Le Coin de Jalel Kadri

  • C'est plutôt l'inverse, les seuls cons de l'histoire ce sont les supporters de l'EN et Wadi3 et son esclave nous ont convié à leur diner

  • Possible que ce soit lui derrière la non convocation de Debchi et de la convocation de meriah

    Ca n'a pas de sens


    Le seul responsable c'est Kadri, s'il était sincère il aurait dit cash Tarraji ne ma pas laissé prendre Debchi


    Pour moi ni Maaloul ni tarraji ont quelque chose a avoir dedans , c'est dans leur intérêt que debchi soit sélectionné réfléchissez 2 seconde

  • Ca n'a pas de sens


    Le seul responsable c'est Kadri, s'il était sincère il aurait dit cash Tarraji ne ma pas laissé prendre Debchi


    Pour moi ni Maaloul ni tarraji ont quelque chose a avoir dedans , c'est dans leur intérêt que debchi soit sélectionné réfléchissez 2 seconde

    Je viens de réfléchir 2 secondes et je pense que à 90% un deal entre jary (suite à pression de CA et ESS) et maaloul

  • Comme depuis des années tarragi prend en otage l'équipe nationale

    On s'est débarrassé de chibboub et maintenant cest la mafia medebb avec ses pseudos consultant et les footix sur Facebook


    Ya décidément pas d'hommes dans ce pays qui ose dire la vérité et essayer de changé les choses

    Rajoute ça une autre mafia de la fédération et un entraîneur amateur


    Voila le résultat

  • it's not just taraji, all tunisian club leaders are pariahs for national football, they are all corrupt leaders, not one of them is honest.

    what should be done is a demonstration in front of the sports ministry because I can guarantee you that Kamel Deguiche is corrupt like all the rest.

  • Haw jari elli ta7ti au 5eme étage wou jari au 13eme étage les 2 vue sur mer ont décidé de mettre leur appart à louer à un prix très compétitif.

  • Post edit :Liste des joueurs présélectionnés pour le mondial 2022 au Qatar:


    Ben Bachir Dahmen Debchi Hassen (Balbouni attente de confirmation)


    Abdi Maaloul Ben ouanes Drager Kechrida Valery Meriah Ghandri Bronn Talbi Haddadi Ifa Ghram


    Khaoui Zemzemi MBR Hannibal Chaalali Sassi Skhiri Ben slimane Laidouni Chikhaoui


    Jaziri Khenessi Mksakni Sliti Khazri Jebali F.Ben Youssef Layouni Ltaief Laabidi



    Haddadi Layouni F.Ben youssef Hassen Ghram Chikhaoui Laabidi et probablement Balbouni sont les nouveaux ou retour en sélection


    Matlouthi et El Djebali pas d'information sur ces joueurs ?

    18 joueurs devrais être présent pour le stage du le 6/11


    Liste officiel https://www.football365.fr/tunisie-6-10071338.html


    Bebchi: Incroyable! même le joueur n'était pas au courant de sa non convocation (une interview avec le joueur doit être programmer)

    F.Ben Youssef: aucune information.

    Laabidi: info de la FTF

    Ghram: info de la FTF

    Balbouli: Rami Bedoui en 2018 vous vous rappelez ? le seul joueur de l'ESS a être en coupe du monde pour la prime!

    Bguir: Il remplace Chikhaoui et Zemzemi

    Hamza Matlouthi: Zamalek nous ont confirmez que Jaziri était le seul mais la FTF nous a dit le contraire ?


    Mon avis et personnel mais je pence que si Balbouli et la il sera au Qatar !

    Meriah et Bguir non rien a faire dans cette liste !

    Debchi faut qu'il part de la Tunisie comme tous les bon jeune.

    Matlouthi Kechrida Drager Valery j'aimerais bien avoir votre classement sur ces défenseur droit

  • Moez hssan aucun match la saison passé, le CA a recruté el Far7ati parce qu'elle n'a pas de gardien, début de saison charfi gool ... mik mak mik mak ... hssan retrouve le 11 titulaire du CA il joue contre 11 agents de sécurité de Zengibar et il retrouve l'EN, ce moez Hssan qui nous a fait perdre la coupe arabe


    Pour balboli, kaymouh mel kbar, la saison passé aucun match, cette saison il a joué contre l'ST il a prit 2 buts GAG, kercho kodamo, il a 38 ans, tolo 1 m40 ... convoque à l'EN


    2 clubs en faillite que wadi3 veut les aider bessif avec un peut d'argent


    hadhaka 3leh rabi taya7 fina

  • Meriah blessé aux ligaments croisés, il ne joue pas pendant 6 mois, il est recruté par l'EST, il joue 2/3 matchs contre des inconnus au Nigeria dans un poste qui est pas le sien et hop il est en EN.. mik mak mik mak...

  • Meriah blessé aux ligaments croisés, il ne joue pas pendant 6 mois, il est recruté par l'EST, il joue 2/3 matchs contre des inconnus au Nigeria dans un poste qui est pas le sien et hop il est en EN.. mik mak mik mak...

    meriah depuis 2017 il est titulaire en EN, ligament croisé et il a retrouver les terrains, une bonne préparation, il a joué 5 matchs comme titulaires il a montré de belle chose avec tougay.


    tu compare l'incomparable, hssan w balboli ... deux joueurs chab3o sab w banc ...


    wadi3 tarf gateau des clubs ont faillite comme le CA et l'ESS avec énormemant de dettes la CDM c'est occasions pour leur offrir un peut dargent


    bled mickey

  • Meriah blessé aux ligaments croisés, il ne joue pas pendant 6 mois, il est recruté par l'EST, il joue 2/3 matchs contre des inconnus au Nigeria dans un poste qui est pas le sien et hop il est en EN.. mik mak mik mak...

    Bizarrement il a pas parlé de lui dans son post. Je dis sa je dis rien 😁😁

  • source pr la liste des pré sélectionnés ?

  • it's not just taraji, all tunisian club leaders are pariahs for national football, they are all corrupt leaders, not one of them is honest.

    what should be done is a demonstration in front of the sports ministry because I can guarantee you that Kamel Deguiche is corrupt like all the rest.


    Bonjour,

    Pouvez-vous laisser le message original en français qui vous a permis d'avoir cette traduction de Google ?

    Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!