[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • que ca fait plaisir de voir certains retourner leur veste en 90 minutes. Vous aimez trop critiquez et faire les mourinho, mais vous êtes perché les freres. Pour vous lp1 rime avec niveau national automatiquement... Cest pas comme ca qu'il faut voir le foot en sélection... il y a une ambiance un groupe, un niveau individuel qui n'a rien a voir avec le.niveau des clubs locaux. jamais un ben romdhane est représentatif de l'espérance. Il est au dessus physiquement puissant et sa valeur ajouté sur un 11 est indéniable. Crachez sur kadri encore... Peut être le meilleur départ pour un sélectionneur depuis très très longtemps. Msakni excellent ! pelouse propre joueur qui perd pas un ballon. Sassi... quel pied. puissance pied sur le ballon orientation... Supportez le ghana laissez nous avec nos tounssi du pays qui aiment le maillot

    Bravo à l'équipe et Jalel, laissons le travailler.

  • Bon,bah on va jouer avec ce système de jeu où l on subit et tant que l équipe en face n ouvre pas le score,ça fonctionne avec 4 milieux défensifs durs.

    Sassi homme du match, rien a dire. Il a fait des bêtises mais il a apporté technique et sérénité (" ça m arrache la langue de dire ça").Je pense qu il confirmera pas mais il a gagne sa place de titulaire pr la CDM malheureusement.

    Laidouni,Talbi très costaud.

    Abdi pas mal,en contraste avec Drager pas bon et cuit aujourd'hui.

    Msakni mauvais dans le jeu.Il nous fait gagner le match sur le 2eme but.

    Ben Slimane décevant mais super passe sur l appel de Khenissi.

    Dahmen fébrile mais il a rien eu à faire.

    L équipe se dessine avec Skhiri, Khazri et peut être un autre acolyte a Talbi, en plus ( j espère Rekik s il signe en pro)

    Belle victoire même si y a du boulot sur les transitions

  • Taper le Japon chez lui 3-0 c'est un véritable exploit

    Je félicite toute l'équipe, y compris Sassi et Khnissi que je critique à longueur de journée.

    Bravos Kadri et bravo à tout le staff.

    Ta7ya Tounes 💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali) )" à "[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)".
  • Je propose pour les prochains matchs de l'équipe nationale ouvrir deux sujet, l'un pour les Tunisiens et un autre pour les corbeaux pour nous éviter le tas de commentaires inutile

    Un pour les aigles et un pour les corbeaux 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!