[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Les gars finir 3 iem c’est très dur par la suite c’est Maroc ou Nigeria et un jour de préparation seulement on joue 3 jour après autant dire c’est se mettre des bâtons dans les roue , deuxième c’est le même combat . Je vous parle pas des déplacements y a que le 1 er qui a le droit de rester sur place … fait absolument essayer de prendre la 1 er place .

  • Y'a qur toi qui vie dans le calcul comme un khaouaf toute les equipe joue pour gagné peut importe l'adversaire pour arrivé au bout il faut battre tout le monde.Tu met que des commentaire de lache frére arréte sa soit on passe comme des bonhomme et on joue le jeu a tout les match soit on fait les peureux comme toi et on perdra au prochain tour meme contre le sierra leone arréte tes calcul bidon si on fini 1er mabrouk,ces les autre qui doivent nous craindre et pas l'inverse.

    Mais biensur qu'on doit faire des calculs , sinon on dépasse pas les quart

    On est la Tunisie ,une équipe de merde sans grand joueurs , + les cas covid avant chaque matchs

    C'est quand la dernière fois qu'on a battu le Cameroun , le Nigeria , la CIV ??

    On est nuuul !!! c'est trop facile de dire "faut battre tous le monde" , on le dit depuis 2004 au final on rentre chez nous

  • Les gars finir 3 iem c’est très dur par la suite c’est Maroc ou Nigeria et un jour de préparation seulement on joue 3 jour après autant dire c’est se mettre des bâtons dans les roue , deuxième c’est le même combat . Je vous parle pas des déplacements y a que le 1 er qui a le droit de rester sur place … fait absolument essayer de prendre la 1 er place .

    Ce serait Nigeria

  • Tout a fait, le Nigeria va mettre une equipe B par contre. On verra ce que ca fera...

    Bon apres contrairement aux autres nations

    C est la seule grande nation ou les remplacents ont un niveau assez proche voire similaire avec les titulaires

    Contrairement aux autres grandes nations

    (En degrée moindre la Tunisie )

  • Bravo les. Comores, c'est lequivalent de L'ile de Jerba.... ils ont dechoree le Ghana.

    Non qd même pas: j'ai visité les deux. Les hôtels sont d'un autre standing a Djerba.


    Les Comores, c'edt qd même 3 îles beaucoup plus grandes. Un pays très pauvre et qui compte beaucoup sur les aides internationales (comme nous malheureusement ces derniers temps).


    Sympa les coucous pour aller d'une île a l'autre.


  • Moi je m’en fou de qui affronter en huitième mais le match le plus éloignée me va pour récupérer un max de joueur du Covid et le seule qui peut nous aider c’est finir 1 er car on joue 6 jours après .

  • Je voit mal la Tunisie sortir le Cameroun , l'Algérie /cote d'ivoire ou le Nigeria


    Notre seul moyens c'est de Finir 2em on prend la Guinée est on prie pour que le Cameroun chute en Huitième contre le Malawi hhhhhh


    Si ca se réalise quel autoroute devant nous !!!!!!

  • Mais biensur qu'on doit faire des calculs , sinon on dépasse pas les quart

    On est la Tunisie ,une équipe de merde sans grand joueurs , + les cas covid avant chaque matchs

    C'est quand la dernière fois qu'on a battu le Cameroun , le Nigeria , la CIV ??

    On est nuuul !!! c'est trop facile de dire "faut battre tous le monde" , on le dit depuis 2004 au final on rentre chez nous

    Quoi quil arrive on devra battre au moins une grande equipe pour arrivé au dernier carré tes calcul ne marche pas.Depuis toujour on et nul ces maintenant que t'ouvre les yeux??on et clairement nul pour les grande nation mais en afrique on a notre carte a jouer mais ces a cause des dirigeant joueur qui on la meme mentalite que toi quoi quond se chie dessu contre tout le monde.Soit on joue pour la gagne peut importe qui on affronte soit on rentre toute suite a la maison.Garde tes calcul pour toi sa sert a rien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!