[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Défaite Gambie et Mali et victoire contre mauritanie et Nigeria, y'a peux d'équipe qui vont loin avec un début de compétition comme ça.


    Vous vous acharné à continuer à faire jouer des joueur qui sont en fin de carrière, il faut du sang neuf, et trouver un 9 en urgence, sinon rebelotte 2023 en Côte d'Ivoire.

    Ali youcef , il a dû talents , rapide technique mais kebair ne lui a pas laissé sa chance , tous comme tounetki ect c’est des joueurs qui peuvent nous donne un plus surtout au niveau de la vitesse et la percussion mais pour sa il faut leur donne une chance de jouer et qu’il prouver se qu’il peuvent donner

  • Je comprends pas qu'on ai pu croire à une demi ou même une finale avec ce groupe capable du meilleur mais surtout du pire.

    Vraiment c'est un enchaînement de désillusions avec cette equipe depuis maintenant 20 ans.

    Equipe reguliere mes fesses oui, chaque fois tu sautes en quart a part 2019 parce que Madagascar.

    Je crois qu'en fait il y a rien a espérer, meme Skhiri devient nul avec nous.

  • Les pire, c'est que les responsables (irresponsables) de notre football, notamment Wadi Jaari et le staff n'ont tellement pas préparé de stratégie sur le long terme, que même pour les barrages à la CDM face au Mali, il est déjà trop tard pour essayer de nouveaux joueurs à l'instar de Tounekti ou Ismael Gharbi....afin d'apporter du sang neuf et avoir plus de la percussion sur les ailes ainsi que dans l'animation offensive 🤔

    A 2 Mois de ce match crucial face au Mali, il est déjà trop tard pour changer de sélectionneur 🤔 A moins de faire table rase et tout re construire à commencer par le limogeage de Wadi Jaari. L'idéal, ça serait après une éventuelle élimination de ces barrages à la CDM

  • Pffff.. tu seras une victime toute ta vie toi

    Respecte les gens stp je donne des faits en aucun cas je dis qu'il est responsable de notre défaite hier.

    J'ai même dit qu'on aurait perdu dans tous les cas tellement on a été surclassé hier.

    Et justement Ahmad c'était une réponse à toi il me semble qui disait que c'est un bon arbitre, pour démontrer par les faits que c'est une belle arnaque oui.

    Et en aucun cas j'ai parlé des marocains auparavant, je connais suffisamment la valeur de notre sélection et de notre staff pour savoir qu'on ne mérite pas de passer, je sais pas d'où tu me sors ça.

  • Lotfi93 il voit des Marroco partout, sa voiture tombe en panne c'est sûrement le coup d'un Marroco.


    Sur le match d'hier c'est ce fameux arbitre dont il parle qui a appeler Joshua Bondo pour venir voir la var...

    Et il l'a appelé pour la main sur le but l'excellent M. VAR ? Ne serait-ce que pour vérifier et se faire un avis.

  • Respecte les gens stp je donne des faits en aucun cas je dis qu'il est responsable de notre défaite hier.

    J'ai même dit qu'on aurait perdu dans tous les cas tellement on a été surclassé hier.

    Et justement Ahmad c'était une réponse à toi il me semble qui disait que c'est un bon arbitre, pour démontrer par les faits que c'est une belle arnaque oui.

    Et en aucun cas j'ai parlé des marocains auparavant, je connais suffisamment la valeur de notre sélection et de notre staff pour savoir qu'on ne mérite pas de passer, je sais pas d'où tu me sors ça.

    Tu as raison Au delà de notre prestation, l'arbitre était mauvais d'un seul côté. But précédé par une main, un penalty non siffle et au moins 5 min de temps additionnel igonrés.

    Il fallait pas parler de l'arbitrage pour ces gens là, il faut la fermer. Si c'était la froooonsse, il aurait écrit 50 pages sur l'arbitrage

  • M

    A chaque défaite ici c’est pareil : « euh l’arbitre gneu gneu..il aurait du siffler penalties à la 60 e et carton rouge à la 79e .. quittons l’Afrique 🥲🥲 »

    Putain la même rengaine depuis 10 ans : incapable d’assumer quoi que ce soit.

