[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Après en soit c'est un mal pour un bien car les Khazri Msakni Jaziri Drager Bronn Maaloul seront la pour la suite.


    Je m’inquiète beaucoup + pour les joueurs comme Skhiri Laidouni Benslimeen Talbi eux qui ne l'ont pas encor eu , plus on avance dans la compétition plus c'est synonyme de la fin.

  • Comment j'ai dit, t'a la critique facile et plutôt destructrice que constructif !!!! khazri tu nous le fait passé pour un voyou et l'équipe nationale pour des âne et moi pour un racistes et toi sur ton canapé avec une belle phrase...tu veux nous faire croire que se monde et fautif et toi ta raison.

  • Contre la Gambie ca pourrait le faire ;


    Mathlouthi/drager-----Bronn-----Iffa----Talbi------Abdi


    Benslimene--------------Skhiri/Laidouni-------Hannibal


    Khaoui/ Rafia------------Jaziri-------------------Sliti/Msakni



    La ou ca nous posera problème c'est en Huitième putin de merde on sera amoindri !!!!!!!!!!!!!!

  • Il reste 10 joueurs postifs.

    Khazri-Touzghar-Jbali

    Chaaleli-Ben Romdhane

    Ben Hmida-Haddedi-Maaloul

    Dahmen-Jmel

    Aux dernière nouvelle il n'y a que Drager donc sliti et Bronn toujours positif, il va y avoir des nouveaux tests d'ici quelques heures uniquement sur les joueurs positifs sur demande de la Tunisie.

  • apparemment drager revient et sliti y'a une possibilite

    Ca va donner ca:

    Bechir

    Mathlouthi--------Ifa----Talbi---------Abdi

    Ben Slimane---Skhiri---Laidouni

    Khaoui/Sliti----------Msakni

    Jaziri

  • Il manque plus que abdi et c’est régler plus d’arrière gauche :)


    La FTF viens de communiquer y a que drager de retour . Donc 12 joueur Covid soit 42 % de l’effectif on va s’inquiète quand on aura atteint 60 % mdr

  • Comment j'ai dit, t'a la critique facile et plutôt destructrice que constructif !!!! khazri tu nous le fait passé pour un voyou et l'équipe nationale pour des âne et moi pour un racistes et toi sur ton canapé avec une belle phrase...tu veux nous faire croire que se monde et fautif et toi ta raison.

    khazri tu nous le fait passé pour un voyou


    Ah bon je pense que tu délires ou j'ai dit que Khazri est un voyou ? tu sais pas ce que ca veut dire ??


    l'équipe nationale pour des ânes ??


    C'est clair qu'il y a une mauvaise gestion au niveau sanitaire 13 joueurs contaminés c est pas rien .. Tu penses quoi ? avoir la critique constructif c 'est dire ALLAH GHALEB ?

    Comment tu proposes de gérer alors ce genre de situation ?

    T'es au courant y a un match de foot important à jouer ? et qu'on aura besoin de toutes nos forces pour être optimale ?


    Et moi pour un raciste(s)


    Ou j'ai dit que tu étais raciste ? j'ai dit effectivement tu ne prends en compte que l'origine ethnique des gens et plus précisément le lieu de naissance des joueurs de l'équipe nationale pour différencier entre les nationaux et les bi nationaux c est la dessus que tu as basé précédemment ta différenciation et que tu m'as interpeller à ce sujet sans que je ne t'ai fait une quelconque remarque. Donc parles pour toi ..


    tu veux nous faire croire que se monde et fautif et toi ta raison.


    Ta phrase ne veut rien dire .. prouves moi alors que toi tu as raison ..

    J'ai parlé du staff de l'équipe nationale voir du comportements des joueurs et toi tu me parles du monde au sens de l'humanité ????

    t as un souci de compréhension


    t'a la critique facile et plutôt destructrice que constructif !


    Ben ca c est ton point de vue mais en terme de rapport cause à effet tu ne prouves rien ..

    Je peux te dire dans le même niveau d'affabulation que tu aimes le riz mais pas les spaghettis

    Par contre je me souci certainement plus que toi de l'équipe nationale et j'analyse plus en proposant des solutions, ce que tu ne fais pas, qu'il t en déplaise

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • Après en soit c'est un mal pour un bien car les Khazri Msakni Jaziri Drager Bronn Maaloul seront la pour la suite.


    Je m’inquiète beaucoup + pour les joueurs comme Skhiri Laidouni Benslimeen Talbi eux qui ne l'ont pas encor eu , plus on avance dans la compétition plus c'est synonyme de la fin.

    Skhiri l'a eu en Allemagne juste avant la compétition

  • Belle compilation des jolis buts de l'équipe nationale ces derniers temps....

    On peut noter l'importance de Ali Maaloul dans la construction des actions....

  • En gros il y a un cluster qui s'est crée dans l'équipe avant même le départ au Cameroun.

    Autre chose, avec tout ces covidés dans l'équipe la logique voudrait que des joueurs maliens et mauritaniens soient contaminés aussi mais visiblement ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un truc louche.

  • En gros il y a un cluster qui s'est crée dans l'équipe avant même le départ au Cameroun.

    Autre chose, avec tout ces covidés dans l'équipe la logique voudrait que des joueurs maliens et mauritaniens soient contaminés aussi mais visiblement ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un truc louche.

    J'ai pensé la même chose...

    C'est assez inquiétant parce qu'en terme de solution, notamment devant ou il ne reste que Jaziri et sur les ailes ou il ne reste que 3 joueurs dont 2 en manque de rythme et un gringalet, on va pas peser bien lourd.

    Il faut à tout prix que Sliti se remette pour le match de la Gambie.

  • En gros il y a un cluster qui s'est crée dans l'équipe avant même le départ au Cameroun.

    Autre chose, avec tout ces covidés dans l'équipe la logique voudrait que des joueurs maliens et mauritaniens soient contaminés aussi mais visiblement ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un truc louche.

    Le Cameroun 0 cas de covid

  • au moins il y aura pas de débat pour la composition

    Ben Said


    Matlouthi Iffa Talbi Abdi


    Laidouni Skhiri Ben Slimane


    Msekni. Rafia

    Jaziri


    Même avec le covid tu fait quelque de bien inch'Allah pas de blessure car on a plus de joker et inch'Allah marbourha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Sava le faire.

  • je pense que c'est trafiqué tout ça, à part le gabon toute les autres équipes n'ont pas de cas , et comme par hasard c'est les joueurs qui ont été décisifs , c'est pas un complot camerounais ça ? C'est bizarre

    Cela me paraît suspect , même moi qui était en contact avec des positifs j'étais testé négatif à chaque fois par la suite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!