France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Quel but de Ounahi, mets nous un but comme ça au vélodrome dimanche, le stade il devient gaga !


    Interdiction de déplacement des supporters ce soir. Mais il y avait tellement de supporters de l’OM, qu’ils ont dû ouvrir le parcage visiteur.

  • Quel but de Ounahi, mets nous un but comme ça au vélodrome dimanche, le stade il devient gaga !


    Interdiction de déplacement des supporters ce soir. Mais il y avait tellement de supporters de l’OM, qu’ils ont dû ouvrir le parcage visiteur.

    Sacré but ,quel entre de ounahi

  • Galtier revient sur le fiasco Ziyech :


  • Galtier revient sur le fiasco Ziyech :


    Bien sur que le club est responsable de ce fiasco. Ce sont les dirigeants qui se sont mis au dernier moment a chercher un remplaçant, c'est pas Chelsea qui leur a proposé Ziyech.

  • Sikily, Galette qui nous disait hier que c'était rien qu'un coup derrière le genou


  • Sikily, Galette qui nous disait hier que c'était rien qu'un coup derrière le genou


    On est mort

  • Bien sur que le club est responsable de ce fiasco. Ce sont les dirigeants qui se sont mis au dernier moment a chercher un remplaçant, c'est pas Chelsea qui leur a proposé Ziyech.

    C’est dommage, c’eût été intéressant de voir Ziyech à Paris. Avec Hakimi + Mbappe et Messi…

  • Moi je dis au contraire , tu croit qu'avec les 3 devant qui défende pas le PSG avait une chance ?


    Perso qu'il mette 4 milieux ou 3 axiaux ca sera plus équilibrer , à default de marquer le PSG ne doit pas encaisser surtout

    Le seul qui pouvait faire flipper le Bayern c'était KM7.


    Là ça leur fait un souci en moins

  • Moi je dis au contraire , tu croit qu'avec les 3 devant qui défende pas le PSG avait une chance ?


    Perso qu'il mette 4 milieux ou 3 axiaux ca sera plus équilibrer , à default de marquer le PSG ne doit pas encaisser surtout

    Je suis d’accord avec toi, mais pour le coup, c’est le plus dangereux des 3 qui est blessé.

  • A ce qu'il parait comme le PSG, ca sent bientôt la fin de saison.


    Lésion: 3 semaines out (le marabout prépare ses formules magiques actuellement).

    Sa va obligé Galtier a un autre schéma tactique , les joueurs a plus courir on ne sait jamais ,le Real viennent de perdre Benz sur blessure aussi

  • C'est le profil de #9 parfait pour l'OM, j'espère qu'il sera mis dans les meilleures conditions, qu'il arrivera à supporter la pression et qu'il va tout déchirer !!

    Vous dites à chaque fois qu'un #9 qui signe chez vous... Tu sais déjà qui j'ai envie de proposer comme nom!

  • Chelsea qui ne nous respecte pas


    Meilleure action de ce mercato hivernal!


    PS: Thiago Silva est derrière tout ça

  • ça se trouve, Paris va mieux jouer sans eux. Avec des jeunes qui ont de l'envie, courent partout et défendent, eux.

    Plutôt que 3 qui peuvent pas se piffrer devant.

  • Donc c'est pour ces coups de génies qu'on a fait venir Campos ( se débarrasser du joueur le plus constant depuis qu'il est arrivé au club, le plus discret)


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!