[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • avec la guerre qui se prépare entre ftf et ministère, suite à cette catastophe contre une petite australie très prenable,cette fois la fifa va suspendre la tunisie pour très longtemps de toutes compétitions, can comprise.


    la fifa n'attend que ça.


    il y'aura une nouvelle fédé, mais la tunisie ne jouera plus pendant 3 ans.

  • Wallah quelle honte .. Jsui modérateur le prochain qui dit sassi c est un joueur qui joue entre les lignes et technique que peu de joueurs ont je le banni direct

    Sassi c est un joueur ????? Tu laisse Khaoui et tu prend sassi ,???? Khenissi 2e match il fai quoi ??? Meriah nul de chez nul .. le délire de toujours relancer derrière et balancer tt devant alors qu’en face de toi t’as une équipe physique et grande de taille c est vraiment ne rien comprendre au foot …

    2 matchs aucun bon changement

    Sliti tjr pareil depuis 10 ans j garde le ballon j dribble j le perd

    Msakni bof bof .. un gardien d’une bonne taille ne prend jamais ce but …

    En gros tu perd contre l Australie tu dégage c tt

    Toute notre vie on est déçu allez cassez vous ç termine y’a plus aucune chance de qualif

  • Je pense à Msakni en lisant ce tweet


  • Aujourd'hui niveau foot j'ai honte d'etre tunisien.


    J ai du regarder le match dans unncafe en bas de chez moi et la douleur d'entendre des français ,des chinois rirent et se foutre de notre gueule.


    A part jbali ALLEZ TOUS VOUS ACHETER UNE PAIRE DE COUILLE.!!!!!


    Mardhouna, 7achmouna , 5alouna tkarkira kodem l3abed


    En espérant que le match contre la France se termine par un très gros score , et que notre ministère des sports prenne les choses en mains qu on ne voit plus de foot pendant 2 ans fi tounes.

  • Qu'ils aillent tous autant qu'ils sont se faire enculer, ce ne sont pas des hommes, ils ont laissé leurs paires de couilles à l'hôtel, si ils en ont vraiment bien sur.

    Une belle brochette d'incapable, désolé au Mali, je sais que vous auriez fait le boulot aujourd'hui face aux joueurs de criquets.

  • Franchement je tombe de très haut après un très bon match contre une bonne équipe ; on confirme jamais c comme en coupe Afrik tu sort un des favoris le Nigeria après tu perd contre Burkina Faso ; Il faut dire la vérité c toute l’équipe qui a étais faible,un petit peu mieux jbeli pour sa combativité ; Franchement je comprends pas comment en peut passer d’un bon match à un match catastrophique surtout en coupe du monde tout les 4 ans y’a pas le droit

  • Je pense à Msakni en lisant ce tweet


    Tout le monde le sait que ce joueur est en carton mais non juste parce qu'il s'appelle Msakni et qu'il vient du bled en étant la star des footix locaux il doit toujours être titulaire. Et Khazri sur le banc car il vient de France. Du racisme à l'état pur. Petite pensée pour Khaoui également, la malchance de ne pas être né au bled..

  • Merci au revoir.

    Bilan Kadri karakouz a échoué tactiquement et a perdu le match qu'il ne faut pas perdre.

    Joueret mbayla comme tjrs après soit disant un grand match contre Danemark et entraîner qui regarde bouche bée!!! Changement inutile et mouch fi placetheh!

    Je crois je continue a vivre avec EN 78 heureusement pour moi et dommage pour ceux qui attend encore.

    Bye bye Qatar retour à Tunis bientôt une CDM comme les autres rien a signaler.

  • Tout le monde le sait que ce joueur est en carton mais non juste parce qu'il s'appelle Msakni et qu'il vient du bled en étant la star des footix locaux il doit toujours être titulaire. Et Khazri sur le banc car il vient de France. Du racisme à l'état pur. Petite pensée pour Khaoui également, la malchance de ne pas être né au bled..

    Je veux pas defendre Msakni mais il est le seul a avoir essayé de frapper. Alors que Sliti catastrophique ce joueur.

  • il’ faut accepter le fait que les joies sportives nous seront interdites en tant que tunisien .. sauf à se passionner pour le freesbee ou le tennis féminin..

    au delà des cas individuels entre les rentrée cataclysmiques de ferjani, le match maaloulesque de ali abdi, la médiocrité d’un meriah toujours état égal à lui-même notre éric bailly de medenine : rien ne peut se construire sur des fondations faisandés et assis sur le copinage et la corruption. comme le dit justement abdennour, 7ram 3lihom en mettant sur la touche de bons gars qui se sont donnés à fond pour être à cette coupe du monde. c’est la vie , c’est que du football et y a des choses plus importantes que de se rendre malade pour des clochards

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda 2 ().

  • Pour un soi disant crack dsl mais msakni ça fait deux match il fait pas grand chose

    J’ose même pas imaginer ce que dembele et mbappe vont nous faire sur le côté

    Yen a ils disaient l Australie c nul yaura 3-0 mdr on arrive pas a se créer de simples occasions on va marquer 3 but okkkkkk

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!