[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Non c est pas un manque de respect si une personne te demandes est ce que tu es sérieux parce qu'elle diffère de ton référentiel tu n'as pas a t offusquer en l'insultant

    tu dois accepter les différences

    Tu ne vas pas finir du coup!!! Ce n'est pas des différences, il y a d'autres façons de répondre et surtout ne peut pas prendre de haut les gens comme quoi je suis monsieur qui connait tout. Après tout je n'ai pas proposé Kechrida à la place de Hatem Trabelsi ou Tarak Thabet pour me moquer de moi. Et ton préféré n'est pas un Dani Alves à ma connaissance, Il ne s'agit que d'un Yvan méconnu.


    D'ailleurs, quand tu mets en gras Tu devrais revoir ton français, ça va dans le même sens de l'arrogance. Ce n'est pas un problème que mon français soit pas top. Je dois faire quoi dans ce cas pour me valoriser? Te monter ma moyenne de bac qui date de 92 ou te dire je suis bac + combien?

  • Franchement même à 2 semaines perso je le change mais bon si ça tenait qu'à moi, déjà le jour de sa nomination j'étais prêt à le changer ^^

    Après franchement Sikily même si il change Jary nous mettra un pantin pareil que Kadri. Maintenant il faut attendre la fin du mondial dégager ce mafieux de Jari et engager un sélectionneur à la Laurent Blanc et le laissez travailler sur 4 ans.

  • Moi j'ai honte pour ma Tunisie :(. Pour tous c'est supporters qui ce sont déplacés pour voir un massacre ;(. Je mon fou dû résultats et j'ai dû mal avec les notes attribuées aux joueurs.... tellement c'était le néon:/. Comment pouvait vous noté une telle prestation ? Comment pouvait vous acceptez un telle niveau ? Ont à exister sur aucun point ni mental ni physique ni technique ni blocs équipes ni transition ni défensive ni offensive.... rien wello.... Pour vous dire pendant que je regarderai ce triste match X/. Je me disais le président de la FIFA... et Deschamps qu'est-ce que ils doivent dire sûr nous... tellement c'était honteux.

  • Moi j'ai honte pour ma Tunisie :(. Pour tous c'est supporters qui ce sont déplacés pour voir un massacre ;(. Je mon fou dû résultats et j'ai dû mal avec les notes attribuées aux joueurs.... tellement c'était le néon:/. Comment pouvait vous noté une telle prestation ? Comment pouvait vous acceptez un telle niveau ? Ont à exister sur aucun point ni mental ni physique ni technique ni blocs équipes ni transition ni défensive ni offensive.... rien wello.... Pour vous dire pendant que je regarderai ce triste match X/. Je me disais le président de la FIFA... et Deschamps qu'est-ce que ils doivent dire sûr nous... tellement c'était honteux.

    Pourquoi une fixette sur ce que pense l'autre de toi ? Excuse moi mais on s'en fou complètement de ce qu'ils pensent. Focalisons nous sur nous même, travaillons dur, essayons de progresser et c'est tout.

  • Après franchement Sikily même si il change Jary nous mettra un pantin pareil que Kadri. Maintenant il faut attendre la fin du mondial dégager ce mafieux de Jari et engager un sélectionneur à la Laurent Blanc et le laissez travailler sur 4 ans.

    T'auras jamais l'équivalent de Blanc et sur 4 ans avec Jary, il faut pas rêver Karim. Là Jary a fait le tour de ses pantins, je vois plus qui il peut mettre de plus.. enfin si Kanzari^^ Là tu peux partir sur un Vahid qui acceptera j'en suis certain et avec qui tu peux construire un truc avec en vue la CAN en CI. Si on attend après le mondial, c'est là qu'il va nous mettre un Kanzari et nous dire on va travailler sur 4ans et il coute pas cher et le blabla habituel.

  • Pourquoi une fixette sur ce que pense l'autre de toi ? Excuse moi mais on s'en fou complètement de ce qu'ils pensent. Focalisons nous sur nous même, travaillons dur, essayons de progresser et c'est tout.

    Tu penses que c’est possible de travailler sainement quand le président de la fédération est un bookmaker et un criminel ?

    Tu connais l’adage: « le poisson pourrit toujours par la tête »

  • Tu penses que c’est possible de travailler sainement quand le président de la fédération est un bookmaker et un criminel ?

    Tu connais l’adage: « le poisson pourrit toujours par la tête »

    Je parlais dans l'absolu Baraccuda, j'ai du mal avec ce truc de "qu'est ce que va penser machin de moi". Sinon avec Jary, tu peux pas travailler sainement je suis d'accord, tu peux rien construire ni à court ni à long terme mais qu'est ce que tu veux, il bougera pas malheureusement qu'on le veuille ou pas et le pire c'est que vu la vision restrictive de la chose côté tunisien, il va leur sortir le discours habituel du "sous mon mandat on fait 2 mondiaux de suite, demi finale CAN" et ça marchera vu que le tunisien se contente vraiment de rien.

