[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Skhiri ? Si si il y a quelques jours. Il nous fait perdre contre le Mali en offrant un penalty de nulle part, main décollée dans la surface comme un amateur.

    Sinon rappelle moi la boulette impardonnable de Ben Amor, c'était quoi?

    où tu le fais exprès ou tu commences à être Alzheimer :|


    Oui la main de skhiri j'ai critique son amateurisme ,mais là on parle de coupe du monde malgré les vagues anglaises on tenait le nulle et la ce connard de ben amor au lieu de dégager en touche il tricôte l'anglais le pousse vers le corner et il perd la balle désolé c'est un débile mental tout coup de pieds arrêtés contre les anglais était un danger pour nous , franchement arrête de faire exprès

  • où tu le fais exprès ou tu commences à être Alzheimer :|


    Oui la main de skhiri j'ai critique son amateurisme ,mais là on parle de coupe du monde malgré les vagues anglaises on tenait le nulle et la ce connard de ben amor au lieu de dégager en touche il tricôte l'anglais le pousse vers le corner et il perd la balle désolé c'est un débile mental tout coup de pieds arrêtés contre les anglais était un danger pour nous , franchement arrête de faire exprès

    Sérieux tes insultes sont insupportables.

  • Sur le 2nd but anglais, sur le corner Ben Amor a quitté sa position au second poteau au lieu d'y rester et hop! but d'Harry Kane.

    Belle connerie de sa part c'est vrai.

    Faux ce n'est pas lui c'est Meriah qui le lâche

  • Les 30 ans de propagande pour leur vendre que le tunisien est exceptionnelle, à la fin il y a une CAN magouillé, et ils ont réussi à leur vendre que les jeux méditerranéens c'est du haut niveau. La solution un stop de 4 ans sélection club, avec un peu de chance les raclures du foot vont chopé le COVID et vont claqué. Et on pourra reparler football football

    Ce qui fait mal dans cette défaite , c’est que l’effectif tunisien est au dessus de celui du BF. Incompréhensible

  • où tu le fais exprès ou tu commences à être Alzheimer :|


    Oui la main de skhiri j'ai critique son amateurisme ,mais là on parle de coupe du monde malgré les vagues anglaises on tenait le nulle et la ce connard de ben amor au lieu de dégager en touche il tricôte l'anglais le pousse vers le corner et il perd la balle désolé c'est un débile mental tout coup de pieds arrêtés contre les anglais était un danger pour nous , franchement arrête de faire exprès

    Concéder un corner c'est bien pire que de provoquer un penalty...

  • Concéder un corner c'est bien pire que de provoquer un penalty...

    L'ENJEU DU MATCH N'EST PAS LE MEME!

    Ces quoi que vous avez du mal a comprendre?

    Je prefere perdre 4-0 au 1 er match de la can contre le mali que rater le match nul de notre vie contre l'angleterre de sterling kane rashford au 1er match de cdm c'etait la chance de notre vie surement .

  • où tu le fais exprès ou tu commences à être Alzheimer :|


    Oui la main de skhiri j'ai critique son amateurisme ,mais là on parle de coupe du monde malgré les vagues anglaises on tenait le nulle et la ce connard de ben amor au lieu de dégager en touche il tricôte l'anglais le pousse vers le corner et il perd la balle désolé c'est un débile mental tout coup de pieds arrêtés contre les anglais était un danger pour nous , franchement arrête de faire exprès

    Wallah la3dhim tu as une définition du foot bizarre dans ta tête. Ma3neha toute la carrière du joueur et son talent tu l'as jugé sur une seule action (au lieu de dégager en touche, il dégage en corner) et du coup le joueur ne doit plus jouer au ballon après cette erreur mortelle selon toi? ye5i m7arbech walla tu te moques de nous?

  • sur le but Burkinabais y a un mauvais placement de Bronn derriere en defense qui permet au joueur burkinabais de ne pas etre hors jeu.

