UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Le match retour à City c'est une bonne nouvelle, faut leur mettre un 2-0 au Bernabeu. Ils sont moins bien City cette année, Haaland c'est beaucoup plus gérable que Mbappé le sprinter maison. J'ai juste un doute sur notre effectif qui semble fatigué, faut sacrifier le championnat et faire tourner.

  • Hamdoulleh que Maignan n'a pas jouer contre nous en finale

    Messi n'aurait pas été champion du monde peut-être

    Uuuuffff YES !

    Les grandes équipes c'est comme ça. Céder Donnaruma aux arabes je ne sais pas 5 ou 6 fois le prix de Maignan qui va leur ramener la 8ème étoile

  • Les grandes équipes c'est comme ça. Céder Donnaruma aux arabes je ne sais pas 5 ou 6 fois le prix de Maignan qui va leur ramener la 8ème étoile

    Maignan est de loin plus fort que donnaruma aucune discussion possible ,je sait pas donnaruma nousas tous possèdes il était en suregime quand il a été champions d'Europe avec la squadra on a pas vue l'arnaque venir 🤪🤣

  • Je sais pas si tu regarde un peu la série A mais le Milan est en roue libre depuis le début de la saison, ils passeront jamais le Napoli. C'est vrai que d'avoir Real vs Milan cest beau pour l'histoire mais les 2 n'arriveront pas en finale.

    Je t’avais dit khoya que les compétitions ce n’est pas pareil , Milan en champions c’est un ogre comme à l image du Réal Madrid c’est des monstres dans cette compétition et même si le Milan avait disparu dans toutes compétitions dernièrement mais voila ils sont là et je suis sûr qu ils peuvent aller encore plus loin 👍

  • Je parlais plus du profil du joueur que de son positionnement, un pitbull à la Gattuso d'ailleurs je trouve intelligent de la part de Pioli de le mettre à ce poste de pointe haute du milieu à 3 vu que ça lui permet de presser assez haut les défenses adverses surtout que Giroud avec l'âge n'a plus le coffre d'avant.

    Exactement et j'aime bien le voir dans cette position, ça donnerait peut-être des idées à notre coach de L'EN 🤔

    J'aimerais bien savoir le nombre de Kms qu'il a parcouru, ça doit être costaud.

  • Les Citizens de City sont cette année imbattable, ils ont à chaque ligne des joueurs capables de faire la différence à n'importe quelle minute.

    Ils vont remporter le trophée, ils l'ont mérité.

    Si le Réal Madrid n’exister pas je pourrais l’entendre mais là pas vraiment, tu poste ça sur les 5 dernière éditions et c’est pareille.

  • Le match retour à City c'est une bonne nouvelle, faut leur mettre un 2-0 au Bernabeu. Ils sont moins bien City cette année, Haaland c'est beaucoup plus gérable que Mbappé le sprinter maison. J'ai juste un doute sur notre effectif qui semble fatigué, faut sacrifier le championnat et faire tourner.

    La Liga est a sacrifier en effet, faut reposer les cadres et donner du temps de jeux au second couteaux.

    Surtout qu’on aura pas Militao suspendu pour le match aller, on a pas l’effectif des équipes anglaises faudra pas qu’un autre se blesse

  • Si le Réal Madrid n’exister pas je pourrais l’entendre mais là pas vraiment, tu poste ça sur les 5 dernière éditions et c’est pareille.

    Les Citizens sont au top, le Real est un prétendant à sa propre succession mais cette année je pense que Manchester City est à l'apogée de ce que peut proposer une grosse formation du football européen dans la ligue des champions, même le Real n'a pas atteint ce niveau de jeu. La dernière fois que j'avais vu une équipe aussi forte et confiante dans le jeu, c'était le FC Barcelone de qui.........Guardiola qui connait très bien le Real.

  • ^^^^^^

    Ils me font marrer quand ils parlent de leur 14 CL bla bla

    Régale toi c’est cadeau



    Tiens je ne ne savais même pas que leur titre de 1998 était sale avec un but de mijatovic hors jeu de 1 mètre . Les confrontations contre le Bayern: c’est open bar questions erreurs qui ne vont que dans un sens . J’espère que ce club gagnera un titre proprement

  • Régale toi c’est cadeau



    Tiens je ne ne savais même pas que leur titre de 1998 était sale avec un but de mijatovic hors jeu de 1 mètre . Les confrontations contre le Bayern: c’est open bar questions erreurs qui ne vont que dans un sens . J’espère que ce club gagnera un titre proprement

    Pour le but de Mijatovic, ce n'est pas les défenseurs turinois qu'on voit sur la vidéo qui annule le hors jeu mais Pessoto qu'on ne voit pas car il est tout en bas (Corner joué a deux), sur le centre avant la reprise de Carlos, Pessoto est collé à la ligne de but. Revois le but avec le debut du corner, et c'est sur la position de Pessoto que l'arbitre de touche a jugé le hors jeu.

  • Pour le but de Mijatovic, ce n'est pas les défenseurs turinois qu'on voit sur la vidéo qui annule le hors jeu mais Pessoto qu'on ne voit pas car il est tout en bas (Corner joué a deux), sur le centre avant la reprise de Carlos, Pessoto est collé à la ligne de but. Revois le but avec le debut du corner, et c'est sur la position de Pessoto que l'arbitre de touche a jugé le hors jeu.

    Je vais regarder ça. C’est la version de mijatovic


    Un mec s’est amusé à revoir le but sous tous les angles et on ne voit ps trace de pressoto qui couvre pedrag

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!