TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    Honnêtement, je ne pense pas que Adoum te vise ya siki.

  • Honnêtement, je ne pense pas que Adoum te vise ya siki.

    Il parle des nouveaux modéros, il y en a deux riquelme et moi donc j'ai répondu pour mettre les choses au clair me concernant.

    Quant à l'autre corbeau qui dit que je suis ragued il m'a dans le collimateur depuis que je l'ai taquiné sur son arabe très approximatif ^^

  • Il parle des nouveaux modéros, il y en a deux riquelme et moi donc j'ai répondu pour mettre les choses au clair me concernant.

    Quant à l'autre corbeau qui dit que je suis ragued il m'a dans le collimateur depuis que je l'ai taquiné sur son arabe très approximatif ^^

    les corbeaux sont d'une nature tres rancunniere

  • Il parle des nouveaux modéros, il y en a deux riquelme et moi donc j'ai répondu pour mettre les choses au clair me concernant.

    Quant à l'autre corbeau qui dit que je suis ragued il m'a dans le collimateur depuis que je l'ai taquiné sur son arabe très approximatif ^^

    Oui mais il parle dans l'absolu je pense. Bref !

  • Honnêtement, je ne pense pas que Adoum te vise ya siki.

    Sikily on est bien au coin nabbara c'est juste une réponse au corbeau que je pense a utiliser Ragued pour faire comme les autres a ce temps si pour avoir tjrs un lien avec Taraji, je t'apprécie toi Mustz et Riquelme vous êtes tous des nouveaux mais pas méchamment( une réponse dans son contexte pure corbeau) car je sais pas qui de vous était connecté ou pas lors de certain dérapage et certain message que j'ai lu et sa fait longtemps de je connecte pas ne je pose de message pour éviter tous ces discours dans le même sens, Riquelme sa faute comme modèro c'est ouvrir un sujet qui amène a des insulte et le résultat j'ai vu ce matin certain même ont l'audace de nous dire que les espérantistes ne sont pas des Homme et oui mais j'ai lui répondu et merci au modéro d'effacer son message et la mienne voila tout.

    Ne te sens pas viser ni toi ni les autres.

    Je sais ces types ne marche que avec la police derrière, il ne sais pas respecté les autres et mélange tout.

    Mes excuses a vous tous et même a ceux qui adore les insultes si ça leur façon de voire les choses qu'avec le non respect et bien qu'il contenu.

    Si j'ai voulu vous reprocher quelque chose je le dis directement mais je peux pas accuser l'un de vous et moi j'ignore qui de vous a lu ces message et n'a pas intervenu, et j'aurai fait ma remarque au coin des commentaires des staf mais là c'est juste tanbir sur les moderos pas plus.

    Ah enfin Ragued n'était qu'un bouc émissaire même s'il était dans certain match le meilleur joueur en plus il professionnel et moutrabi qui est loin des certain types de formiens qui tourne et mâche le même phrase depuis des année déjà karhouna même fi les sujets de l'EN avec leurs interventions ingénieuses!

  • Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    Honnêtement je peux pas te blâmer toi vu si tu essaye d'intervenir tu seras taxer de pro espérantistes mais comme le fait Bily ou Mustz a plusieurs reprise sa me fait plaisir pour rappeler a ces forumiens que la police existe malheureusement!

  • Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    étonnant toujours les mêmes excuses ^^ on a pas dit que tu es incompétent, sale youpin au nez crochu, on a seulement dit que tu étais endormi :sleeping:

    Allah ghaleb j'ai postulé mais on m'a dit que je suis trop juste et que j'aurais aucune pitié pour personne on a donc refusé ma candidature ;(


    Sikily on t'aime bien quand même, malgré que tu dors

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!