[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Finito , 1-0 grâce à notre debloqueur de situation khnessi qui viens d’assurer sa place à la cdm . Maintenant manifestez contre la FTF devant le stade c’est inadmissible ce qui viens de se passer . Même nos frère comorien ne comprennent pas .

  • match dégueulasse de certains joueurs

    Il faut absolument dégager mathlouti, ifa, khaoui, maaloul

    C'est une victoire mais quand même au goût amer je suis désolé avec les autres équipes ça ne passera pas avec un but chanceux il faudra jouer à fond

    La défense n'a pas pris de but, Mathlouti passeur décisif, Iffa a été solide et Maaloul n'a pas été débordé... Je rajoute même Sassi qui est dans la continuité du Japon et Khenissi qui a marqué...

    Désolé pour toi et les autres mais ça va être compliqué de croire qu'un entraineur se passe de ces joueurs là...

  • La défense n'a pas pris de but, Mathlouti passeur décisif, Iffa a été solide et Maaloul n'a pas été débordé... Je rajoute même Sassi qui est dans la continuité du Japon et Khenissi qui a marqué...

    Désolé pour toi et les autres mais ça va être compliqué de croire qu'un entraineur se passe de ces joueurs là...

    Mais tu tire vraiment des enseignement dunnmatch eclate contre une equipe tres faible dans un stade de merde sans public sans diffusion télé.

    Frère c'est une journée à oublier pour le foot tunisien c'est un désastre ps: khenissi quel joueur de merde...

  • La défense n'a pas pris de but, Mathlouti passeur décisif, Iffa a été solide et Maaloul n'a pas été débordé... Je rajoute même Sassi qui est dans la continuité du Japon et Khenissi qui a marqué...

    Désolé pour toi et les autres mais ça va être compliqué de croire qu'un entraineur se passe de ces joueurs là...

  • c'est qui lui, il a l'air de connaitre Khenissi :)

  • Mais tu tire vraiment des enseignement dunnmatch eclate contre une equipe tres faible dans un stade de merde sans public sans diffusion télé.

    Frère c'est une journée à oublier pour le foot tunisien c'est un désastre ps: khenissi quel joueur de merde...

    C'est simple je dis que techniquement le coach va suivre cette ligne de conduite... Moi je ne suis pas l'entraineur de l'équipe nationale.


    Je veux voir Valery et Rami Kaib en titulaire pour le test et Ben Slimane avec Laidouni SKhiri et Jebali en attaque.

    Alors tu vois je suis assez rationnel mais je ne choisis pas, je dis juste que les résultats donnent raison à Kadri.


    Mathlouti passeur, Khenissi buteur, Sassi bon match, et Iffa et Maaloul ont tenu.

    Dans la logique il va pas faire beaucoup de changement c'est comme ça t'y peux rien... Je dirai même que Khenissi et Sassi ont conforté leurs places.


    Les gens comme moi qui veulent voir Jebali titulaire en attaque peuvent se gratter, le coach a encore montré comme face au Japon que son choix numéro 1 c'est Khenissi.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (avant-match)" à "[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)".
  • Tu as tout à fait raison mais y’a vraiment pas de quoi se réjouir c’est ça qui est incompréhensible. Personne ici a oublié Tunisie-Belgique en 2018 et Tunisie-Senegal CAN 2019, et c’était déjà le même raisonnement avec des joueurs de seconde zone sur le terrain, au moins on ne souffre plus de Fakhreddine côté droit... Rabbana wa lak el 7amd

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!