    Talbi nous a beaucoup manqué

    Sur le but burkinabais, ni faute de placement ni welou, ne cherchons pas des erreurs à mettre sur le dos des joueurs, les tunisiens ont joué comme l'équipe du Nigeria contre nous et on a perdu, le staff a fait une grave erreur en choisissant une stratégie basé sur le pressing haut avec une ligne defensive sur le rond central, mais tu es fou de faire ça, il fallait jouer avec la meme tactique du match contre le Nigeria et je suis sur qu'on aurait écraser le Burkina Faso.

    Ce professeur de sport qui est indigne d'être le sélectionneur a du nourrir une jalousie contre Jalel Kadri qui nous a donné une belle victoire contre les super eagles. On voyait meme Laidouni pressait la defense du Burkina, il y'avait un vide terrible au milieu de terrain et qu'est ce qu'il dit ce miserable de Mondher Kebaier "j'assume la responsabilité de la défaite" mais c'est un malade, tu assumes quoi, on est éliminé de la CAN qui était à notre porté, tu assumes quoi, tu as tué tes joueurs, il fallait jouer le bloc bas et les contres et bloquer les ailes comme on avait bloquer les ailes du Nigeria.


    Il n'a pas honte d'oser montrer son visage à la conference de presse. Grand bravo à Jalel Kadri pour son choix tactique du match contre le Nigeria

  • L'ENJEU DU MATCH N'EST PAS LE MEME!

    Ces quoi que vous avez du mal a comprendre?

    Je prefere perdre 4-0 au 1 er match de la can contre le mali que rater le match nul de notre vie contre l'angleterre de sterling kane rashford au 1er match de cdm c'etait la chance de notre vie surement .

    L'enjeu du match on s'en fout on parle de fautes. Un penalty c'est une occasion franche de but. Un corner c'est une opportunité de marquer mais en phase arrêtée c'est à dire que la défense a le temps de se préparer à écarter le danger.

  • Sur le but burkinabais, ni faute de placement ni welou, ne cherchons pas des erreurs à mettre sur le dos des joueurs, les tunisiens ont joué comme l'équipe du Nigeria contre nous et on a perdu, le staff a fait une grave erreur en choisissant une stratégie basé sur le pressing haut avec une ligne defensive sur le rond central, mais tu es fou de faire ça, il fallait jouer avec la meme tactique du match contre le Nigeria et je suis sur qu'on aurait écraser le Burkina Faso.

    Ce professeur de sport qui est indigne d'être le sélectionneur a du nourrir une jalousie contre Jalel Kadri qui nous a donné une belle victoire contre les super eagles. On voyait meme Laidouni pressait la defense du Burkina, il y'avait un vide terrible au milieu de terrain et qu'est ce qu'il dit ce miserable de Mondher Kebaier "j'assume la responsabilité de la défaite" mais c'est un malade, tu assumes quoi, on est éliminé de la CAN qui était à notre porté, tu assumes quoi, tu as tué tes joueurs, il fallait jouer le bloc bas et les contres et bloquer les ailes comme on avait bloquer les ailes du Nigeria.


    Il n'a pas honte d'oser montrer son visage à la conference de presse. Grand bravo à Jalel Kadri pour son choix tactique du match contre le Nigeria

    Regarde la video c est simple Bronn n'a pas fait un bon match et il traine derriere dans son alignement offensif


    Kebaier n'a pas ete au niveau d'un entraineur qui gere son effectif et qui connait ses joueurs en meme temps c est qui qui l'a mis ?

  • Regarde la video c est simple Bronn n'a pas fait un bon match et il traine derriere dans son alignement offensif


    Kebaier n'a pas ete au niveau d'un entraineur qui gere son effectif et qui connait ses joueurs en meme temps c est qui qui l'a mis ?

    Clairement bronn a été nul sur ce match complètement amorphe avec des erreurs d appréciation de débutant.

    Est ce qu'il s agit d une méforme post COVID, le manque de compétition, je ne sais pas mais sûrement un mix de tous ça.

    C est vraiment une occasion manqué il y avait un potentiel pour aller plus loin.

  • Regarde la video c est simple Bronn n'a pas fait un bon match et il traine derriere dans son alignement offensif


    Kebaier n'a pas ete au niveau d'un entraineur qui gere son effectif et qui connait ses joueurs en meme temps c est qui qui l'a mis ?

