[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Vous pensez que ça va être pareil demain pour nous?

    Tout naturellement on va se faire cartonner demain mais on sera moins ridicule que les iraniens, on va prendre un genre de 3-1, c'est bien d'être passionné et aveuglé pour l'amour du drapeau mais il faut s'obliger à redescendre sur terre.

  • Il y a une trop grosses différences entre des joueurs de championnats exotiques ou de seconde zone europeen et des types qui jouent la champions league et des affiches de fou le week-end.

    On y echappera pas, nous n'avons pas le minimum requis pour, comme l'Iran.

  • Je pense comme toi aussi

    Le Qatar après la coupe du monde va expatriés tout ses joueurs en Europe

    Quand a nous rien ne changera

    Nos dirigeants sont des bons à rien, la seule ambition qu'ils avaient, c'est l'appât du gain. Ces bons à rien de Hamouda Ben Ammar, Wedie Jerie, Ali Hafsi pouvaient se déplacer en Europe, observer, prendre des notes et restructurer le championnat tunisien en copiant le model des européens, ils n'ont jamais voulu le faire donc ce sont des bons à rien.

  • Je vois 6, 7 joueurs de la sélection qui peuvent rivaliser avec le haut niveau ça n'empêche que le notre niveau est encore loin du requis.

    Selon moi ces joueurs sont: TALBI - BROON - AIDOUNI - BEN SLIMANE - SKHIRI et JEBALI en attendant la confirmation Hannibal.

    Msakni avec sa technique et Khazri si au top de leur forme on peut sortir un résultat positif (un nul c'est résultat très positif pour moi).

    DRAGER / Abdi (ou Maaloul) doivent se surpasser pour espérer faire un grand match.

    Sur 1 match on peut rêver mais ce sera très dure. Je donne 60% au Danemrak et 40% de chance pour un Nul / Victoire de la Tunisie (voire 5% Victoire de la Tunisie).

  • Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.

  • Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.

    cest pas dans ce sens là on sait que la plupart des danois évoluent dans d'autres pays, sa va être un match spécial pour ben slimane qui est née et former la bas qui a jouer avec eux en jeunes et qui a eu des problèmes au Danemark à cause de son choix de sélection.

    Pour jebali oui ce sera peut être particulier pour lui mais dans une bien moindre mesure.

  • cest pas dans ce sens là on sait que la plupart des danois évoluent dans d'autres pays, sa va être un match spécial pour ben slimane qui est née et former la bas qui a jouer avec eux en jeunes et qui a eu des problèmes au Danemark à cause de son choix de sélection.

    Pour jebali oui ce sera peut être particulier pour lui mais dans une bien moindre mesure.

    Les Danois ne vont pas s'arrêter à ces détails d'entre ils vont nous rentre dedans ,nous secouer nous pressé tres haut ,a nous de faire bloc et de résister et de laisser passer l'orage

  • Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.

    Ça peut être une idée comment une autre ... plein de joueurs lorsque qu'il rencontre leurs anciennes équipe où contre leur deuxième pays où un championnat où ils sont laissées une trace.... Fond des grosses prestations.... comme maaloul avec les clubs tunisien...hhhh.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!