[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Perso ce qui me fou le seum ce n'est pas de perdre car il sont meilleures que nous, c'est plutôt de voir notre EN diriger par une belle brochette de looser qui ne fait pas jouer les meilleurs, qui n'a aucun dispositif tactique de valable et qui est protégé par les médias tunisiens. A un moment donné sa fait péter les plombs et honnêtement un match comme hier en amical avec le Brésil devant un stade plein cela se devait d'être une fête ou l'on ne joue pas la défense dès le coup d'envoi et ni sur l'agressivité. Khazri sur le banc, Sliti aussi alors qu'il est un des rares joueurs à pouvoir donner de bon ballon au attaquant, Jebali qui aurait du être titulaire aussi vu ses dernières performances et j'en passe. Sérieux on va avec ce staff au mondial on court à la catastrophe wlh.

    Si j'étais président de la fédération je serai prêt à changer d'entraîneur même à 2 mois du mondial tellement celui qu'on a est une imposture.

  • Si j'étais président de la fédération je serai prêt à changer d'entraîneur même à 2 mois du mondial tellement celui qu'on a est une imposture.

    Malheureusement a 2 mois du mondial il n'y a qu'un tunisien qui peut reprendre la relève vu que les autres coachs internationaux ne connaissent pas nos joueurs. Et a part Jaidi ou Nafti tout les autres comme la baleine Maaloul sont naze. C'est foutu pour ce mondial il faut ce faire une raison..

  • Juste pour information, dans les pays civilisés , le lancer de bananes- qui est le fait de groupuscules d’extrême-droite - est sanctionné par des amendes et des matchs à huis-clos. Autre chose, c’est assez rare de le voir sur des terrains de matchs de sélection. Au passage , les lasers, l’hymne sifflé , tout ce comportement de sac à merde , ben non ça ne se voit que dans Maghreb united et l’Égypte. C’est une minorité mais une bonne grosse minorité qui interroge. Et c’est pas parce que ça se passe mal ailleurs que ça exonère de se comporter avec un minimum de classe.


    Sur le 1er but, on n’a pas le droit d’encaisser un but pareil: c’est le ba-ba et cela peut importe que le gardien soit sfaxien ou martien.. il s’avère que beaucoup de joueurs pnazes des dernières années sont des sfaxiens entre Loulou, le rouge et sassi. Mais ils prennent bien moins cher que Khenissi qui ne l’est pas ou drager qui est une nullité à son poste ..

    Tu es quand même dure pour une banane , certes sa se fait pas je suis ok mais a entendre les médias français c'est la fin du monde on oublie les signes nazi dans toutes l'Europe les cris de singes etc ....tout cela n'est pas sanctionné a sa juste valeur et puis les hymnes sont sifflés de partout perso sa me gène pas si notre hymne est siffle ce qui compte c'est l'état d'esprit sur le terrain


    Pour le match quand tu veux jouer haut ,il faut faire un pressing plus haut sur les deux premiers but la défense est haute et il a aucun pressing c'est un truc de fou casemiro a le temps de contrôler boire un café mange un kalb ellouz personne pour le presse le reste Talbi est aussi fautif il a mal évalué la trajectoire apres le gardien une nullité pas possible à fait le reste


    Grosso modo la stratégie de Kadri joue haut sans pressing et l'animation offenssive de compte sur msakni qui revenait de blessure et le poulet sans tête jaziri très franchement c'est désespérant pourquoi sa arrivé qu'à nous en 2018 maaloul et aujourdui le mangeur de fricasses

  • Rien à rajouter 100 pr 100 d'accord avec toi. Pour Kadri maintenant à 2 mois du mondial on ne peut rien faire mais bon après cette coupe du monde il faut absolument faire tomber Jary et tout ce staff d'amateur..

    Franchement même à 2 semaines perso je le change mais bon si ça tenait qu'à moi, déjà le jour de sa nomination j'étais prêt à le changer ^^

  • Ti hak enti qui ne veut pas lacher? A ce point tu ne te rends pas compte de ton manque de respect dans ta première réponse?

    Comme c'est toi qui a commencé tu n'as pas pensé à t'excuser en premier lieu et que je ferai de même pour le "Ferme là"?

    On aurait pu éviter tout ce tas là de messages agressifs, non?

