[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • c'est simple, il faut 11 joueurs qui se donnent à fond pendant le match et qui ne calcul pas leur effort.


    enlver les expats qui font le touriste, comme skhiri- aidouni - ben slimane - khaoui - khazri - mathlouthi - abdi - touzgar et appeler des joueurs qui aiment le pays comme Bguir - Khenissi - Ben mohammed - Bel arbi ...

    J'aime bien Ben Mohamed !

  • J ai fais un rêve avec une victoire au Mali 0-1 avec un match qui ressemble beaucoup à notre victoire en Zambie.

    Dominé mais a 15minutes de la fin c est ben Slimane qui marque a l angle de la surface... à moins que mon cerveau ait beuguer lol.

  • c'est simple, il faut 11 joueurs qui se donnent à fond pendant le match et qui ne calcul pas leur effort.


    enlver les expats qui font le touriste, comme skhiri- aidouni - ben slimane - khaoui - khazri - mathlouthi - abdi - touzgar et appeler des joueurs qui aiment le pays comme Bguir - Khenissi - Ben mohammed - Bel arbi ...

    😂😂😂 alors là c’est trop , heureusement t’es pas Entraineur , avec c’est joueurs on bat même pas la Mauritanie , bguir un physique trop limité et il a jamais sa place en équipe national , khenissi on c’est séparé de lui et vous voulez le faire revenir c’est incroyable. Khazri vient de le prouver qu’il est vraiment bon si on le mets dans les meilleur conditions, ben sliman 20 ans c’est l’avenir et le présent il apporte avec sa touche de balle et c’est grosse frappe , aidouni et Skhiri c’est des joueurs indiscutables et indispensable c’est les meilleurs milieu actuellement donc arrêt un peu .

    Faire une équipe avec les joueurs que t’a cité on tiens même pas 30 minute niveau physique , on doit prendre l’arbitre de Tunisie Mali comme sa il arrêt plutôt le match 😂😂😂

  • J ai fais un rêve avec une victoire au Mali 0-1 avec un match qui ressemble beaucoup à notre victoire en Zambie.

    Dominé mais a 15minutes de la fin c est ben Slimane qui marque a l angle de la surface... à moins que mon cerveau ait beuguer lol.

    Un rêve c’est un rêve frère , mais comment veut tu gagne on a même pas de coach mdrr , on va aller comme à la can sans tactique ni jeu mdrr.

  • Finalité de l histoire si tu veux avoir une chance de t imposés on Afrique.... faut casser le rythme dès joueurs africains... tu peux pas joué aux mêmes rythme q eux. C'est même devenu une évidence !!!!

    Pas forcément , si ta ton jeux , tu jouer sur tes points fort , et ne pas trop calculer l’adversaire tu peut gagné dès match difficile et aller loin .

    Nous aucune tactique et le pire on calculer tellement l adversaire que on s’oublie nous meme et on jouer sur des qualités qui ne sont pas les notre .

  • c'est simple, il faut 11 joueurs qui se donnent à fond pendant le match et qui ne calcul pas leur effort.


    enlver les expats qui font le touriste, comme skhiri- aidouni - ben slimane - khaoui - khazri - mathlouthi - abdi - touzgar et appeler des joueurs qui aiment le pays comme Bguir - Khenissi - Ben mohammed - Bel arbi ...

    3 conclusions ;

    1-Donc le seul expat binational qui aime le pays et qui ne fait pas du tourisme

    C est Ben Mohamed car il a joué à l'EST

    2-Sinon pour aimer le pays tout court il faut passer aussi par l'EST bguir khenissi Chaaalali ben romdhane .... sauf si ton nom et bel arbi qui je ne sais pas par quel miracle il aime le pays ( formé à la Marsa un club satellite ? 🤔 )


    3- la Tunisie est un pays touristique par excellence la preuve on a même un touriste qui est le deuxième meilleur buteurs de l'histoire de l'EN mais aussi le meilleur joueur de l'histoire de nos participations en CM avec 2buts et 2 passes décisives .

  • J ai fais un rêve avec une victoire au Mali 0-1 avec un match qui ressemble beaucoup à notre victoire en Zambie.

    Dominé mais a 15minutes de la fin c est ben Slimane qui marque a l angle de la surface... à moins que mon cerveau ait beuguer lol.

    J'avais fait un rêve qu'on avait battu le Nigeria 😅 par contre c'était Abdi qui avait marqué...

