Le Coin de Jalel Kadri

  • Et c'est qui l'adjoint ?


    Tranquille les frères,


    c'est pas plus mal qu'il reste car maintenant il connais bien l'équipe avec les erreurs a ne pas refaire, il connais bien les joueurs, avec le temps il peu que s'amélioré.

    Encore un an pour bien préparé cet CAN inshaALLAH, ça va le faire !

  • Il n'était pas lié à la sélection que jusqu'à après la cdm d'un point de vue contractuelle ? Si c'est le cas pkoi on parle de démission ?

    Mais au moins sa parole de vendeur de fricassés,le monde entier la entendue " si on bat pas l'Australie je démitionne " alors iroh ikawde

  • Le communiqué officiel de la fédération

    Kadri a bel et bien présenté sa demission... Rejetée par la fédération après avoir dressé un bilan technkque sur la participation tunisienne au mondial

  • Ils ont mis en place ce scenario pour qu'on sen prenne pas a Kadri!! Tu n'as pas le droit de refuser une démission !! En gros tu choisi un gas qui a voulu démissionner donc qui ne croit pas qu'il peut apporter du bien a la sélection !! C'est normal tu le paye un salaire de national en France !!! Pauvre bled

  • Les deux sélectionneurs que je respectent énormément et je les regrette jusqu'aujour d'aujourdhui, sont LEMERRE LE GRAND, et KASPERZACK, qui, sans les sales crapules et les vautours affamés qui rodaient autour de la sélection, aurait pu faire des merveilles avec nous!!!!


    Coelho, aussi, je vois qu'il n'a pas eu de chance avec nous, le vilain match de Maputo nous a égorgés, sauf que le style de jeu était trop attrayant et puis, il a arraché le nul contre le NIGERIA chez eux et on aurait pu gagner ce match, des tas d'oaccaz, mouch 9allou gaddour qui joue avec une équipe chatrée qui ne peut même pas marque contre le botswana!!!


    AAAAAAAH rahou galbi m3ABBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • Tu es content de kadri ,moi jusqu'à aujourd'hui j'étais content de Giresse mais les chèvres local qui sont passé non merci

    Défensivement : oui la preuve contre le japon le denmark la France le Mali

    Offensivement : non la preuve contre l'Australie le Mali

  • Les deux sélectionneurs que je respectent énormément et je les regrette jusqu'aujour d'aujourdhui, sont LEMERRE LE GRAND, et KASPERZACK, qui, sans les sales crapules et les vautours affamés qui rodaient autour de la sélection, aurait pu faire des merveilles avec nous!!!!


    Coelho, aussi, je vois qu'il n'a pas eu de chance avec nous, le vilain match de Maputo nous a égorgés, sauf que le style de jeu était trop attrayant et puis, il a arraché le nul contre le NIGERIA chez eux et on aurait pu gagner ce match, des tas d'oaccaz, mouch 9allou gaddour qui joue avec une équipe chatrée qui ne peut même pas marque contre le botswana!!!


    AAAAAAAH rahou galbi m3ABBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    C'est clair que le mieux c'est avec un entraîneur étranger que sa pourrait marcher.

    On la bien vu :

    Avec le polonais Kasperczak :

    Finaliste CAN 96+ Participation aux JO 96 a Atlanta + Participation a la CDM98 en France.

    A son deuxième passage ils ne l'ont pas laisser travailler puis Maaloul l'hypopotame a profité de son boulot un vrai tahane.


    Avec l'Italien Scoglio :

    Demi finaliste CAN 2000 et lors des poules on étais dans le groupe de la mort avec le Nigeria le Maroc et la RD Congo.


    Avec le français Lemerre :

    Vainqueur de la CAN2004 + Participation a la CDM 2006 en Allemagne.


    Avec le français Giresse :

    Demi finaliste de la CAN2019


    Comme quoi seul l'homme blanc et non un basané peux géré la sélection tel est la réalité.

  • Il va encore prendre Sassi, Sliti etc... X/

    Là vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de come back du patron Khazri...

    Alors là ! Si je vois encore une fois Sassi dans l’équipe nationale j’me pend!

    Mais c’est pas possible ce joueurs il a fait de la sorcellerie à toute la FTF !

    Palmarès de Sassi but contre le Japon !

  • Ya weldi, même mon pti neveu qui a 7 ans déteste Sassi, il dit "ELFER youssawi SFER", malla des acariens, Sassi, Msekni, Mertah, Maaloul, Jaziri, Khenissi et toute cette troupe, avec ces incapables, tu pourras même pas défier la Gambie!!!

  • Oui mais en Tunisie on l'écrit jamais. En arabe tous les noms ou presque sont avec al mais en français on met pas al

    D'ailleurs, par rapport à ça, je connais plusieurs marocains qui garde le "El", même en français.

    Est-ce que c'est une particularité des marocains ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!