[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Le latéral gauche pas mal défensivement mais il a une carrure et un profil de défenseur central , costaud grand et je poste le repositionner dans l’axe n’est pas un mauvais choix et techniquement il a pas se qu’on demande d’un latéral et moins d’un piston car il prennent pas de risque et assure toujours c’est passe comme un défenseur centrale

  • Moi aussi! Je trouve que notre EN a vraiment progressé. J’ai vu une évolution importante, surtout sur le plan défensif.


    L'équipe n'a absolument pas démérité face à une équipe anglaise très solide. A noter que la valeur marchande de cette équipe est estimée à près de 91 millions d'euros. Notre équipe est estimée à près de 4 millions d'euros!


    le vrai test pour notre EN est le prochain match. Rabbi M3ana:pouce:


  • De toutes façons arrêtons à chaque fois de pointer les joueurs , on voit qu’il y a du potentiel , il y a de la qualité dans ce groupe . Mais malheureusement un entraîneur sans tactique, sans jeu , rien le néant .


    Pour des jeunes comme sa c’est pas facile , pas collectifs , pour trouver une passe il faut dribbler 3 ou 4 joueurs , tous le monde derrières .


    Toujours les mêmes problèmes et surtout les meme personnes, avec aucune compétence .

  • Parce qu'il est un DC

    Mais pour quoi jouer avec un défenseur central en piston , du jamais vue , à la rigueur en latéral pour qu’il monte pas trop on peut comprendre mais en piston , encore et encore c’est chevre d’entraîneur qui nous bousiller le foot et les générations

  • faut croire en vous les aiglons, tu bat l'Irak 3 point, et contraint l'Uruguay au match nul et tu est qualifié, faut juste pas jouer frileux et osé.


    La Tunisie des 10 à 15 dernière années à eu des coach qui on peut osé et essayé de ne pas paraître ridicule, pour finir par perdre par 1-0.


    Faut jouer se faire plaisir, même si tu perd ou sort de la compétition tu aura au moins donner satisfaction aux supporters.

  • C’est une occasions d attirée plusieurs jeunes et montrée de quoi on est capable , de préparé l’avenir , montrée un beau visage et un beau parcours peuvent facilité les renfort de taille .


    Comme le parcours du Maroc en coupe du monde aujourd’hui tous les joueurs veulent le Maroc au dépriment des pays comme la Belgique , pays bas ect


    Mais comme à chaque fois on gâche tous mais tous avec des coach a la ramasse , un jary qui continu a détruire le foot

  • Je trouve qu'il y avais quelques bon joueur dans l'équipe nationale u20... c'est la première fois que je les regarde joué... après c'est vrai on à fait que défendre mais avait-ils le choix...les joueurs qui m'ont Blu ( le gardien, le chevelu, arrière gauche très solide,chouchane,yakoubi, l'attaquant de pointe, hé l'ailier de l'étoile...) Nasraoui aussi..

  • Joué au foot est optionnel, la seul obsession des Tunisiens c'est d'éviter la rouste et ce faire éliminer avec des 1-0 et sortir le discours allah ghalleb on a pas de chance. Un moment ça en devient pathétique

    C’est tellement vrai ce que tu dis .. une défaite 1-0 face à un gros en Tunisie ? C’est une victoire.

  • est ce normal que toute la partie on entendait Louhichi donner des consignes (débiles) et rarement l’entraîneur anglais.


    il peut fermer un peu sa gueule et laisser les joueurs de débrouiller comme ils peuvent?

  • faut croire en vous les aiglons, tu bat l'Irak 3 point, et contraint l'Uruguay au match nul et tu est qualifié, faut juste pas jouer frileux et osé.


    La Tunisie des 10 à 15 dernière années à eu des coach qui on peut osé et essayé de ne pas paraître ridicule, pour finir par perdre par 1-0.


    Faut jouer se faire plaisir, même si tu perd ou sort de la compétition tu aura au moins donner satisfaction aux supporters.

    C’est un trait d’entraîneur local qui n’est en fait qu’une resucée Light d’un trait culturel français. Ce trait de caractère typiquement français qui proscrit l’échec et décourage l’esprit d’initiative. L’idée n’est pas de tenter mais d’éviter une rouste. On apprend de l’échec du moment qu’on a une attitude proactive. On finira dernier, c’est écrit. A partir du moment où tu pars avec un local, tu sais que tu vas échouer

  • Bonne nouvelle des 4 équipes africaines au mondial (Nigeria / Sénégal / Gambie) nous somme la plus faible, ça c’est pas une surprise par contre on est aussi le plus deguelasse tu regarde un quart d’heure de leur match y’a autant d’occasion que nous durant toute une poules c’est alarmant.


    Ceux qui se sont satisfait du 0-1 et de sont contenu parce que l’Angleterre ne connaissent définitivement rien au foot et avec des gens pareille on ne passera jamais une poule de Coupe du monde.


    Tout le équipes joue pour gagner sauf nous on joue pour pas perdre pour au final se satisfaire d’une courte défaite MDR

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!