[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Beurk des pingouins pareille devrait être bâillonner.

    Tu me crois sa fait plus de dix j'ai plus regardés les émissions de foot et sport en général tellement c'est des baltringues et sont a l'ouest total mouelhi qui l'a ramène une vraie bagla

  • J'espère qu'on aura pas meriah en DC

    Dans une vrai équipe sont train et passer. Et celui qui sait pris pour Benckenbauer restera à quai. Il y’a Talbi Iffa Bronn et même Ghandri qui passe devant Meriah c’est la concurrence à Abdennour pour savoir qui a la plus grosse tête

  • jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde 🤦‍♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr

    C'est des tocards ces mecs les écouter n'est pas bon pour la santé.

  • sincèrement on doit être lequipe la plus faible du mondial

    On a 3-4 vrai joueurs professionnels skhiri bron laidouni talbi khazri ben slimane


    Le reste cest niveau lp1 et encore

    Pas de gardien pas de défense stable

    pas d'attaquant


    Vous espérez quoi

  • Dire que notre meilleur attaquant binational n est même pas titulaire dans l equipe de France. Mbappe Griezmann Benzema Kante ça va siffler dans les buts de Ben said

  • On doit pas se voiler la face on a pas aujourd'hui est-ce que on peut former des jeunes joueurs d'ici novembre non est ce que on a des joueurs potable dans le championnat non est-ce que nos équipes nationales de jeunes sur le plan local il y a des joueurs avec du potentiel non non plus

    C'est quoi les joueurs potentiellement peuvent renforcer nos rangs il sont pas nombreux honnêtement plein de jeunes mais des seniors c'est 3 4 joueurs

  • Rien que le fait quond ces qualifier sur un miracle sa donne de lespoir certes on et pas favoris on la jamais était mais le groupe et beaucoup plus abordable quen 2018

    Oui le groupe est peu plus abordable mais avec un. Vrai entraîneur chevronné qui maîtrise les sciences tactique du foot ,si on va avec Kadri ^^crois moi sa sera un vrai spectable

  • Tu me crois sa fait plus de dix j'ai plus regardés les émissions de foot et sport en général tellement c'est des baltringues et sont a l'ouest total mouelhi qui l'a ramène une vraie bagla

    C’est de là que certains forumiens tire leur inspiration nauséabonde et mensongère. Ils leur mentent et eux avalent.


    On passe pas de prestation catastrophique ou seul là qualif a fait « plaisir » a on peux passer les poules d’une coupe du monde sans aucune référence. Ça tombe pas du ciel ça se prépare et nous on a même pas d’équipe type. On a même pas d’attaquant trop de manques

  • Alors pourquoi les regarder ? Pourquoi les supporter si on connais le scénario a l’avance ? Belehi ayez un peu de fierté et croyez en votre équipe ça ne coûte rien wallah je préfère être à notre place que celle de l’Algérie ou de l’Égypte ou même du Maroc qui a hérité pour le coupé d’un groupe très relevé. Donc allah y sehel et nous verrons bien

    Franchement, j'aimerais bien y croire. Mais j'ai du mal.

  • Oui le groupe est peu plus abordable mais avec un. Vrai entraîneur chevronné qui maîtrise les sciences tactique du foot ,si on va avec Kadri ^^crois moi sa sera un vrai spectable

    kadri et tres limité on a pas d'attaquant ni animations offensif,en 7 mois tout peut encore arrivé meme voir la france dzclarer forfait mais certains ici pense avoir la science infuse ou son des voyant allah ouhalem.Faut pas etre pessimiste et esperer quond soit pret.

  • Groupe du Maroc est franchement facile, la Croatie on l'a battu il n'y a pas longtemps en Croitie 1/2, canada je ne savais pas qu'ils ont du football.

    Danemark elle était 1/2 finaliste et m'a beaucoup impressionné et la France n'en parlons pas.

  • Quand tu vois que sur l'Equipe, ils voient le Sénégal aller en demies.

    Je répète aucune équipe Africaine n'ira en huitième.

    Le groupe du Sénégal est très difficile. Jouer l'équateur qui est une équipe qui a fini 3e du CONMEBOL et ensuite le pays hote pour finir sur les pays bas. Je les vois perdre tous les matches. Il faut suivre le foot pas juste regarder les effectifs et le nom.

  • Depuis 98 on a fait 5CM sur 7 possible et on la joue toujours comme des amateurs.


    Si seulement on pouvais avoir les couilles d’une équipe comme le Costa Rica de 2014 qui avais fini premier d’un groupe de dingue composée de l’Italie de l’Angleterre et de l’Uruguay!! Mais eux jouer au foot et chercher leur résultat on leur a rien donnée.

    Nous c’est rien fouttre avant et arrive le Jour J juste pour courir dans le vent comme Khenissi

  • Groupe du Maroc est franchement facile, la Croatie on l'a battu il n'y a pas longtemps en Croitie 1/2, canada je ne savais pas qu'ils ont du football.

    Danemark elle était 1/2 finaliste et m'a beaucoup impressionné et la France n'en parlons pas.

    La Croatie est l'actuel dauphin de la France. Ils étaient finalistes en 2018.

  • Quand tu vois que sur l'Equipe, ils voient le Sénégal aller en demies.

    Je répète aucune équipe Africaine n'ira en huitième.

    Le groupe du Sénégal est très difficile. Jouer l'équateur qui est une équipe qui a fini 3e du CONMEBOL et ensuite le pays hote pour finir sur les pays bas. Je les vois perdre tous les matches. Il faut suivre le foot pas juste regarder les effectifs et le nom.

    Pire il commence par les pays bas

  • Quand tu vois que sur l'Equipe, ils voient le Sénégal aller en demies.

    Je répète aucune équipe Africaine n'ira en huitième.

    Le groupe du Sénégal est très difficile. Jouer l'équateur qui est une équipe qui a fini 3e du CONMEBOL et ensuite le pays hote pour finir sur les pays bas. Je les vois perdre tous les matches. Il faut suivre le foot pas juste regarder les effectifs et le nom.

    Maroc Ghana et Cameroun en 1/4. DES amateurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!