  • Tout les joueur que tu cite a part khaoui son titulaire dans leur club.Tu veux mettre des joueur amateur dans une equipe national,si tu serais le coach on se qualifirais meme plus a la can.

    non, Skhiri en manque de compétition depuis 1 mois et demi donc il n'est pas pret.

    pour le reste ces des joueurs moyens et qui non jamais donner le plus à l'EN, ils jouent bel mziya

  • Je crois qu'on a pas vu le même match, on s'est malmené pendant 90 min, l'arbitre a même été indulgent en fermant les yeux sur un 2e penalty sur une faute de Mathlouti sur le milieu offensif du Mali dans la surface de réparation.

    Ils ont été meilleurs que nous et les faux prétextes des mauvaises conditions d'hébergement et d'entrainement, tout le monde a été logé à la même enseigne et cela n'a pas empêché l'Égypte d'arriver en finale.

    Ya jamais eu de deuxième penalty...

    le Mali n'a rien fait à part jouer à la baballe au milieu de terrain...

    Ils n'ont eu que très peu de situations...

    Ils n'ont pas eu d'occasion à part le penalty

    Ils n'ont pas été meilleur que nous on a eu + d'occases qu'eux...

    l'arbitre les a sauvé

    Tu parles des conditions d'hebergement et d'entrainement alors que ce n'est absolument pas le sujet...

    Le Mali est faible en attaque et manque enormement de creativité dans les 20 derniers mètres...

    Ils sont corrects en defense et bons au milieu.

    Pour info contre la Guinée-Equatoriale je les ai joué perdant et je nous ai joué gagnant contre le Nigeria...

    La difference entre une bonne equipe d'Afrique (Mali) et un grand d'Afrique (Tunisie) malgré notre irregularité...

  • non, Skhiri en manque de compétition depuis 1 mois et demi donc il n'est pas pret.

    pour le reste ces des joueurs moyens et qui non jamais donner le plus à l'EN, ils jouent bel mziya

    Mais tu veux Ben Mohamed.. C'est vrai il n'est pas en manque de compétition, son dernier match ne date que du 21.04.2021


    Et Khenissi combien de match depuis 6 mois ? 2...

  • Mais tu veux Ben Mohamed.. C'est vrai il n'est pas en manque de compétition, son dernier match ne date que du 21.04.2021


    Et Khenissi combien de match depuis 6 mois ? 2...

    - Rafia avant la CAN a disputé 361' soit l'équivalent de 4 matchs.

    - Khaoui avant la CAN a disputé 369' soit l'équivalent de 4 matchs.

    - Dräger avant la CAN a disputé 261' soit l'équivalent de 3 matchs.

  • - Rafia avant la CAN a disputé 361' soit l'équivalent de 4 matchs.

    - Khaoui avant la CAN a disputé 369' soit l'équivalent de 4 matchs.

    - Dräger avant la CAN a disputé 261' soit l'équivalent de 3 matchs.

    Il parle de Skhiri, en disant qu'il ne joue pas assez. C'est pour cela que j'ai fait la comparaison Skhiri aux joueurs qu'il propose.

  • Mais tu veux Ben Mohamed.. C'est vrai il n'est pas en manque de compétition, son dernier match ne date que du 21.04.2021


    Et Khenissi combien de match depuis 6 mois ? 2...

    On a pas de championnat (toujours à l'arret) , l'equipe qui a remporté le titre l'année derniére est composée essentiellement de joeueurs etrangers (avec une forte presence maghrebine) et on veut une EN locale, faut vraiment etre zinzin pour vouloir se flinguer de la sorte, et puis cette discrimination entre local et expat est vraiment degeulasse , meme ce tocard de Jmel s'est pris à khazri, il ya des malades qui pensent avoir ce droit de distribuer des certificats de nationalité et de patriotisme

  • 20220208105945000.png


    C’est choisit cette formation c’est pas du tout défensif .


    3 derrières car on est plus solide , on gagne plus de duels , et surtout on arrive à bien ressortir le ballon . Il sont plus rapide et il faudra toujours un gars en couverture, pas les meme erreur que burkina


    3 milieu qui sont capable de se projeter et on le voient avec leur club , il auront plus de liberté et surtout on aura une grande densité au milieu c’est se qui peut nous faire gagne un match .


    Drager et le latéral gauche peuvent beaucoup monté et surtout élargir l’équipe adverse , se qui laissera de la place au milieu et surtout dans la surface , avec la monté dés milieu sa sera que bénéfique.


    Khazir avec tounetki en 9 pour avoir cette présence dans la surface qui nous manque , khazri un jour de ballon qui va plutôt demandé dans l’es pied et surtout en 9 il aura moins de tache défensif et sera plus lucide devant et tounetki un joueur de profondeur, avec des appelles dans le dos et surtout il est capable d’éliminer avec sa technique.



    Vous en penser quoi ?

  • je propose:

    20220208113752000.png

  • Ton équipe est trop deffenssive tu vas pas aller loin comme sa ,crois moi on saute direct

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!