[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • On est l'equipe avec le plus de cas covid si c'est confirmé. Ca s'arrête pas... poue l'instant ça epargne nos joueurs indéboulonnables mais si ca touche Talbi ou Khazri par exemple, ce ne sera pas la même chose...

  • En plus j'imagine que les 6 joueurs positifs depuis vendredi ne seront jamais prêts pour le match de jeudi ?

    Faut que certaines nation commence à parler de ces test, pourquoi le cameroun est le seule pays à miraculeusement échapper au cas de covid, à partir des huitièmes, quart et demi, les adversaires du cameroun vont pleurer si il ne se scandalise pas avant...

  • On verra demain quand il y aura les tests officiel on espère le moins possible de covid inshAllah.

    A part sa je suis content de voir que khazri est enfin bien utiliser sa fait 4 ans qu'on le gâche à un poste qui n'est pas le sien pour moi c'est autour de lui que l'équipe doit tourner si skhiri monte en puissance que ben slimane s'installe et que jaziri garde ce niveau on peut faire quelque chose, surtout que msakni et sliti seront de retour.

    Mention spéciale pour talbi qui s'installe bien en défense central, je pense quand même qu'il y a toujours des interrogations sur les latéraux et le gardien qui n'a toujours pas été mis à l'épreuve.

  • La ca commence à taper dans le dur avec les 3 cas COVID annoncés, 2 titulaire et un gardien, espérons qu'il soit le seul et qu'il ne contamine pas les autres.

    Il faudra compter aussi ben romdhane campagnon de chambre de chaalali

  • Comment je dis on a un groupe homogène...il faudrait pas non plus que yà 10 joueurs COVID-19 après yà des joueurs plus dure à remplacer (khazri, skhiri, zaziri, Talbi, draguer)

  • en terme de joueurs, sur le papier, on est l'une des equipes le plus limitees, notre meilleur joueur joue dans la pire equipe de la ligue, et on a des joueurs au danemark et en belgique, des locaux, mais on reussi quand meme a etre en competition avec les grands qui ont des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs d'europe. Ca c parce qu'on a un groupe qui s'apprecie et des joueurs qui donnent a fond. Prenons une minute pour apprecier errou7 de nos joueurs et l'effort de l'entraineur pour garder le groupe ensemble.

    Et c'est pour ca qu'on est meilleur a mon avis que les autresequipes comme le senegal ou l'algerie, qui ont plus d'individualites.

    et c pour ca que je suis persuade qu'on est favoris.

  • Il faudra compter aussi ben romdhane campagnon de chambre de chaalali

    Si Kbair nous écoutes, il faudra faire en sorte que les joueurs dans la même chambre ne soient pas du même compartiment.

    Pas de gardiens ensemble, ni attaquants, etc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!