TF - L'Actualité Tunisienne 2023


  • Rod el flouss


  • Complot un jour, complot toujours.


  • Complot un jour, complot toujours.


    Sa devient ridicule, on anticipe donc les futurs complots mdr on a pas autre choses à faire ?

  • Des épaves qui ne passent plus le contrôle technique en France

  • Des épaves qui ne passent plus le contrôle technique en France

    Pas forcément, sur certaines lignes de la région parisienne il y a encore des bus de ce modèle en circulation avec plus de 400 000 km au compteur.

  • Le coût total pour l’acquisition de ces 300 bus s’élève à 16 millions de DT (~5 millions €).
    Le coût d’un bus est de 53 000 DT (17 000 €).

  • Mais qu'est ce qu'ils ont la tête, traversée la Méditerranée sur une chambre a air avec des enfants...



  • Mais qu'est ce qu'ils ont la tête, traversée la Méditerranée sur une chambre a air avec des enfants...



    Le désespoir et l'espérance d'une meilleure vie ailleurs.

  • Complot un jour, complot toujours.


    Il a pas tort beaucoup de spéculations en Tunisie nombre de cachés ont été trouvés o sa stockait des farines,pâtes etc.....certains sont sans pitié et ne sont pas patriotes donc sur sa il a raison de se méfier

  • Très classique pour les pays occidentaux, ceder ou vendre des bus,avion,bateau en fin de vie, la destruction de ces bus en respectant les normes environnementale dans des centres agréer en europe coute tres chère .


    Avant vous casablanca a fait l'amere experience de ces epaves en fin de vie de la RATP, elle a meme reussi a mettre fin a la société qui gerer ces epaves roulante mdina bus.


    Ils font pareil avec le materiel informatique,les bateaux remplis d'amiante et les voitures.

  • Très classique pour les pays occidentaux, ceder ou vendre des bus,avion,bateau en fin de vie, la destruction de ces bus en respectant les normes environnementale dans des centres agréer en europe coute tres chère .


    Avant vous casablanca a fait l'amere experience de ces epaves en fin de vie de la RATP, elle a meme reussi a mettre fin a la société qui gerer ces epaves roulante mdina bus.


    Ils font pareil avec le materiel informatique,les bateaux remplis d'amiante et les voitures.

    Donc on s'améliore pas chef marocain ?

    Non mais ça a toujours été comme ça, les métros verts de Tunis ont été fournis par l'Allemagne il y a des décennies et partent vers l'Afrique.

    Après nous ça ira en Afrique, c'est mieux comme ça que de les jeter. On n'a pas les moyens d'acheter du neuf en bus qui se dégradera à vitesse V de toute manière

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