[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Qu'est qu'il a changé MK au niveau du plan de jeu ?

    Tu sais quoi ils ont profité de la modification de la stratégie, meme le staff technique du Burkina ne s'y attendait pas et ils en ont profité, on a joué haut et on a voulu les presser, il ne fallait pas faire ça, alors que selon la conférence de presse d'avant match le sélectionneur du Burkina s'attendait à une selection tunisienne évoluant en contre avec un bloc bas fermé. Kamou Malo savait au fond de lui que si la Tunisie jouait avec la stratégie du match contre le Nigeria bloc bas et les joueurs bien alignés, elle gagnerait.


    Merci ya Mondher pour ce que tu as fait, dégage sort quitte la selection. On va perdre contre le Mali, oubliez la coupe du monde, ya khamej. Tu m'as detruit ma soirée. Qui lui a dit de changer une stratégie qui a été payante, on a ouvert le jeu, ils nous l'ont mise bien profondément.

  • Depuis 2004 que des échecs

    1 de plus ca changera rien a nos vie

    Allez bonne nuit , est je vous le dit dés maintenant le match aller des barrages se jouera au Mali ,est on perdra 2-0

    Destresse un peu tu dois être chargé comme une batterie depuis un petit moment toi.

  • Depuis 2004 que des échecs

    1 de plus ca changera rien a nos vie

    Allez bonne nuit , est je vous le dit dés maintenant le match aller des barrages se jouera au Mali ,est on perdra 2-0

    La prochaine can ça fait déjà 20 ans et notre meilleure réalisation c'était un demi finale en 2019, aucun progrès!

    Bonne nuit mais inchallah un nouveau coach et une qualification pour la CDM.

  • Tu sais quoi ils ont profité de la modification de la stratégie, meme le staff technique du Burkina ne s'y attendait pas et ils en ont profité, on a joué haut et on a voulu les presser, il ne fallait pas faire ça, alors que selon la conférence de presse d'avant match le sélectionneur du Burkina s'attendait à une selection tunisienne évoluant en contre avec un bloc bas fermé. Kamou Malo savait au fond de lui que si la Tunisie jouait avec la stratégie du match contre le Nigeria bloc bas et les joueurs bien alignés, elle gagnerait.


    Merci ya Mondher pour ce que tu as fait, dégage sort quitte la selection. On va perdre contre le Mali, oubliez la coupe du monde, ya khamej. Tu m'as detruit ma soirée. Qui lui a dit de changer une stratégie qui a été payante, on a ouvert le jeu, ils nous l'ont mise bien profondément.

    Rien n'est perdu pour toi la Team melli, équipe d'un de tes parents s'est qualifié à la coupe du monde.


    Et en mars la Tunisie ira en coupe du monde.

  • Tu sais quoi ils ont profité de la modification de la stratégie, meme le staff technique du Burkina ne s'y attendait pas et ils en ont profité, on a joué haut et on a voulu les presser, il ne fallait pas faire ça, alors que selon la conférence de presse d'avant match le sélectionneur du Burkina s'attendait à une selection tunisienne évoluant en contre avec un bloc bas fermé. Kamou Malo savait au fond de lui que si la Tunisie jouait avec la stratégie du match contre le Nigeria bloc bas et les joueurs bien alignés, elle gagnerait.


    Merci ya Mondher pour ce que tu as fait, dégage sort quitte la selection. On va perdre contre le Mali, oubliez la coupe du monde, ya khamej. Tu m'as detruit ma soirée. Qui lui a dit de changer une stratégie qui a été payante, on a ouvert le jeu, ils nous l'ont mise bien profondément.

    On a rien pressé du tout justement, les joueurs étaient tous amorphes, pas un pour rattraper l'autre ...


    Cette défaite est pour les joueurs ce soir, ils n'ont pas mis l'intensité ni la grinta. La CAN ca se gagne avec la grinta et l'enchainement des efforts courses à haute intensité. Ils ont joué avec un balai dans le cul ce soir.

  • Destresse un peu tu dois être chargé comme une batterie depuis un petit moment toi.

    Laisse le c’est un debile mental qui fait que critiquer la Tunisie et donner des résultats en défaveur de la Tunisie en espérant que l’inverse se passe … rien de constructif dans c’est propos …

  • Qu'est qu'il a changé MK au niveau du plan de jeu ?

    Les 3 milieux ne jouaient pas de la même manière.

    Contre le Nigeria, Skhiri jouait à la pointe de la défense, très bas sur le terrain ce qu'il lui a permis de lire le jeu adverse et bloquer les tentatives dans l'axe. Laidouni et Ben Slimane couvrait bien les monté de nos latéraux tout en apportant le surnombre devant lorsque c'était nécessaire. On avait un véritable bloc équipe.


    Ce soir les 3 étaient perdu dans leur placement. Aucune couverture des latéraux et aucun soutien défensif. Je ne connais pas les consignes que leur a donné Kbair, mais de toute évidence, ce n'est pas les mêmes consignes qu'ils ont eu pour affronter le Nigeria.

  • On a perdu face une grosse équipe, on a fait une meilleure 2eme mi temps, le constat est clair, on a des carences sur toutes les lignes, le match du Nigeria, on a eu de la chance, cette Can a été un échec. N'oublions pas qu'avec un étranger à la dernier Can, on était en demi Finale,maintenant Jary sort le chéquier ou dégage

  • On a perdu face une grosse équipe, on a fait une meilleure 2eme mi temps, le constat est clair, on a des carences sur toutes les lignes, le match du Nigeria, on a eu de la chance, cette Can a été un échec. N'oublions pas qu'avec un étranger à la dernier Can, on était en demi Finale,maintenant Jary sort le chéquier ou dégage

    Cette génération mérite un bon coach qui sait gérer les matchs et surtout cette effectif en fonction de mérite et le besoin.

    On perd aujourd'hui et la finale coupe arabe a cause de la mauvaise gestion en premier lieu!

  • On a été mauvais c'est certain mais jusqu'à quand on va continuer à se faire enfler par les arbitres en Afrique ???


    Il faut dire la vérité aussi.


    Pas de but valable pr le BFA il emmene le ballon avec la main, et il y a péno tout les jours sur Khazri avec rouge en plus.


    Ca change quand meme pas mal de choses


    Il donne que 4 minutes de temps additionnels, alors que c'était au moins 5/6minutes et il siffle à la 93eme

  • Lu sur FB



    حصيلة المنتخب التونسي مع مولى الكورة صاحب

    الانجازات الوهمية حسب صحافة العار الي وصلتنا لي الشيئ هذا بانبطاحها للسمسار


    كأس افريقيا

    2013 : انسحاب من الدور الاول

    2015 : خروج من الدور ربع النهائي بعد مجزرة تحكيمية

    2017 : خروج من الدور ربع النهائي

    2019 : مركز رابع

    2021 : خروج من الدور ربع النهائي


    تصفيات كأس العالم

    2014 : انسحاب بعد هزيمة مذلة امام الكاميرون 4-1 ( ربحنا احتراز و لعبنا الباراج في بلاصة الراس الاخضر الي هي كانت مترشحة )

    2018 : يحرز معانا الكونغو الديمقراطية

    2022 : ربي يستر

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!