[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • On tombe toujours sur des gros cylindrés !

    Et qui nous casse le moral des le premiers match avec une correction ! On peu jamais savourer une victoire

  • Miskina l'Irak depuis qu'elle est dominé par les chiites.

    Ils sont devenus des obsédés sexuel ^^ils ont vue les belles sud américaines aux fesse bombés ils ont du péter un plomb ^^mahmoud na fait qu'un tour n'est ce pas trouka ^^

  • Le match de demain va être très compliquer !

    Bonne chance aux aiglons !

  • En regardant le match Brésil 1 Italie 3,le niveau est comme même très élevé , mais ce qui m'a plus marqué c'est la volonté de jouer et le jeu ouvert, pratiqué par les deux équipes, j'espère que louhichi arrivera à se débarrasser de sacro-saint ( bloc bas ) hérité des la fameuse école zouaoui-tlillienne grands maîtres du charlatanisme footballestique

  • C'est quand-même surprenant de voir le Sénégal perdre face au Japon chez les U20. Le Nigeria a remporté son premier match. Les équipes africaines peuvent briller dans ce tournoi.

  • Quelles chaines passent les matchs?

  • D'habitute lorsque Raouf Khlif commente le match, on perd. Il est le commentateur aujourd'hui, selon Kooora.


    Je rigole of course. Il n'a rien a avoir avec le niveau de l'EN

  • Quelles chaines passent les matchs?

    La chaîne l'équipe live retransmet le match il suffit de t'inscrire et de créé un compte c'est gratuit

    Après voir les chaînes Bein sport arab ou autre chaîne du Moyen-Orient

  • En regardant le match Brésil 1 Italie 3,le niveau est comme même très élevé , mais ce qui m'a plus marqué c'est la volonté de jouer et le jeu ouvert, pratiqué par les deux équipes, j'espère que louhichi arrivera à se débarrasser de sacro-saint ( bloc bas ) hérité des la fameuse école zouaoui-tlillienne grands maîtres du charlatanisme footballestique

    Pour jouer offenssif faut déjà avoir les joueurs ^^^^^^vue la production locale on a rien il faut faire un 5-5-1 et conter sur un but de traître dans les dernières minutes ,ta vue a la Can c'était pathétique , donc jouer ultra deffenssif et conter sur un but de traître

  • La chaîne l'équipe live retransmet le match il suffit de t'inscrire et de créé un compte c'est gratuit

    Après voir les chaînes Bein sport arab ou autre chaîne du Moyen-Orient

    pour l équipe, ça marche uniquement si t es en France je crois (peut être avec un vpn si t es à l étranger).

  • On vas se faire déglinguer mais maa3lich bonne chance à nous.

    Vue que ta toujours raison sur taragi et l'EN bon bah on va se faire éclater ^^au vue du niveau technique et physique de nos joueurs et en plus ils compensent même par une envie et un mental d'acier ^^au bout de 5 min ils vont jeter l'éponge

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!