j'en reviens pas pourquoi pas la carte chikjzoui pour 15 min


    D'avance si on va avec la même animation offenssive je sait même pas si on passera le 1 er tour


    Définitivement msakni sliti jaziri leurs places est sur le baNC a rentre dans la dernière demie heure


    La question est ce que MH aurait pu arrêter le premier but franchement elle est très bien enroulé a quitte ou double


    Je félicite iffa qui a tenue le choc face a Boujenah et l'armada offenssive dz

    Talbi je le kiffe ce joueur c'est pour sa je vous es dit l'absence de meriah ne nous pénalisera pas

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

  • Ah mais c'est clair, sans langue de bois, ça aurait pu tourner à votre faveur car vous avez une belle équipe. J'étais sous tension, les petits détails qui ont fait qu'on en arrive là, comme a dit chikhaoui, on réussi à passer nos moments difficiles.

    On va pas pleurer, on a pas marquée avec autant d’occasions tans pis pour nous, c’est le foot.

    L’expérience et les bon choix était en votre faveur et ça à payer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!