[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • belehi je le repeterais toujours c'est une insulte faite aux italiens eux ont l'art et la manière de défendre et contre attaque , nous une attaque de la Gambie but

    Zaama italiens de l'Afrique j'attend de voir sa a 20h

    Tu as regardé les pari-sportifs, la cote de la Tunisie est similaire à celle de la Somalie contre le Nigeria :|


    Unibet: NIGÉRIA 1.71 TUNISIE 5.85


    La plus grande humiliation, ils font maintenant des paris sur qui sera le buteur Nigerian contre la Tunisie, on a vraiment touché le fond ||


    Buteur - Taiwo Awoniyi


    3.20

    netbet

    Les cotes Nigeria – Tunisie

    Voici les cotes Nigeria – Tunisie que vous pouvez retrouver sur le site de paris en ligne du bookmaker :

    Cotes 1N2 :

    • Victoire Nigeria : 1.56
    • Match nul : 3.68
    • Victoire Tunisia : 6.45


  • C'est une insulte tout court aux italiens car même en Afrique c'est erronée ,la preuve la Gambie une occasion un but

    non c'est une insulte a la tunisie, nous on est la belgique de l'afrique.

    on est les meilleurs mais on gagne pas.

  • Inchallah en les élimine ils sont trop arrogant en plus tout le monde nous voit prendre une raclée , c’est dans c match quand ce fera plus respecté , même si sa va être dur, inchallah khair

  • leurs accent je sais pas comment ils communniquent sur le terrain.

    mais on dirait qu'on est l'equipe "Facile".

    meme ceux qui essaient de se montrer respectueux, ils savent que ils sont favoris

  • C’est tout à fait normal les pronos. On a réalisé une mauvaise phase de groupe, notre équipe et décimée. Tout le contraire du Nigéria. C’est pas grave on leur laisse les lumières, notre statut d’outsider (même avant la compétition) nous convient parfaitement. Ils seront surpris ce soir j’en suis sur. Inchallah la win

  • Cette CAN restera dans les annales, Kbair ne pourrait même pas être dans le stade, je ne sais pas comment il pourrait communiquer avec le staff, il regardera le match à la télé comme nous, et aurait les conseils de Chawali comme nous.


    Il aurait su MK aurait certainement pris Kechrida et Saissi, qui était déjà contaminés, et n'auraient pas été dans la liste COVID.

  • On met une perruque longue sur la tête à khazri et on le fait passer pour mejbri comme ca il joue.

    Sur un malentendu personne ne verra rien!!!

    ^^^^cest pas le même physique et la même morphologie mais pourquoi pas on est en Afrique continent ou tout es possible

  • Bonjour. Pour la première fois, j'ai zappé dans ma tête le match de ce soir ; on dirait qu'il n'existe même pas, tellement on a aucune chance ; c'est votre sentiment?

  • Cette CAN restera dans les annales, Kbair ne pourrait même pas être dans le stade, je ne sais pas comment il pourrait communiquer avec le staff, il regardera le match à la télé comme nous, et aurait les conseils de Chawali comme nous.


    Il aurait su MK aurait certainement pris Kechrida et Saissi, qui était déjà contaminés, et n'auraient pas été dans la liste COVID.

    il va ecouter chawwali ^^ et l'analyse de hatem trabelsi et tarek dhiab!!!

    Il va au moins apprendre 1 truc ou 2

  • Bonjour. Pour la première fois, j'ai zappé dans ma tête le match de ce soir ; on dirait qu'il n'existe même pas, tellement on a aucune chance ; c'est votre sentiment?

    J'irais pas a la guerre avec toi mon vieux,on a aucune chance gélek ces du football on aura 11 professionel sur le terrain guelek aucunr chance archeum alah rouhek.On va gagner mon vieu

  • Il faut avoir un moral d'acier ce soir, chose que nos joueurs n'ont pas, même si le Nigéria marque, on doit rester sereins pour égaliser, rien n'est impossible quand on perd tout on doit tenter tout!!!

  • Inchallah en les élimine ils sont trop arrogant en plus tout le monde nous voit prendre une raclée , c’est dans c match quand ce fera plus respecté , même si sa va être dur, inchallah khair

    Tu prends tes désirs pour des réalités.


    Oui, nous sommes la "khobza" des nigérians.


    Oui, la planète foot nous donne 10% de "chance" de passer devant le Nigéria.


    Oui, nous n'avons absolument rien montré, et en plus on est dans leur fief à Garoua, à la frontière nigériane et sans sélectionneur, sans Khazri, le seul joueur tunisien qui met de l'animation et marque.


    Moi j'ai déjà oublié ce "match" (en espérant que ça ne sera pas une déroute, très mauvais pour le match du Mali en match).


    Pensons au match du Mali en barrage, et oublions ce Tunisie-Nigéria ; l'espoir ne fait pas vivre, ils vous ont menti.


    J'aimerai dire vers 23h "Honte à moi, je me suis trompé"...Mais là, là, je me tromperai pas.


    Last but not least ; c'est la première fois, depuis mon inscription sur ce site en l'an 2006 sous ce pseudo de merde de l'épouqe où j'étais farkh (hijoulouled) que je suis aussi, aussi pessismiste : les choses sont clairs. On va recevoir une Punition ce soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!