[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • calmez vous avec hannabal il n'a que 19 ans et c'est pas non plus un top joueur bon mais pas top !! Il doit encore travailler pour moi !! Le mettre titulaire c'est manqué de respet au plus ancien et lui faire gonfler la tête !! Il doit rester a sa place je trouve qu'il a un peu trop le melon !! Qu'il essaye deja de jouer avec les a de manchester apres on verra !!

    1 Respect à qui lol

    2 quel plus anciens lol hhh

    3 c lui qui sans joue ac les A de man u à imposer le respect c lui qui court 91 Mn qui mouille l maillot rouge et blanc qui mérite que certains le respect MDR

  • 1 Respect à qui lol

    2 quel plus anciens lol hhh

    3 c lui qui sans joue ac les A de man u à imposer le respect c lui qui court 91 Mn qui mouille l maillot rouge et blanc qui mérite que certains le respect MDR

    On vois pas les mêmes matchs que lui apparement. Moi ce que je retiens c’est que ces Hannibal le gamin qui demandée à Mskani de bouger sont gros cul lors des replis défensifs.


    On devrais respecter les anciens comme Sassi, Khenisi , Msakni, Malloul, et toutes la cliques à deux balles

  • Fre

    calmez vous avec hannabal il n'a que 19 ans et c'est pas non plus un top joueur bon mais pas top !! Il doit encore travailler pour moi !! Le mettre titulaire c'est manqué de respet au plus ancien et lui faire gonfler la tête !! Il doit rester a sa place je trouve qu'il a un peu trop le melon !! Qu'il essaye deja de jouer avec les a de manchester apres on verra !!

    c'est quoi cette jalousie envers le joueur !!! le gars joue la coupe d arabes mes tout le monde d accord....(2 fois meilleur joueur a 18ans) de quel respect tu parles.... Les meilleurs joue ces tout.... le respect il a gagné sur le terrain et si Les autres joueurs veulent le déloger... Ils savent ce qu'ils leur reste à faire.... ils ont qu'à être meilleurs que lui....Kalou grosse tête....Kalou l équipe A.

  • Exactement 👍

  • La sélection ce n'est pas faire le top 18 des meilleurs tubes de l'année mec.. Le football c'est autre chose

    Si justement la sélection c’est pour les meilleurs joueurs du moment comme pour toute là nations du monde et non les pistonnés par si Flen sans aucun niveau " mec"

  • Fre

    c'est quoi cette jalousie envers le joueur !!! le gars joue la coupe d arabes mes tout le monde d accord....(2 fois meilleur joueur a 18ans) de quel respect tu parles.... Les meilleurs joue ces tout.... le respect il a gagné sur le terrain et si Les autres joueurs veulent le déloger... Ils savent ce qu'ils leur reste à faire.... ils ont qu'à être meilleurs que lui....Kalou grosse tête....Kalou l équipe A.

    Les gas la coupe arabe c'est pas la CAN le niveau est largement supérieur ! Vous vous enflammer trop vite on vera bien a la can mais moi je pense que ca sera plus difficile !! moi tant qu'il joue pas avec la première de manchester je m'flamme pas !!

  • Les gas la coupe arabe c'est pas la CAN le niveau est largement supérieur ! Vous vous enflammer trop vite on vera bien a la can mais moi je pense que ca sera plus difficile !! moi tant qu'il joue pas avec la première de manchester je m'flamme pas !!

    Même s'il jouait avec les poussins de Châteauroux il mériterait sa place dans le groupe.

    Ce n'est pas une question de s'enflammer ou non, mais le gamin n'a pas volé sa place.

    Maintenant, qu'il soit titulaire ou non, c'est au coach de décidé. Ça va se jouer entre lui et Ben Slimane qui est tout aussi méritant.

  • On vois pas les mêmes matchs que lui apparement. Moi ce que je retiens c’est que ces Hannibal le gamin qui demandée à Mskani de bouger sont gros cul lors des replis défensifs.


