[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Tellement que j'étais dans ma bulle suite au match de mes Aigles de Carthage contre les Vikings j'ai manqué le match Mexique-Pologne et France-Australie...

    C'est bien mais on a pas gagné cousin, pour moi on a juste évité l'humiliation c'est déjà sa de gagné ! Restons humble et n'espérons pas comme des fous que sayer on va passé les poules car la chute en cas de défaite nous fera tous mal, RESTON MODESTE comme face au Danemark, vous vous enflammé trop de trouve pour un match nul

  • J'ai l'esprit critique mais ces la meilleur entrée en cdm de mon bled que j'ai vue de ma vie (78 ces trop vieux pour moi)pour une fois des gars sur d'eux qui on pas les main moite et les jambe qui tremble des guerrier surmotivé avec des leadership comme laidouni talbi ..La tactique de si jalel était bonne elle a tenu le coup fasse au viking les reproche que jpeux lui faire ces les changements tardif et la nature des changements.Place a l'Australie sa sera pas un match facile mais si on garde cette état d'esprit on peut réaliser notre objectif .

  • En fait, je réfléchissais !!!!🤔🤔🤔🤔

    Si on tape l'Australie, et la France tape le Danemark.

    La France sera dans la crainte face à nous de terminer 2eme de la poule.

    Pour le coup, elle va jouer le coup à fond.

    On doit battre l'Australie (ça on a pas le choix), mais essayer de gagner au moins avec 2 buts d'écart, et que la France batte sur un joli score le Danemark.

    En espérant ne pas perdre contre les Français, et si c'était le cas, dans le plus petit des scores.

  • J'ai l'esprit critique mais ces la meilleur entrée en cdm de mon bled que j'ai vue de ma vie (78 ces trop vieux pour moi)pour une fois des gars sur d'eux qui on pas les main moite et les jambe qui tremble des guerrier surmotivé avec des leadership comme laidouni talbi ..La tactique de si jalel était bonne elle a tenu le coup fasse au viking les reproche que jpeux lui faire ces les changements tardif et la nature des changements.Place a l'Australie sa sera pas un match facile mais si on garde cette état d'esprit on peut réaliser notre objectif .

    Clairement dans sa gestion du 11 il y a les 20 dernières minutes à géré et le vendeur de fricassé a fait absolument n'importe quoi , a part kechrida qui a bien tenue son poste les trois autres bourrique sassi mejbri et sliti n'ont servi absolument a rien ils nous ont pas aidé sassi fesait le mollusque ,goufa courait dans le vent et sliti perdait tous ces ballons vraiment bizarre cette gestion ces joueurs on fait reculer le bloc équipe par leurs inaction


    Kechrida peut-être a tester il me semble plus solide en phase deffenssive que drager qui a été le maillon faible de la défense

  • Des que Sassi et Mjebri son rentré le match freiner direct des peureuses qui nous faisait reculer ! En jouer trop bas donc on subissais ! Jesper que Kadri va remettre la même équipe

  • Mejbri n'a rien a faire la

    Je comprends pas pkoi on est a fond dedans

    C'est juste parce qu'il a fait la douche avec Ronaldo a la fin de l'entraînement

    Il va être bon surement dans 3 ou 4 ans mais actuellement il manque grave d'expérience de haut niveau, ils croient qu'il joue encor avec des gamin de 14ans, sa marge de progression viendra avec le temps,

  • Des que Sassi et Mjebri son rentré le match freiner direct des peureuses qui nous faisait reculer ! En jouer trop bas donc on subissais ! Jesper que Kadri va remettre la même équipe

    Surtout Sassi, je l'ai vu courir derriere les Danois, il etait largué alors qu'il venait de rentrer. Juste incoryable!!!

    Wallah à la mi-temps un moment j'ai vu Sassi, je jure que mon cœur s'est emballé tout seul

  • Moi j'ai fumé 3 cigarettes entre la 80ème et la fin du match, je suis resté en apnée sinon toute la fin du match avec une chute de tension quand je l'ai vu partir à la VAR

    et pkoi t'as pas fait comme moi (à l'hotel, jerba)? Change de chaine la prochaine fois quand ça va mal hhhhh

  • et pkoi t'as pas fait comme moi (à l'hotel, jerba)? Change de chaine la prochaine fois quand ça va mal hhhhh

    Moi, entre la 80 ème et la fin du match, plus les entrées catastrophiques de Sassii, Sliti et Khnissi, j'ai mis un défibrillateur à côté de moi pour éviter une attaque cardiaque lol

  • Moi, entre la 80 ème et la fin du match, plus les entrées catastrophiques de Sassii, Sliti et Khnissi, j'ai mis un défibrillateur à côté de moi pour éviter une attaque cardiaque lol

    et bien moi quand "chemitha qarsa" jé changé de chaîne, pour économiser les piles du défibrilateur 8o

  • Moi j'était tellement stressé que un moment j'ai dit vas-y stop ! je me suis mis en mode avion et j'ai mis mute sur ma Tv et je suis aller me cacher sous ma couette ! j'me suis dit je regarderais la rediff !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!