  • J’entends parler de joueur d’expérience etc faut arrêter, sa reste un sport quand je vois des compo avec Jebali en pointe pour la coupe du monde je comprend pas, il a 30 ans le frero et j’ai pas vu en quoi il pouvait nous faire franchir un palier je préfère même balancer le petit Jebali un peu de folie


    La solidité tu la place sur ta charnière et ton milieu, si on joue bloc bas et en contre avec un 3-5-2 faut des joueurs qui vont vite à l’avant

  • Le chambrage que j'ai eu :cursing:en plus même pas des basanés mais des gaulois " votre meilleur joueur khazri sur le banc " vos deffensseurs qui dorment ,pas de pressing j'en est eu pour mon grade ,Kadri Allah itrehbek

  • Pourquoi une fixette sur ce que pense l'autre de toi ? Excuse moi mais on s'en fou complètement de ce qu'ils pensent. Focalisons nous sur nous même, travaillons dur, essayons de progresser et c'est tout.

    Tu c'est l'équipe proposé hier. C'est ni mon équipe ni celle de jery... elle représente un pays là Tunisie. Une pub pour le sport le tourisme le développement...... et hier avec les magouilles et le non professionalisme de ton président entraîneur journaliste . on passe pour des nuls . pourtant on est loin de l'être et moi peux être pas toi j'aime pas que mon drapeau soit bafouiller part des pseudos Tunisien.

  • J’entends parler de joueur d’expérience etc faut arrêter, sa reste un sport quand je vois des compo avec Jebali en pointe pour la coupe du monde je comprend pas, il a 30 ans le frero et j’ai pas vu en quoi il pouvait nous faire franchir un palier je préfère même balancer le petit Jebali un peu de folie


    La solidité tu la place sur ta charnière et ton milieu, si on joue bloc bas et en contre avec un 3-5-2 faut des joueurs qui vont vite à l’avant

    Tu veux jouer vite avec deux poulets sans tête Come jaziri et khnissi tes un champion , jbali est de loin meilleur que ces deux tartuffes

  • Tu c'est l'équipe proposé hier. C'est ni mon équipe ni celle de jery... elle représente un pays là Tunisie. Une pub pour le sport le tourisme le développement...... et hier avec les magouilles et le non professionalisme de ton président entraîneur journaliste . on passe pour des nuls . pourtant on est loin de l'être et moi peux être pas toi j'aime pas que mon drapeau soit bafouiller part des pseudos Tunisien.

    Peux-tu me donner la corrélation entre notre niveau de jeu, DD et Infantino et le tourisme, le développement stp ? Parce que là je vois pas.

    Ok elle représente un pays mais en quoi une mauvaise prestation des joueurs va influer sur le tourisme par exemple ? Tu me parles de journalistes "mon" président et "mon" entraineur mais les seuls qui ont fait une mauvaise pub pour la Tunisie, son drapeau, son tourisme, son sport et tout ce qui va avec ce sont les débiles qui ont sifflés l'hymne de l'équipe adverse, c'est le débile qui a jeté des bananes mais surtout pas les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu vu leur niveau.

    Et puis par pitié le côté "j'aime mon drapeau peut-être pas toi" il faut arrêter ce genre de remarques stupides, on est pas dans un concours bidon du plus patriote.

  • Sikily sa fait peur ton analyse sur Talbi ,si lui notre meilleur deffensseurs est a l'ouest et que tu lui as mis 4 on est mal très mal :(

    Oui c'est le plus triste franchement ce que j'ai vu m'a fait peur mais montre surtout que ton meilleur défenseur est incapable de faire face aux joueurs de haut niveau, ça en dit long sur notre niveau. Je t'ai trouvé gentil avec lui d'ailleurs comme beaucoup ici, je m'attendais à ce qu'il soit plus fracassé.

  • Oui c'est le plus triste franchement ce que j'ai vu m'a fait peur mais montre surtout que ton meilleur défenseur est incapable de faire face aux joueurs de haut niveau, ça en dit long sur notre niveau. Je t'ai trouvé gentil avec lui d'ailleurs comme beaucoup ici, je m'attendais à ce qu'il soit plus fracassé.

    Hier il était vraiment pas bien après le match, il est plus que conscient d'avoir râté son match tout comme Dahmen.

  • Oui c'est le plus triste franchement ce que j'ai vu m'a fait peur mais montre surtout que ton meilleur défenseur est incapable de faire face aux joueurs de haut niveau, ça en dit long sur notre niveau. Je t'ai trouvé gentil avec lui d'ailleurs comme beaucoup ici, je m'attendais à ce qu'il soit plus fracassé.

    Après le match a la télé et dans les tribunes moch kif kif j'ai souligné lors du premier but Talbi a sa part de responsabilités il a mal évalué le centre de casemiro , je suis très inquiet pour ce mondial :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!