[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • On tombe toujours sur des gros cylindrés !

    Et qui nous casse le moral des le premiers match avec une correction ! On peu jamais savourer une victoire

  • Miskina l'Irak depuis qu'elle est dominé par les chiites.

    Ils sont devenus des obsédés sexuel ^^ils ont vue les belles sud américaines aux fesse bombés ils ont du péter un plomb ^^mahmoud na fait qu'un tour n'est ce pas trouka ^^

  • Le match de demain va être très compliquer !

    Bonne chance aux aiglons !

  • En regardant le match Brésil 1 Italie 3,le niveau est comme même très élevé , mais ce qui m'a plus marqué c'est la volonté de jouer et le jeu ouvert, pratiqué par les deux équipes, j'espère que louhichi arrivera à se débarrasser de sacro-saint ( bloc bas ) hérité des la fameuse école zouaoui-tlillienne grands maîtres du charlatanisme footballestique

  • C'est quand-même surprenant de voir le Sénégal perdre face au Japon chez les U20. Le Nigeria a remporté son premier match. Les équipes africaines peuvent briller dans ce tournoi.

  • Quelles chaines passent les matchs?

  • D'habitute lorsque Raouf Khlif commente le match, on perd. Il est le commentateur aujourd'hui, selon Kooora.


    Je rigole of course. Il n'a rien a avoir avec le niveau de l'EN

  • En regardant le match Brésil 1 Italie 3,le niveau est comme même très élevé , mais ce qui m'a plus marqué c'est la volonté de jouer et le jeu ouvert, pratiqué par les deux équipes, j'espère que louhichi arrivera à se débarrasser de sacro-saint ( bloc bas ) hérité des la fameuse école zouaoui-tlillienne grands maîtres du charlatanisme footballestique

    Pour jouer offenssif faut déjà avoir les joueurs ^^^^^^vue la production locale on a rien il faut faire un 5-5-1 et conter sur un but de traître dans les dernières minutes ,ta vue a la Can c'était pathétique , donc jouer ultra deffenssif et conter sur un but de traître

  • La chaîne l'équipe live retransmet le match il suffit de t'inscrire et de créé un compte c'est gratuit

    Après voir les chaînes Bein sport arab ou autre chaîne du Moyen-Orient

    pour l équipe, ça marche uniquement si t es en France je crois (peut être avec un vpn si t es à l étranger).

  • On vas se faire déglinguer mais maa3lich bonne chance à nous.

    Vue que ta toujours raison sur taragi et l'EN bon bah on va se faire éclater ^^au vue du niveau technique et physique de nos joueurs et en plus ils compensent même par une envie et un mental d'acier ^^au bout de 5 min ils vont jeter l'éponge

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!