    Desole mais dire :"c est une blague" ce n'est pas une insulte


    Par contre dire :"fermes la" c est un manque de respect flagrant et une impolitesse des plus sauvages


    Tu devrais revoir ton français

  • Desole mais dire :"c est une blague" ce n'est pas une insulte


    Par contre dire :"fermes la" c est un manque de respect flagrant et une impolitesse des plus sauvages


    Tu devrais revoir ton français

    Je n'ai pas dit que c'est une insulte mais c'est un manque de respect surtout avec les rigolades derrière, alors là si tu te rends pas compte je ne peux rien faire là.

    A+

  • Je n'ai pas dit que c'est une insulte mais c'est un manque de respect surtout avec les rigolades derrière, alors là si tu te rends pas compte je ne peux rien faire là.

    A+

    Non c est pas un manque de respect si une personne te demandes est ce que tu es sérieux parce qu'elle diffère de ton référentiel tu n'as pas a t offusquer en l'insultant

    tu dois accepter les différences

  • Si on doit analyser le match, plusieurs choses à noter:

    - l’absence d’automatismes

    - l’incapacité au exercer un pressing et encore moins un contre pressing

    - il a voulu jouer en transition avec jaziri qui se projette vite: on oublie que ça ne reste qu’un joueur de 5eme catégorie qui évolue dans un championnat confidentiel . Donc une animation non calibré à l’effectif …

    Rien qu’avec ça , tu comprends les buts encaissés

  • Au prochain match, juste avant le mondial nous aimerions voir 90 min de kaib, 90 de valery, 90 de mejbri et 90 de jebali.


    Pour le reste, je pense qu’il y a certains joueurs hier qui ont demontré leurs limites au haut niveau et qui de fait ne pourront pas jouer au mondial.


    Je regrette tant trabelsi et Clayton qui ont longtemps rayonné à droite comme à gauche…

  • En 78 on a fait jeu égale avec l'Allemagne, en 82 l'Algérie les a battu, l'Algérie a perdu en prolongation contre le champion du monde, depuis quand le football est une science exacte? Si on a aucune chance pourquoi on joue contre le Brésil, si c'était écris qu'on partait avec 5 buts. D'ailleurs on est parti avec 5 avec toutes les circonstances défavorables, pénalty, carton rouge, hors jeu; Si le football était une science exacte pourquoi on a égalisé? jamais de la vie on égalise..

    N'importe quoi wallah.

  • En 78 on a fait jeu égale avec l'Allemagne, en 82 l'Algérie les a battu, l'Algérie a perdu en prolongation contre le champion du monde, depuis quand le football est une science exacte? Si on a aucune chance pourquoi on joue contre le Brésil, si c'était écris qu'on partait avec 5 buts. D'ailleurs on est parti avec 5 avec toutes les circonstances défavorables, pénalty, carton rouge, hors jeu; Si le football était une science exacte pourquoi on a égalisé? jamais de la vie on égalise..

    N'importe quoi wallah.

    Y a pas eu de hors jeu

    carton rouge severe

    Penalty severe

    mais c est les conditions qu'on aura en coupe du monde

    A mediter

  • Au prochain match, juste avant le mondial nous aimerions voir 90 min de kaib, 90 de valery, 90 de mejbri et 90 de jebali.


    Pour le reste, je pense qu’il y a certains joueurs hier qui ont demontré leurs limites au haut niveau et qui de fait ne pourront pas jouer au mondial.


    Je regrette tant trabelsi et Clayton qui ont longtemps rayonné à droite comme à gauche…

    Tu rêve mon frère , on connaît tous la compo pour la coupe du monde et les défaites qui suit .

    Ghandri , sassi , maaloul , khenissi , Jaziri ect seront titulaires quoi qu’il arrive .

  • ecouter si on veut passer le 2 ème tout il faut mettre cette compo sinon on a rien a espérer même contre l'Australie :

    Gardien: bechir

    L'axe : talbi bronn

    Argauche : abdi

    Adroit: valery

    Les millieux: skhiri aidouni ben slimane

    Attaque : khazri , ltaief , jebali

  • Quand je vous ai dit que cette entraîneur est une chèvre , Il a le niveau de district au maximum .

    Kaib , jebali , rekik , Valéry , mejbri , lteaif , el djebbali ect pour les ramener , pour les faire déplacé en équipe national pour qu’il regarde les 2 match , c’est honteux . On le sais très bien que c’est joueurs peuvent largement donner un plus à cette équipe , mais on leur donne aucune chance .

  • vous vous casser la tete pour rien.tant quon a ces incompetent dans la fede tunisienne ca changera jamais.on va faire 3 match et rentre chez nous comme dhab.yaura jamai de progression.meme a la can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!