    Oué je sais mais qui a dit à l'entraineur de jouer aussi haut ? et le pressing ? Mon pote il faut etre un suicidaire pour faire ça contre une équipe qui a la reputation d'attendre ses adversaires, Dylan Broon dans un bloc bas aurait bloquer les attaques du Burkina, c'est tout , des vrais connaisseurs du football diront que j'ai raison, mais tu es qui toi dans un quart de finale de coupe d'Afrique pour jouer le hors jeu avec une ligne defensive tres haute et le pressing, à moment frere j'ai vu la defense de l'equipe de tunisie sur le rond central mais c'est normal qu'on a pris un but, il a donné à l'entraineur du Burkina la solution pour nous battre, il lui a facilité la tache.

    Avec un bloc bas median, jamais le Burkina Faso ne se serait qualifier et je peux te le jurer. C'est pas un coach, il connait rien en tactique, Jalel Kadri a analysé le Nigeria dans ses points faibles, il a bloqué tous les secteurs du jeu, le Nigeria était paralyser, qu'est ce qu'a fait ce nullard de Mondher Kebaier, il a détruit tout le travail tactique de Kadri. Soi disant jassume la defaite, tu assumes quoi le serpent à lunette, tu ne vois pas qu'on est eliminé.

  • Oué je sais mais qui a dit à l'entraineur de jouer aussi haut ? et le pressing ? Mon pote il faut etre un suicidaire pour faire ça contre une équipe qui a la reputation d'attendre ses adversaires, Dylan Broon dans un bloc bas aurait bloquer les attaques du Burkina, c'est tout , des vrais connaisseurs du football diront que j'ai raison, mais tu es qui toi dans un quart de finale de coupe d'Afrique pour jouer le hors jeu avec une ligne defensive tres haute et le pressing, à moment frere j'ai vu la defense de l'equipe de tunisie sur le rond central mais c'est normal qu'on a pris un but, il a donné à l'entraineur du Burkina la solution pour nous battre, il lui a facilité la tache.

    Avec un bloc bas median, jamais le Burkina Faso ne se serait qualifier et je peux te le jurer. C'est pas un coach, il connait rien en tactique, Jalel Kadri a analysé le Nigeria dans ses points faibles, il a bloqué tous les secteurs du jeu, le Nigeria était paralyser, qu'est ce qu'a fait ce nullard de Mondher Kebaier, il a détruit tout le travail tactique de Kadri. Soi disant jassume la defaite, tu assumes quoi le serpent à lunette, tu ne vois pas qu'on est eliminé.

    C'est sur que l'entraineur est a l'ouest depuis longtemps on a vu ces limites, mais on l'a laisse continuer ..

    En même temps désole mais Dylan était nul a chier sur ce match

  • L'enjeu du match on s'en fout on parle de fautes. Un penalty c'est une occasion franche de but. Un corner c'est une opportunité de marquer mais en phase arrêtée c'est à dire que la défense a le temps de se préparer à écarter le danger.

    Ya heinsenberg te souviens tu contre l'Angleterre chaque cormer ,chaque coup franc était une occasion de but anglaise mais quand-même vous comparez des choses incomparable on parle de l'Angleterre d'ailleurs les deux buts sur corner , la boulette de benamor est de trop je me souviens comme si c'était hier mon fils 13 ans a l'époque ma dis c'est quoi joueur pourquoi il dégage pas , on peut pas défendre l'indefendable skhiri a fait sa boulette on l'a tous critique mais au final la Tunisie est passé pire on a eu le classement qui nous arrangerait ^^

  • Wallah la3dhim tu as une définition du foot bizarre dans ta tête. Ma3neha toute la carrière du joueur et son talent tu l'as jugé sur une seule action (au lieu de dégager en touche, il dégage en corner) et du coup le joueur ne doit plus jouer au ballon après cette erreur mortelle selon toi? ye5i m7arbech walla tu te moques de nous?

    Si il peut jouer mais finis l'équipe nationale d'ailleurs depuis sa boulette il n'a fait que régresser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!