TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • D'après le communiqué du ministère de l'intérieur, il y a 6 blessés, 1 décès parmi les forces de l'ordre et 2 décès parmi les pèlerins. C'est bien un attentat terroriste, meskina Touness wallah au pire moment déjà que le pays est dans le mal, cet attentat va tuer le tourisme pour cet été ;(

    C'est bien ce qu'ils cherchent à ruiner le pays, ça va commencer maintenant

  • D'après le communiqué du ministère de l'intérieur, il y a 6 blessés, 1 décès parmi les forces de l'ordre et 2 décès parmi les pèlerins. C'est bien un attentat terroriste, meskina Touness wallah au pire moment déjà que le pays est dans le mal, cet attentat va tuer le tourisme pour cet été ;(

    Attendons quand-même plus d'informations pour voir si réellement c'est une attaque terroriste après sa vient au mauvais moment bah tout dépend pour qui

    Allah yahram echouhada :(:(un policIer de nationalité française c'est louche

  • Attentat terroriste: Assassinat aujourd'hui de deux tunisiens de confession juive pendant le pèlerinage de la Ghriba, la Tunisie s'enfonce de plus en plus dans l'anarchie et le chaos. Apres l'attentat au camion suicide de Djerba en 2002 qui avait fait 21 morts, nous y revoilà en 2023...

  • Attentat terroriste: Assassinat aujourd'hui de deux tunisiens de confession juive pendant le pèlerinage de la Ghriba, la Tunisie s'enfonce de plus en plus dans l'anarchie et le chaos. Apres l'attentat au camion suicide de Djerba en 2002 qui avait fait 21 morts, nous y revoilà en 2023...

    Source ?

  • Le mec c'est un flic c'est ça? donc il est déjà armé. Et genre il a été viré juste avant de faire son acte?

    Sans oublié les attaques récentes israéliennes pendant la Ghriba?

    Cocktail explosif... Tu peux rien face à ça.

  • l'un des morts un Tunisien de confession juive aviel haddad, allah yar7mou

    Et son cousin Benyamin Haddad, deux tunisiens de Djerba.

    Aviel est un habitant de la Hara de Djerba et Benyamin son cousin, il habite à Marseille, il est venu en Tunisie pour prendre part au pèlerinage à la Ghriba.

  • Quatre personnes ont été tuées, dont deux fidèles d'une synagogue, sur l'île tunisienne de Djerba. Parmi les victimes figure un Français âgé de 42 ans.L'assaillant est un gendarme, qui a également tué deux collègues avant d'être abattu.

    Il avait que ça à faire?? Il a tué en plus de ça 2 collègues!!!

  • Allah yar7mou


    Il faut nettoyer l'institution policière qui a été infiltrée depuis 2011 et surtout faire un bilan psychologique de tous les policiers sans exception. Depuis 2011, on a laissé entrer des psychopathes dans cette institution et ce n'est pas la première fois que ce genre de drame arrive à cause d'un flic arrivé sous Ennahdha un de mes cousins a failli y laisser la vie à cause d'un farkh déséquilibré qui venait d'intégrer la police, sans oublier le supporter du CA noyé et la fille violée puis tuée par 3 flics, etc, etc... Là ça touche directement un évènement important qui va avoir une énorme répercussion et j'espère qu'au moins ce drame mettra en lumière la défaillance des forces de l'ordre et permettra de régler les choses et de nettoyer en profondeur cette institution.

  • Allah yar7mou


    Il faut nettoyer l'institution policière qui a été infiltrée depuis 2011 et surtout faire un bilan psychologique de tous les policiers sans exception. Depuis 2011, on a laissé entrer des psychopathes dans cette institution et ce n'est pas la première fois que ce genre de drame arrive à cause d'un flic arrivé sous Ennahdha un de mes cousins a failli y laisser la vie à cause d'un farkh déséquilibré qui venait d'intégrer la police, sans oublier le supporter du CA noyé et la fille violée puis tuée par 3 flics, etc, etc... Là ça touche directement un évènement important qui va avoir une énorme répercussion et j'espère qu'au moins ce drame mettra en lumière la défaillance des forces de l'ordre et permettra de régler les choses et de nettoyer en profondeur cette institution.

    Kais Saied excelle dans ce rôle. Je pense qu'il va faire le job

  • J'interviens jamais ici sur l'actualité, car c'est Tunisie foot et non Tunisie actualité.


    Mais là, l'heure est grave pour mon pays 🇹🇳


    Ce qui inquiétant dans cette attaque lâche, tuer des innocents peu importe la nationalité c'est extrêmement lâche, c'est que notre renseignement n'est manifestement pas encore épurer des saboteurs et des traîtres qui l'ont infiltré durant la décennie noire qui n'est pas encore terminée.


    Cette attaque intervient à un très mauvais moment, à quelques semaines de la saison estivale, notamment pour les habitants de Jerba la douce qui vivent principalement du tourisme, d'autant que le pays est en quasi faillite et que le FMI (fond de la mafia internationale) un outil américain, qui plus est, pour asservir les Nations, nous fait du chantage sur la démocratie et les droits de l'homme.


    Espérant et Inchallah qu'on va se relever de cette attaque lâche et vil ;

    car, Pour rappel, on s'est jamais remis de l'attaque terroriste du Bardo et de Sousse.


    Ta7ya Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!