[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • C'est faux. On nous a sifflés 3 penalties on les a tous raté.

    En rater 3 ne veut pas dire en rater 4. Je precise, je ne me cacherai pas derrière les décisions arbitrale tant la performance technico tactique etait mauvaise, mais les decisions comme celles du but entaché d'une main ou ce tacle assassin pèse tout de même dans la balance au final, tout comme en 2019 face au Senegal.

  • bilan 2019: on est mauvais 4.5 matchs sur 6.

    Les raisons:

    Staff technique incompétent

    Pas de gardien

    Pas d'ailliers performants

    Pas d'attaquants

    Physiquement pas au niveau


    Bilan 2021: on est mauvais 2 matchs sur 3 (je ne compte pas la Mauritanie)

    Les raisons:

    Staff technique incompétent

    Pas d'ailliers performants

    Pas d'attaquants.

    Physiquement pas au niveau.


    Qu'as t on fait pendant 2 ans?

  • Les Algériens dans les réseaux sociaux ont majoritairement était content de nous voir éliminé, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est bien dommage.

    Ils attendaient que ça que le Maroc et nous on passent pas c des haineux si eux ne réussissent pas ils veulent pas que tu sois mieux qu’eux . Des vrais rajeu jaloux.

    On a été plus loin yemchiou i n….

  • Il aurait pu être NOTRE milieu pour longtemps . Dommage ses blessures. Un milieu box to box de haute qualité.

    A partir du moment où sa blessure à tout gâcher, je m'en suis arrêté là.

    Pkoi il a disparu comme ça ? A ce point il a jamais pu récupère son niveau ???

  • Il aurait pu être NOTRE milieu pour longtemps . Dommage ses blessures. Un milieu box to box de haute qualité.

    A partir du moment où sa blessure à tout gâcher, je m'en suis arrêté là.

    notre medecin qui et toujours la lui a gaché sa carriere , dommage

  • Et on est même mauvais aux tirs de pénalties!

  • WJ s’est fait poser des implants capillaires : il est en train de gagner sa bataille contre la calvitie

    Et on a un tourné un clip

    Ps: ce truc est innommable . Je regarde tous les jours pour gratter des secondes pour n’immuniser contre la hchouma .. je tiens 1min03 à ce jour avant de fermer la page

  • WJ s’est fait poser des implants capillaires : il est en train de gagner sa bataille contre la calvitie

    Et on a un tourné un clip

    Ps: ce truc est innommable . Je regarde tous les jours pour gratter des secondes pour n’immuniser contre la hchouma .. je tiens 1min03 à ce jour avant de fermer la page

    Pas touche à Yosra 5ouya Barracuda <3^^

  • Je me suis arrêté a sa boulette contre l'Angleterre et depuis je m'en porte bien

    Sortir le ballon en corner au lieu d'une touche est une boulette pour toi et qu'il faut jamais pardonner? Tout à l'heure tu nous reproche d'être dur avec Skhiri malgré sa médiocrité durant toute une CAN

  • Sortir le ballon en corner au lieu d'une touche est une boulette pour toi et qu'il faut jamais pardonner? Tout à l'heure tu nous reproche d'être dur avec Skhiri malgré sa médiocrité durant toute une CAN

    est ce que tu es sérieux quand tu dis ,alors je t'invite à revoir l'action peut-être tu as une amnésie partielle


    Et skhiri n'a pas fait de boulettes qui nous as fait perdre comme sassi ,MH,FBM ,ben amor ,maaloul etc.....

  • est ce que tu es sérieux quand tu dis ,alors je t'invite à revoir l'action peut-être tu as une amnésie partielle


    Et skhiri n'a pas fait de boulettes qui nous as fait perdre comme sassi ,MH,FBM ,ben amor ,maaloul etc.....

    Skhiri ? Si si il y a quelques jours. Il nous fait perdre contre le Mali en offrant un penalty de nulle part, main décollée dans la surface comme un amateur.

    Sinon rappelle moi la boulette impardonnable de Ben Amor, c'était quoi?

  • Skhiri ? Si si il y a quelques jours. Il nous fait perdre contre le Mali en offrant un penalty de nulle part, main décollée dans la surface comme un amateur.

    Sinon rappelle moi la boulette impardonnable de Ben Amor, c'était quoi?

    Sa n'as rien a voir un match nul contre l'angleterre de harry kane et rashford aurait été le plus grand exploit de notre football quond le veuille ou non,on a subis 50mille occaz ce jour la et on a tenu bon, jusqu'a ce qu'un certain ben amor sorte la balle tout seul en corner a cause de la pression, alor qui suffisait d'user de notre plus grand talent ces a dire dégager le ballon le plus loin possible.Tout les supporter de l'En n'ont jamais digérer cette érreur a la 91eme minute seul les supporter de lp1 reclame ce type.

  • Sa n'as rien a voir un match nul contre l'angleterre de harry kane et rashford aurait été le plus grand exploit de notre football quond le veuille ou non,on a subis 50mille occaz ce jour la et on a tenu bon, jusqu'a ce qu'un certain ben amor sorte la balle tout seul en corner a cause de la pression, alor qui suffisait d'user de notre plus grand talent ces a dire dégager le ballon le plus loin possible.Tout les supporter de l'En n'ont jamais digérer cette érreur a la 91eme minute seul les supporter de lp1 reclame ce type.

    Tunisie Angleterre 2018 a été l'un des pires matchs de l'histoire de l'EN si ce n'est le pire. On devait en prendre 10 des buts en plus des 5 qu'on a pris contre la Belgique.

  • Il n’y a que les Tunisiens pour penser qu’on est une grande nations de football avec une can et deux demis finales en 18 ans d’une compétition qui se joue tous les deux ans. On est une nation moyenne , faut l’accepter. On fera peut être des coups quand on aura des bonhommes avec des burnes. La Tunisie , ça peut marcher si tu as un combo gagnant : sélectionneur compétent + joueurs burnés jeunes type bouazizi, Badra, jaidi et papas moustachus comme boukadida , Sami trabelsi + talent épuré bagarreur ( Beya) . Le seul 3nanou était sellimi + effet surprise + fédération compétente . Sinon faut oublier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!