[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • C'est quoi le plus grand score en Coupe du Monde? J'ai bien peurement peur qu'on rentre prochainement dans le livre des Records Guiness...

    Hongrie - El Slavdor: 10-1 (en 1982)

    Pour les équipes Africaines: Le Zaire a perdu face a la Yougoslavie sur le score de 9-0.

    Pour les équipes Arabes: Défaite de l'équipe de l'Arabie Saoudite face a l'Allemagne sur le score de 8-0.

  • Je me rappelle avant Nigeria-Tunisie on parlait de 5-0 :/

    exactement. meme si bien evidemment le niveau joue beaucoup, ca reste du football... il nous faut un plan tactique parfait contre le Danemark et une attitude. Combien d'équipe sont venus et on fait un upset.

    faut y croire. contre le nigeria on entendait des 5-0 et pire des gens bashés quand ils y croyaient

    bien sur on a du mal à croire à jari etc pour nous faire arriver au top pour ce match mais on sait jamais peut être que cet effectif est capable de monter son niveau au bon moment

  • L'Algérie ne veut pas lâcher l'affaire pour le match contre le Cameroun , c'est de leur faute

    Je peux me satisfaire de nous car contrairement à eux nous étions durs et concentrés jusqu'à la fin

    Il fallait faire comme nous et on en parle plus c'est indiscutable même si il y a plusieurs erreurs de l'arbitre

  • le début de mondial catastrophique, ah je peux pas voir ça, on se fait écraser, ça rend triste. les autres équipes ne se laissent pas écraser comme ça.. aucune attaque, aucun souvenir positif de ce match c'est pas normal dans un match de foot...

    même contre la Belgique ou on a pris un bouillon, on a joué un minimum en 1ere mi temps malgré les grosses erreurs du départ.


    en vrai quand on y remarque bien à la mi temps du match contre l'Angleterre, ou même à la fin du match comme pendant les 2 matchs contre le Mali, on est uniquement dans la souffrance, aucune occasion, que du stress et l'attente de la fin.. bizarrement les autres équipes peuvent avoir des phases de défenses mais aussi être dangereux, nous on défend c'est tout

  • Après il faut être juste

    Tout n’est pas à jeter lors de la CM 2018

    On a fait une pub sympa qui valorisait notre arme offensive la plus importante : la harissa .. c’est pas mal déjà

  • mmm Guinee equatoriale attention quand meme Lybie surmotivee le Botswana ca fait longtemps on les a pas joué

    Si on a peur d'un groupe comme sa ^^quoi dire de notre groupe du mondiale terminer autre que premier serait une faute professionnelle en respectant toutes les équipes bien sûr c'est un groupe facile aucune grosse écurie ,aucune moyenne écurie

  • Tout s’explique alors . J’irai même plus loin . Tout éliminé peut se targuer d’une explication: deux huitième de finaliste dans leur groupe

    Ce que tu dis n'a aucaun sens, la Tunisie elle serait arrivee dans le meme groupe que l'Egypte elle se serait qualifiee en huitieme, c'est clair notre groupe etait le plus dure. 1/8 et 1/2 c'est pas la meme chose et tu le sais.

  • Ce que tu dis n'a aucaun sens, la Tunisie elle serait arrivee dans le meme groupe que l'Egypte elle se serait qualifiee en huitieme, c'est clair notre groupe etait le plus dure. 1/8 et 1/2 c'est pas la meme chose et tu le sais.

    La Tunisie se serait qualifié dans le groupe de l’Égypte ? Faut arrêter la drogue .. el lobo rime avec el loco

    On serait sorti avec 3 défaites car les saoudiens nous auraient tapé oklm

    Je parle même pas de l’Uruguay qui aurait fessé

    Et la Russie - à domicile ou à l’extérieur - l’es irait cogné de la même façon

    Je ne comprends pas l’arrogance du supporter Tunisie lambda .. toute l’histoire de la sélection et ces 6 participations démontrent qu’on n’a vraiment mais alors vraiment pas de raison de se la raconter comme tu le fais

    Pour être clair, en coupe du monde 2018, on ne se serait qualifié dans aucun groupe

    Et probablement qu‘on a eu de la chance de tomber ce groupe puisque tu finis 3e alors que dans les autres groupes, on aurait fini dernier

  • OK je m'excuse d'avoir ete confiant, on est la pire equipe de foot de l'histoire, on devrait meme pas exister et meme une equipe d'oiseaux deguises en humains pourrait nous battre.

  • Sur les 5 participations , le 6e mezelna 😉


    En vrai je te rejoins car en 2006 , on a pas su battre les saoudiens . On a un groupe très hard cette année , on a pas une faible equipe comme le Panama pour nous augmenter des chances de qualif .

  • Wallah je vous comprends pas !!! vous voulez tous joué là coupe du monde et maintenant qu'on est... vous voulez joué le Panama....hhhhh. yà pas besoin de se qualifier on coupe du monde si vous voulez joué le Panama, Arabie Saoudite....

  • Wallah je vous comprends pas !!! vous voulez tous joué là coupe du monde et maintenant qu'on est... vous voulez joué le Panama....hhhhh. yà pas besoin de se qualifier on coupe du monde si vous voulez joué le Panama, Arabie Saoudite....

    Ce n'est pas ca, mais certains pensaient que c'etait possible de battre la Belgique ou l'Angleterre.

  • Sachant que la façon dont on a battu les panaméens n’était pas glorieuse..

    Un but valable refusé aux panaméens et tout l’équipe qui commence à se refouler par terre à la 70e minute pour gagner du temps :: des pitres ..

  • Sachant que la façon dont on a battu les panaméens n’était pas glorieuse..

    Un but valable refusé aux panaméens et tout l’équipe qui commence à se refouler par terre à la 70e minute pour gagner du temps :: des pitres ..

    C'était honteux sa simulait à tout va , franchement tour le monde a oublié cette victoire sans gloire anecdotique,on va plus se souvenir de Tunisie -rfa 78 où on fait une superbe prestation que de Tunisie - Panama 2018^^

  • Sachant que la façon dont on a battu les panaméens n’était pas glorieuse..

    Un but valable refusé aux panaméens et tout l’équipe qui commence à se refouler par terre à la 70e minute pour gagner du temps :: des pitres ..

    Le but panaméen n'était absolument pad valable il y avait faute sur Meriah...

    d'ailleur l'arbitre siffle avant même que le joueur tire donc aucun doute possible !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!