[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie

  • ici tout le monde c'est enflame sur mejbri vous allez voir ca sera pas la coupe arabe#! Inshallah je me trompe!! Mais pour moi pas titulaire clair et net!! On va le crame dès le depart !! Vous avez vu le match Cameroun/ burkina nivaeu impact c'etait fort apres beaucoup de dechet technique.

    Le cameroun pour les barrages avec plaisir c'est devenu mediocre

  • C est clair que là ils sont pas à Doha.

    Moi je suis très content qu on maintient ce mélange d expatriés et locaux.

    Les maaloul, ghaylen, matlouthu, fbm etc ont du connaître pire comme conditions et pourront aider les jeunes expatriés à s adapter.

    Oui les conditions en Afrique sont totalement différentes,

    Ce n'est pas le même foot que en Europe c'est sur et même l' impact physique n' est pas le même d'où il faut s'adapter pour vraiment réussir.

  • A quoi servent les deplacements de Wady Jarry si il n'est pas capable de faire en sorte de nous mettre dans les meilleurs conditions ? Quand je vois tout ce qu'a fait Lekjaa pour les marocains

    La CAF nous a désigné un coin pommé du Cameroun pour jouer nos matchs ... hedheka el mawjoud (traduction on fera avec) , avec l'avancée des matchs on sera inchallah à Douala ou Yaoundé dans de meilleures conditions.


    Les joueurs sont hyper motivés, c'est le plus important

  • c est pas le meilleur hotel a Limbe apparemment il est potable pas plus

    il y en a un nouveau de plus haut standing mais je crois c est la CAF qui assume les frais

    pour celui la si on bouge on doit payer de notre poche

  • La CAF nous a désigné un coin pommé du Cameroun pour jouer nos matchs ... hedheka el mawjoud (traduction on fera avec) , avec l'avancée des matchs on sera inchallah à Douala ou Yaoundé dans de meilleures conditions.


    Les joueurs sont hyper motivés, c'est le plus important

    Le president de la fede ne peut il pas payer un autre hotel à Limbe ?

  • La CAF nous a désigné un coin pommé du Cameroun pour jouer nos matchs ... hedheka el mawjoud (traduction on fera avec) , avec l'avancée des matchs on sera inchallah à Douala ou Yaoundé dans de meilleures conditions.


    Les joueurs sont hyper motivés, c'est le plus important

    J'ai remarqué que lorsqu'on joue la CAN, notre groupe est toujours situé à l'intérieur du pays hôte. On a souvent les pires installations à disposition.

  • J'ai remarqué que lorsqu'on joue la CAN, notre groupe est toujours situé à l'intérieur du pays hôte. On a souvent les pires installations à disposition.

    On est très souvent dans le dernier groupe ( et donc très régulièrement les moins biens servis)

    Même si pour le coup Limbe est une ville maritime.

    Mais j'aimerais comprendre pourquoi le président de la fédération qui fait parti du voyage n'a pas changé d'hôtel pour son équipe, quand bien même c'est à ses frais.

  • On est très souvent dans le dernier groupe ( et donc très régulièrement les moins biens servis)

    Même si pour le coup Limbe est une ville maritime.

    Mais j'aimerais comprendre pourquoi le président de la fédération qui fait parti du voyage n'a pas changé d'hôtel pour son équipe, quand bien même c'est à ses frais.

    Peut être parce que c'est l'hôtel le moins mauvais du coin ... y a la Mauritanie avec nous

  • 3 derniers match Tunisie - Mali

    2021 - match amical - victoire tunisie 1-0

    2019 - CAN - match nul

    2011 - match amical - victoire tunisie 4-2


    3 derniers match Tunisie - Mauritanie

    2021 - coupe arabe- victoire tunisie 5-1

    2021 - eliminatoire coupe du monde - match nul 0-0

    2021 - eliminatoire coupe du monde - victoire 3-0


    3 derniers match Tunisie - Gambie (il y a eu qu'un seul match dans l'histoire)

    2010 - match amical - defaite a domicile 1-2 pour la gambie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!