Kylian MBAPPE [KM7]

  • Par contre pour l'indemnité il faut qu'il pousse quitte à baisser son salaire pour être le plus gros transfert de l'histoire, 150M€ c'est bien mais 250M€ c'est mieux. Nos copains madrilènes étaient prêts à mettre 200M€ il y a un an et demi, je suis sûr qu'ils pourront faire un petit effort, sinon un petit échange Valverde ou Vini + 100M€ ça nous va aussi.


    Bon vent à toi Kyky.

  • Le foot c'est comme la politique pas d'amis ,des alliances de circonstances,des retournements de veste au gré du vent ,mbappe a pris une autre envergure il faut mettre sa fierté dans sa poche et essaye de choppé l'oiseau ,je préfère qu'il soit au Real qu'à city ou Barcelone

    Quand je disais l'année dernière que le Real reviendra à la charge dès l'été prochain, c'était pas toi qui me disais que c'est mort, le réal a trop de fierté, "tu as abandonné ton rêve petit, tant pis pour toi" ?^^^^^^

  • Quand je disais l'année dernière que le Real reviendra à la charge dès l'été prochain, c'était pas toi qui me disais que c'est mort, le réal a trop de fierté, "tu as abandonné ton rêve petit, tant pis pour toi" ?^^^^^^

    Surtout après le mondial qu'il vient de faire, le Real de Florentino va repasser à la charge c'est sur et certain, même si certains supporteurs madrilènes vont nous assurer du contraire.

  • Surtout après le mondial qu'il vient de faire, le Real de Florentino va repasser à la charge c'est sur et certain, même si certains supporteurs madrilènes vont nous assurer du contraire.

    Mais bien sûr le Real a toujours recruté les meilleurs joueurs du mondial quand ils le pouvaient (Cannavaro, James, Hazard, etc..) et cette histoire de supporters qui ne veulent pas de lui, ils seront tous au Bernabeu à sa présentation pour le voir faire des jongles, quant aux plus extrémistes ils bouderont peut-être au début mais le porteront sur les épaules dès son premier but contre Gijon en 1ère journée de Liga.

  • Mais bien sûr le Real a toujours recruté les meilleurs joueurs du mondial quand ils le pouvaient (Cannavaro, James, Hazard, etc..) et cette histoire de supporters qui ne veulent pas de lui, ils seront tous au Bernabeu à sa présentation pour le voir faire des jongles, quant aux plus extrémistes ils bouderont peut-être au début mais le porteront sur les épaules dès son premier but contre Gijon en 1ère journée de Liga.

    ils ne bouderont ps . ils seront les premiers à acheter le maillot: y a qu’à voir le chringuito. et non , ça coutera plus qu’1 milliard pour le réal . NAK ne le vendra pas à moins de 250 millions + 2 joueurs.. les mecs du réal rêvent debout si ils pensent que l’indemnité sera seulement de 150 millions

  • Il peuvent passer et repasser circuler y’a rien a voir.


    Vous pensez que le Qatari qui ont réussit a le REfaire signer LIBRE, vont le vendre sous contrat ^^^^ faut vraiment ne pas suivre le PSG ces 10 dernière années pour le croire.


    On a jamais vendu aucun joueur qu’ont voulait garder.


    Il est français, parisien, joue dans sa ville, le meilleure salaire au monde (600 millions sur 4 ans) potentiellement les meilleurs joueur du monde à ces côtés…


    Il finira sa carrière au PSG vous verrez

  • C'est trop abusé oui mais il vaut ça car éventuellement il est le meilleur joueur de la planette et n'a pas de concurrent dans l'avenir à part Haland peut être.

  • C'est trop abusé oui mais il vaut ça car éventuellement il est le meilleur joueur de la planette et n'a pas de concurrent dans l'avenir à part Haland peut être.

    Haland ne pourra jamais le concurrencer au vu de son handicap, il n'a pas eu la bonne nationalité (Norway)

  • on est d’accord

    c’est juste que tu as des supporters qui parlent d’institution, de fierté et tout le toutim…

    au final, l’institution du réal est largement moins forte qu’un gamin de 23 ans qui appartient q un autre club et qui leur a dit merde 3 fois dont une fois très salement

    Je suis supporter du Real et je dis que c'est des conneries l'institution, il y aura toujours des joueurs favorisés.

    Par contre t'es nul au Real tu vas sur le banc, c'est pas vrai à Paris ça et il y a une expérience et un savoir faire inégalable.

    J'ai toujours vu des joueurs prometteurs progressés, y a eu quelques loupés avec des confirmés mais rarement avec des jeunes.

  • Je suis supporter du Real et je dis que c'est des conneries l'institution, il y aura toujours des joueurs favorisés.

    Par contre t'es nul au Real tu vas sur le banc, c'est pas vrai à Paris ça et il y a une expérience et un savoir faire inégalable.

    J'ai toujours vu des joueurs prometteurs progressés, y a eu quelques loupés avec des confirmés mais rarement avec des jeunes.

    Exact mais quand un joueur et peut importe d’où qu’ils viennent de Papouasie nouvelle Guinée au Groenland dès qu’il te dis qu’il rêvent de jouer au Réal Madrid tu le comprend plus volontiers que quand il te dis ça pour Paris, à moins qu’ils soit issus des quartiers périphériques.


    Après bien sûr que l’aspect financier prime mais l’histoire aussi au offre égal ou un peux supérieur au réal ce sera toujours le réal qui gagne et ont le vois à 99% du temps.


    Pour moi l’avenir en terme de transfert pour le Réal c’est Davies / Belligham / Halaand

  • Exact mais quand un joueur et peut importe d’où qu’ils viennent de Papouasie nouvelle Guinée au Groenland dès qu’il te dis qu’il rêvent de jouer au Réal Madrid tu le comprend plus volontiers que quand il te dis ça pour Paris, à moins qu’ils soit issus des quartiers périphériques.


    Après bien sûr que l’aspect financier prime mais l’histoire aussi au offre égal ou un peux supérieur au réal ce sera toujours le réal qui gagne et ont le vois à 99% du temps.


    Pour moi l’avenir en terme de transfert pour le Réal c’est Davies / Belligham / Halaand

    Tous ceux qui disent qu'ils vont à Paris pour le projet c'est des mythos, c'est pour l'argent c'est tout. Soyons honnêtes.

  • Tous ceux qui disent qu'ils vont à Paris pour le projet c'est des mythos, c'est pour l'argent c'est tout. Soyons honnêtes.

    et au réal il sont payé en kilo de tomate ^^


    Je pense que Mbappé a fait beaucoup de mal a cette argument, qui aurait cru qu'il resignerait au PSG en étant libre...


    C'est un débat profond, tu prend l'équipe national d'Angleterre, leur joueur joue a 90% en Premiere League, la france ne manque pas de talent, c'est même le pourvoyeur N°1 en Europe. Quand tu voit des Camavinga qui préfère sirer le banc au Real que jouer dans son pays et sa ville natale, j'aurais été un vrai Français je les aurait tous insulter. Vous êtes issu de la formation française et vous aller gonfler le palmarès d'autres pays (Concurrent)


    Le seule qui ose changer les mentalités c'est lui. Il veut marquer l'histoire pour son pays. C'est gratifiant :thumbup:

  • Les salaires au Real et au Bayern sont loin des salaires au Barça, City ou PSG .

    Camavinga a beaucoup de temps de jeu, il rentre à tous les matchs et des fois il est titulaire, tout le monde ne peut pas jouer et il est très jeune encore. Casemiro jouait moins que lui au début.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!