[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Tu pense que t'aime plus le bled qu'un expat ou un binational?


    tu essaye de détourner le sujet, ce n'est pas un sujet personnel, je parle football


    les expats qui viennent pour faire le touriste on a pas besoin, des joueurs comme skhiri - aidouni - ben slimane - khaoui - khazri - touzgar ... qui viennent à la CAN pour refaire santé et retrouver leur club on a pas besoin.

  • tu essaye de détourner le sujet, ce n'est pas un sujet personnel, je parle football


    les expats qui viennent pour faire le touriste on a pas besoin, des joueurs comme skhiri - aidouni - ben slimane - khaoui - khazri - touzgar ... qui viennent à la CAN pour refaire santé et retrouver leur club on a pas besoin.

    Tout les joueur que tu cite a part khaoui son titulaire dans leur club.Tu veux mettre des joueur amateur dans une equipe national,si tu serais le coach on se qualifirais meme plus a la can.

  • Faire une équipe avec 11 locaux est un pure suicide au bout de 30 min ils sont carbonisés prendre l'exemple de l'Égypte c'est très mauvais car au mondial niveau beaucoup plus élevé et rapide ils vont se faire laminés ,il faut trouver un équilibre entre la phase deffenssive et offenssive mettre le bus on c'est pas faire et ouvrir le jeu on c'est encore moins le faire bonne chance a l'entraîneur ^^


    Maintenant si tu veux mettre une stratégie deffenssive avec contre attaque ultra rapide il te faut des joueurs explosifs pas des joueurs qui font un match sur 10 bien ou d'autres c'est des plots dans ce genre de stratégie jaziri n'a aucune plus value idem pour msakni il te faut au moins un ailier rapide ,un attaquant véloce qui trouve les espaces ou crée les espaces et qui n'a pas de soucis pour faire un contrôle et se retourner et un bon milieu offenssif


    Dans tout sa on a khazri pour le reste msakni et jaziri hors sujet des suggestions ^^

  • Faire une équipe avec 11 locaux est un pure suicide au bout de 30 min ils sont carbonisés prendre l'exemple de l'Égypte c'est très mauvais car au mondial niveau beaucoup plus élevé et rapide ils vont se faire laminés ,il faut trouver un équilibre entre la phase deffenssive et offenssive mettre le bus on c'est pas faire et ouvrir le jeu on c'est encore moins le faire bonne chance a l'entraîneur ^^


    Maintenant si tu veux mettre une stratégie deffenssive avec contre attaque ultra rapide il te faut des joueurs explosifs pas des joueurs qui font un match sur 10 bien ou d'autres c'est des plots dans ce genre de stratégie jaziri n'a aucune plus value idem pour msakni il te faut au moins un ailier rapide ,un attaquant véloce qui trouve les espaces ou crée les espaces et qui n'a pas de soucis pour faire un contrôle et se retourner et un bon milieu offenssif


    Dans tout sa on a khazri pour le reste msakni et jaziri hors sujet des suggestions ^^

    Tu penses que WK est un joueur de contre attaque ou même d'attaque rapide ?

  • Faire une équipe avec 11 locaux est un pure suicide au bout de 30 min ils sont carbonisés prendre l'exemple de l'Égypte c'est très mauvais car au mondial niveau beaucoup plus élevé et rapide ils vont se faire laminés ,il faut trouver un équilibre entre la phase deffenssive et offenssive mettre le bus on c'est pas faire et ouvrir le jeu on c'est encore moins le faire bonne chance a l'entraîneur ^^


    Maintenant si tu veux mettre une stratégie deffenssive avec contre attaque ultra rapide il te faut des joueurs explosifs pas des joueurs qui font un match sur 10 bien ou d'autres c'est des plots dans ce genre de stratégie jaziri n'a aucune plus value idem pour msakni il te faut au moins un ailier rapide ,un attaquant véloce qui trouve les espaces ou crée les espaces et qui n'a pas de soucis pour faire un contrôle et se retourner et un bon milieu offenssif


    Dans tout sa on a khazri pour le reste msakni et jaziri hors sujet des suggestions ^^

    Je pense que lequilibre serait un 451 quand on a pas le ballon qui se transforme en 433 quand on recupere la balle, ces un peu se quond a fait contre le nigeria, pour sa il faut 2 joueur de coté qui font beaucoup d'effort capable d'enchainer les monter et descente tout en restant lucide sur les phase offensif,msakni mavait impressioner contre le nigeria mais c'etait surs quil aurait pas pu enchainer plusieur match comme sa,rafia a tout donner defensivement mais devant im n'etait plus lucide(meme lucide je sais pas si il et capable )ces le meilleur systéme je pense pour nous vue quond et pas capable de defendre ni d'attaqué ni de contré😅.Je pense que sa serait le meilleur equilibre pour notre EN

  • Trêves de plaisanterie , wallah sur le coran que j'ai une vrai anecdote sur votre coach actuel Mister Jalel Kadri (vraiment IRL).

    Mais j’hésite a la raconter car je me dis qu'on a tous nos petit secret est ca se fait pas d'un coté.

    Vasi balance... t'a trop parlé !!!

  • Faire une équipe avec 11 locaux est un pure suicide au bout de 30 min ils sont carbonisés prendre l'exemple de l'Égypte c'est très mauvais car au mondial niveau beaucoup plus élevé et rapide ils vont se faire laminés ,il faut trouver un équilibre entre la phase deffenssive et offenssive mettre le bus on c'est pas faire et ouvrir le jeu on c'est encore moins le faire bonne chance a l'entraîneur ^^


    Maintenant si tu veux mettre une stratégie deffenssive avec contre attaque ultra rapide il te faut des joueurs explosifs pas des joueurs qui font un match sur 10 bien ou d'autres c'est des plots dans ce genre de stratégie jaziri n'a aucune plus value idem pour msakni il te faut au moins un ailier rapide ,un attaquant véloce qui trouve les espaces ou crée les espaces et qui n'a pas de soucis pour faire un contrôle et se retourner et un bon milieu offenssif


    Dans tout sa on a khazri pour le reste msakni et jaziri hors sujet des suggestions ^^

    Quand on parle de rebâtir l'EN autour d'une assise défensive forte, ayez comme repère le match du Nigéria. Nous n'avions ni mis le bus, ni jouer en contre avec des balles longues en profondeur. Dès qu'on récupèrait, on allait tout simplement de l'avant avec les armes offensives disponibles. Et on a marqué et gagné.


    Si vous voulez que la Tunisie fasse des résultats contre des gros, que ce soit en CAN ou CM, il n'y a pas dautre choix que de jouer comme ça, à l'heure où je vous parle.


    Il faut être pragmatique.


    Contre le Maroc en 2012 on avait pas non plus d'ailier ultra rapide, contre l'Algérie de même. En phases finales de la CAN 2004, nos buts n'étaient pas des contre-attaques.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!