[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Oui ce qui es bien c’est qu’on a pas vraiment d’équipe type titulaire, je dirait même que l’équipe B de la Tunisie est meilleur que l’équipe A comme l’équipe à la coupe arabe.

  • Draguer Aidouni ABS Abdi

    Hannibal

    Jaziri Rafia


    L entrée de Rafia m a plus

    Khaoui est trop mou

    Rekik me paraît solide

    Abdi est fait pour un système à 3

    même profil que Maaloul

    Aidoni est plus agressif que Skhiri

    Hannibal dans une position préférentiel en 10 comme ça on perd pas la bataille du milieu

  • La malhonnêteté c’est comme le vol c’est mal et sa te retombe toujours dessus a 100%. Vaut mieux la jouer honnête et invoquer Rabi de nous donner la victoire.

    Mais moi je ne suis pas du tout pour trafiquer les tests on ne peux pas faire jouer des joueurs contaminé que ce soit pour le joueur ou l'adversaire, je supposait que les autres équipes avait trafiquer les test.

    On espère une victoire contre la Gambie et avec la manière inshAllah en plus sa donnera du temp de jeux à certain de nos joueurs, on pourra récupérer nos meilleurs joueurs pour les huitièmes inshAllah et ils seront frais car on aura été obliger de faire tourner l'effectif.

  • Mais moi je ne suis pas du tout pour trafiquer les tests on ne peux pas faire jouer des joueurs contaminé que ce soit pour le joueur ou l'adversaire, je supposait que les autres équipes avait trafiquer les test.

    On espère une victoire contre la Gambie et avec la manière inshAllah en plus sa donnera du temp de jeux à certain de nos joueurs, on pourra récupérer nos meilleurs joueurs pour les huitièmes inshAllah et ils seront frais car on aura été obliger de faire tourner l'effectif.

    et les autres auront pris un avant

  • J'aime bien ta compo et la formation de kebaier sera à mon avis très similaire mais j'aurais remplacer khaoui par rafia.

  • Pourquoi Maroc , Egypte , Algérie et même Mauritanie n'ont pas de cas et nous 15 cas en tout (+ 2 absents de la liste) .

    On a eu 6 cas de "covid" pour notre premier match contre ghana, ensuite pour les Comores on en avais 4...

  • Au delà de tous ces cas , le Cameroun m'interpelle aucun cas depuis le début de la compétition hors le virus circule de partout et apparament il s'arrête à l'hôtel du Cameroun ^^^^


    C'est une Can catastrophique les lions indomptables n'ont pas besoin de cette tricherie pour aller au bout


    Après les nôtres au niveau des gestes barrières c'est du n'importe quoi et les médias qui peuvent rentre dans notre hôtel le plus normalement du monde

  • Au moins nchallah pour la finale ils seront tous immunisés et apte à soulever la coupe bkodret rabi

    Vue le tableau qui nous attend ^^on ferait un bon champions


    Après faut pas trop rêver de ce que j'ai entendu si on arrive en 1/4 sa sera le Cameroun et crois moi la caf mettra tout en oeuvre surtout face a la Tunisie pour faire gagner le Cameroun


    J'aime pas les théories du complot mais là c'est bizarre aucun cas covid ,tout est en place pour faire gagner le Cameroun

  • Au delà de tous ces cas , le Cameroun m'interpelle aucun cas depuis le début de la compétition hors le virus circule de partout et apparament il s'arrête à l'hôtel du Cameroun ^^^^


    C'est une Can catastrophique les lions indomptables n'ont pas besoin de cette tricherie pour aller au bout


    Après les nôtres au niveau des gestes barrières c'est du n'importe quoi et les médias qui peuvent rentre dans notre hôtel le plus normalement du monde

    Il ont un grand épidémiologiste compétent camerounais très connu dans le monde francophone

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!