    On devrais respecter les anciens comme Sassi, Khenisi , Msakni, Malloul, et toutes la cliques à deux balles

    Ça c'était grave. Hannibal courait de partout et l'autre faisait sa star en participant qu'aux attaques.

  • Zaama sa chipote ,comme si on pouvait se passer de mejbri des année on c'est coltine des mouelhi traoui sassi et compagnie on a pas les moyens dé faire la bouche

  • Il manque un joueurs de vitesse sur le côté , un haddad , tounetki très déçu qu’il est pas là , Ali Youssef , il manque un joueurs qui peut éliminer et qu’on peut compte sur sa vitesse , dans un match bloquer c’est des joueurs qui peuvent te faire gagner un match .

    Ne me parler pas de msakni qui est bon que fasse au petite équipe , rafia c’est un bon passeurs capable d’éliminer mais manque de vitesse .

    On leur pas donné leur chance dans les qualifications se qui dommage on a préféré ben Youssef .

  • 20220102101924000.png


    Pour moi on a les meilleurs joueurs sur le terrain , de système permet au milieu de monte très haut , aidouni nous a montré qu’il est capable de marqué , mejbri capable de donner des très bon ballon et surtout revenir défendre , c’est un milieu technique et endurant sa serra notre force . rafia qui se déplace beaucoup et capable de garder le ballon accompagnie de khazri devant sa peut faire très mal et surtout créer beaucoup d’espace .

  • Les gas la coupe arabe c'est pas la CAN le niveau est largement supérieur ! Vous vous enflammer trop vite on vera bien a la can mais moi je pense que ca sera plus difficile !! moi tant qu'il joue pas avec la première de manchester je m'flamme pas !!

    Perso je m'enflamme pas je n'oublie pas que ces la coupe arabe avec des equipe b c d et surtout je n'oublie pas notre niveau et fond de jeu inexistant lors de la qualif cm contrairement a certains qui nous voie gagner la can a se niveau la si on passe la phase de groupe ces deja bien,

    Concernant Mejbri il a prouver quil avait sa place dans le groupe a voir le systeme mis en place mais il et en concurence avec ben slimane,mais lol si il joue ne serait ce qu'un match complet avec les A de man u sa sera le joueur tunisien avec la meilleur carriere de tout les temp quelque soit le rendement et la on pourrait meme le nommer capitaine a suivre ta logique,faut pas oublier quond a 95% de peintre qui joue dans des club exotique depasser les 5% restant joue dans des equipe de seconde zone en premiere division nous ne somme pas la manschaft.

  • Hannibal homme du match face à l'Égypte et l'un des meilleurs jusqu'à sa sortie face à l'Algérie ... je ne me fais pas trop de soucis pour son cas.

  • Même si il ne sera pas dans le 11 sa fait plaisir de revoir ifa à un bon niveau il y a un an je le croyais perdu pour le foot, il fait parti de cette génération 90 avec msakni, hadhria, mossaab sassi, Khaled ayari quelle gâchis ils ont 31 ans et celui qui a eu une meilleur carrière c'est msakni au Qatar c'est triste.

  • Même si il ne sera pas dans le 11 sa fait plaisir de revoir ifa à un bon niveau il y a un an je le croyais perdu pour le foot, il fait parti de cette génération 90 avec msakni, hadhria, mossaab sassi, Khaled ayari quelle gâchis ils ont 31 ans et celui qui a eu une meilleur carrière c'est msakni au Qatar c'est triste.

    Du même avis il y a un an il était au fond du trou en surpoid total ,il a travailler dur et il est revenue comme quoi il ni y a que le travail qui paye .

    Une génération gâche c'est dommage mais on a l'habitude fi touness

  • Du même avis il y a un an il était au fond du trou en surpoid total ,il a travailler dur et il est revenue comme quoi il ni y a que le travail qui paye .

    Une génération gâche c'est dommage mais on a l'habitude fi touness

    Exactement je me dit aussi que si ce gros sac avait travailler dur depuis tout jeune il aurait pu faire une bonne carrière en ligue 1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!