[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Serieux, le monde entier sait que 2 matchs amicaux qui se suivent pour une des meilleures selection du monde sera propice à l'essaie de joueurs, et faire tourner l'effectif tant ils en ont la possibilité, surtout face à 2 equipes largement inférieure.

  • Même l'équipe Z du Brésil impose le respect, rien que le nom et les couleurs de la Seleçao attirent l'attention et dégage le prestige, donc, on doit jouer et profiter le maximum de ce match de prestige!!!

  • ​Pour ce match et au niveau de la défense, tu veux voir un système à : 20

    1. 2 défenseurs axiaux ? (10) 50%
    2. 3 défenseurs axiaux ? (10) 50%

    La défense : au travail !

  • Pourquoi le choix du parc des princes et non pas le stade saint Denis ???

    As tu oublié l épisode de la finale de la dernière Finale LDC ? Tu veux voir les Brésiliens se faire dépouiller ? Le match dans un mois: c'est très court pour les préparatifs.


    J'ai vu jouer les Aigles de Carthage au stade Charléty et Stade de France, j espère les voir jouer au Parc des Princes.


    Pour ceux qui auront la chance d'avoir des billets, c'est plus agréable de suivre un match de foot au Parc des Princes qu'au stade de France.

  • As tu oublié l épisode de la finale de la dernière Finale LDC ? Tu veux voir les Brésiliens se faire dépouiller ? Le match dans un mois: c'est très court pour les préparatifs.


    J'ai vu jouer les Aigles de Carthage au stade Charléty et Stade de France, j espère les voir jouer au Parc des Princes.


    Pour ceux qui auront la chance d'avoir des billets, c'est plus agréable de suivre un match de foot au Parc des Princes qu'au stade de France.

    J'ai pas compris!!!:/

  • Faut dire également que si ça joue au Parc des Princes, les brésiliens seront comme à domicile vu l'importante communauté brésilienne qui travaille dans le coin.

  • J'ai pas compris!!!:/

    La dernière Finale de LDC devait se jouer en Russie. A cause de la guerre, elle est délocalisée au stade de France: un fiasco au niveau organisation et sécuritaire. Les pointés du doigt: les jeunes français et étrangers musulmans de la banlieue parisienne.


    Ce serait donc étonnant que l'état Français donne son vert pour organiser un autre match international dans ce stade quelques mois après les déboires de la dernière Finale LDC.

  • Si c est pour jouer un vrai avec un milieu offensif et deux avant centre oui je suis pour un 3-5-2

    Et non pas une 3-4-3 a la mondher kbaier

    Tu vois qui dans ce rôle de milieu offensif pour alimenter les deux attaquants: Hannibal ? Ben Romdhane ? Bguir ? Khazri ? Sliti ?Autre ? Finalement, on ne l'a peut etre pas ce milieu offensif dans un systeme en 352 pour la cdm.


    PS: je donne des noms qui ont ce profil, ca ne veut pas dire que je veux ces joueurs...

  • Tjr pas de maillot pour la coupe du monde ? Pas de ville pour le 27??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!