    Si il y avait penalty , tant mieux qu’il l’ait pas sifflé : ça aurait été deguelasse qu’une équipe aussi indigente avec le pire sélectionneur de l’histoire, la fédération la plus corrompue de la CAF s’en sorte par une filouterie face à des burkinabé vaillants. fin mchet rjouliya fil bled? Personne n’assume rien : koul marra arbitre , penalty , carton rouge .. y en a marre . Tu en parles de l’arbitre quand le match s’est joué à peu : why not. Mais ps quand tu te fais démonter comme ce soir

    Théories du complot et les recherches d'excuses sont nos spécialités...


    Nous ne méritions même pas d'être qualifier pour les 1/8eme de finale.


    Dans les deux dernières éditions de la CAN, la régle du 3eme meilleur nous a sauvé la peau.

  • Signé la pétition les gars ça nous coûte rien....


  • Tu as raison Au delà de notre prestation, l'arbitre était mauvais d'un seul côté. But précédé par une main, un penalty non siffle et au moins 5 min de temps additionnel igonrés.

    Il fallait pas parler de l'arbitrage pour ces gens là, il faut la fermer. Si c'était la froooonsse, il aurait écrit 50 pages sur l'arbitrage

    Si c’était la France ou le PSG, je ne parlerai pas de l’arbitrage. Apres je comprends : ça doit te faire bizarre de ne pas avoir l’arbitrage maison du Barça pour la Tunisie ( il n’y a apres tout qu’un deniz aytekin ). Dis toi que ça équilibre tes deux passions

  • Si c’était la France ou le PSG, je ne parlerai pas de l’arbitrage. Apres je comprends : ça doit te faire bizarre de ne pas avoir l’arbitrage maison du Barça pour la Tunisie ( il n’y a apres tout qu’un deniz aytekin ). Dis toi que ça équilibre tes deux passions

    Ah bon si c'était le PSG? La preuve la raclée de 6-1. Au lieu de parler de la prestation de ton club comme tu le fais actuellement avec la Tunisie tu as tout mis sur le dos de l'arbitre. Tu te fait remonter après un 4-0 et tu ne vois que l'arbitre quoi maus tu nous reproche de le faire pour une courte défaite looool

  • Ah bon si c'était le PSG? La preuve la raclée de 6-1. Au lieu de parler de la prestation de ton club comme tu le fais actuellement avec la Tunisie tu as tout mis sur le dos de l'arbitre. Tu te fait remonter après un 4-0 et tu ne vois que l'arbitre quoi maus tu nous reproche de le faire pour une courte défaite looool

    Hier malgré que nous étions pas a la hauteur mais deux fautes flagrantes qui aurait changé l'issue du match quand même leur but non valable et un péno pour nous c'est beaucoup surtout que le score final est 1_0

    Oui c'est beaucoup chaque can des erreurs arbitrale!

    Sachant de parler de arbitrage n'a rien avoir avec le mérite du BFA de gagné Mabrouk 3lihem.

  • ^^^^^^manager qui pète le plomb^^ il reste un match de qualification CDM e3ayech khouya ne me dit pas que tu souhaites nôtre défaites avec ce dou3a.

    Krahthom w 3ifthom, des vraies nanas, j'arrive pas à imaginer le viol qui sera commis à Bamako le 26 mars, il faut leur fournir des serviettes et des couches étanches et on doit prier pour ne pas prendre une valise!!!

  • Krahthom w 3ifthom, des vraies nanas, j'arrive pas à imaginer le viol qui sera commis à Bamako le 26 mars, il faut leur fournir des serviettes et des couches étanches et on doit prier pour ne pas prendre une valise!!!

    Quand tu es pessimiste, on va gagner pour te convaincre encore de revenir les supporter et après certainement l' histoire de répète...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!