[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • je suis pas pro expat frero , de toi à moi pourquoi alors chaaleli ou autre n'ont pas réussi dans des vieux championnat et club ? Et tu va me faire croire que la lp1 c'est supérieur au championnats suédois ?

    C'est pas juste une question de qualité... Ya le climat,les traditions, le mental.... le football c'est pas juste de la technique ou une condition physique c'est beaucoup plus compliqué que ça..... après je suis d'accord sur le fait q un joueur qui s'impose on Europe à plus d'armes qu'un joueur de lp1.... après je peux te cité plein de star mondiale et qui sont pas réussi ailleurs et n'arrivez pas à mettre un pied devant l'autre on Europe ou Afrique...!!!! le football c'est très compliqué....


  • Omar Rekik également présélectionné.

  • Les abonnes devraient aider les non-abonnes et leur reserver des places.


    Solidaritee entre les Tunisiens

    Parce que tu crois que les abonnés n'ont pas envie d'aller voir le Brésil et ses stars, surtout avec des prix intéressants.


    C'est la débrouille pour chacun, tu connais un abonné tant mieux, tu connais pas, faut essayer de chopper la place demain matin sur le site de la billetterie du PSG.


    https://billetterie.psg.fr/fr/…asculin-bresil-vs-tunisie


    kobayachi avait parlé, je crois, de passer par le consulat pour obtenir des places: je ne suis même pas sûr que tu y trouveras un ticket de tombola. Quand tu récupères ton passeport, tu es déjà l'homme le plus heureux du 16eme arrondissement.

  • La team si vous voulez éviter la liste d’attente et les beug de demain abonnez-vous a Mypsg a 29,99 pour bénéficier de tous les catégories de la billetterie pour le match ces ce que j’ai fais perso

    D'après ton pseudo tu es fan de l'OM et tu viens de t'inscrire à MyPSG et même de leur donner de l'argent ? Ta7ya Touness grâce à qui j'ai pu assister à un phénomène pareil ^^^^

  • Y'a quelqu'un qui vend 2 places a prix abordable ? Pas celles a 15 euros ou tu vois juste un carré avec une tête courir.

    Je sens que demain matin ca va etre la guerre sur le site.

    Bon c'est un secret pour personne le tunisien est proche de son argent, mais faites pas les pinces nous sommes frères et Dieu vous le rendra 😘🇹🇳

    Vous gagnerez de l'argent autrement ce mois ci qu'en faisant un benefice avec un mec qui monte de Toulouse pour 8h de route, pardon pas un mec un frère !

    :pouce:^^:P

  • Les abonnes ils sont pas tous chefs de tribu. Si tu as besoin de 1 seule place il te reste 3 a vendre, vu que le max c'est 4 je pense ?

  • Bon c'est un secret pour personne le tunisien est proche de son argent, mais faites pas les pinces nous sommes frères et Dieu vous le rendra 😘🇹🇳

    Vous gagnerez de l'argent autrement ce mois ci qu'en faisant un benefice avec un mec qui monte de Toulouse pour 8h de route, pardon pas un mec un frère !

    :pouce:^^:P

    moeze ti chouf errajel w yezzi mil bleda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!