[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • J ai confiance en louhichi c est un bosseur

    Tactiquement il est peut être limité mais il a un bon œil pour évaluer le niveau et les potentiels des joueurs


    Le manque de préparation c'est notre soucis majeur! Nos adversaires du groupe se préparent serieusement pour ce mondial. A titre de comparaison, l'équipe de l'Irak est déja en stage de longue durée en Espagne. Ils vont jouer un match amical face au Bresil dans 3 jours! Nous, on cherche encore des nouveaux joueurs! :/

    Bonne chance a Louhichi, et Rabbi m3ah.

  • Le manque de préparation c'est notre soucis majeur! Nos adversaires du groupe se préparent serieusement pour ce mondial. A titre de comparaison, l'équipe de l'Irak est déja en stage de longue durée en Espagne. Ils vont jouer un match amical face au Bresil dans 3 jours! Nous, on cherche encore des nouveaux joueurs! :/

    Bonne chance a Louhichi, et Rabbi m3ah.

    Ça va être un massacre en gros...

  • Ça va être un massacre en gros...

    Dans tous les catégories que des massacres, sauf peut être a l' image du Danemark invité a un certain euros sans préparation mais en fin du compte champion Europe.

    En tout cas on attend rien de cette équipe sauf peut être intégré où attirer certains joueurs binationaux. Et en sacrifiant les joueurs qui ont permit cette qualification c'est injuste en quelques part qu'ils ne sont pas convoqué!

  • Dans tous les catégories que des massacres, sauf peut être a l' image du Danemark invité a un certain euros sans préparation mais en fin du compte champion Europe.

    En tout cas on attend rien de cette équipe sauf peut être intégré où attirer certains joueurs binationaux. Et en sacrifiant les joueurs qui ont permit cette qualification c'est injuste en quelques part qu'ils ne sont pas convoqué!

    8)inoubliable euro 92 l'un des meilleurs tournois

    Adoum on a pas les capacités mentale pour se surpasser les nôtres au premier ils flechissent ,l'esprit viking c'est autre chose

  • Et bien après Kadri a la tête de la Tunisie et Kanzari a la tête de la Tunisie U23 pour les moins de 20ans on a également un entraîneur en carton je me demande comment les entraîneurs sont nommés ? Car ce n'est pas normal que des compétences tunisienne tel que Jaidi UEFA pro, Maamria UEFA pro, Jarda UEFA pro, Nafti UEFA pro et Chedli UEFA A qui sont formé en Europe soit mis de côté.

    Même des gars comme BenAchour ou Boumnijel qui ont également l UEFA A aurais pu faire l'affaire pour diriger les sélections des catégories jeunes .

    On nomme un mec comme Montassar Louhichi qui est plus un journaliste sportif de canniveau qu un entraîneur si je regarde son expérience d'entraîneur c'est pas fameux.

    Clubs entraîné :

    -Club Africain (Direct Tech)

    -Club Africain 2013/2015

    -ES Sahel 2016/2017

    -AS Gabès 6 mois en 2017

    -CA Bizerte 2018/2019

    -Stade Tunisien 2 mois en2019

    -Club Africain 2021/2022

    -Tunisie U20 depuis 2023

    Vraiment pas intéressant comme choix je ne vois pas ce qu il va apporter partout où il est passé il n est jamais rester longtemps .

  • Piston et copinage ceci dit les autres que ta cité n'ont encore rien prouve jaidi c'est plante a taragi royalement ,benachour et boumnigel pour moi sont des laquais de jari du moment qu'ils ont accepté la mascarade des 4 gardiens pour des clubs pour touché de l'argent au détriment de l'EN , c'est la même chose que les autres

  • Si le coach fait les mêmes erreurs que son précédésseur en ne faisant jouer que les joueurs évoluant en lp1 ou que Wadi Jaari fasse l'équipe lui même comme il le fait avec les séniors, ça sera 3 petits matchs et à la maison ; même l'Irak nous posera des problèmes.


    D'autant qu'il n'y a toujours pas de préparation digne de ce nom 🤔 à quelques semaines du mondial.

  • Ce qui gene c'est de ramener 15 nouveaux joueurs binationaux et les lancer directement dans le bain dans un mondial sans preparation , ils se connaissent meme pas, j'imagine le desastre au niveau communication entre tunisien, allemand, italien , francais, francais à la tunisienne, bref, une vraie ratatouille piquante au menu qu'on risque de retrouver sur terrain

  • Ce qui gene c'est de ramener 15 nouveaux joueurs binationaux et les lancer directement dans le bain dans un mondial sans preparation , ils se connaissent meme pas, j'imagine le desastre au niveau communication entre tunisien, allemand, italien , francais, francais à la tunisienne, bref, une vraie ratatouille piquante au menu qu'on risque de retrouver sur terrain

    Si ils sont tunisiens ils n'ont qu'à parler le tunisien et comme ça ton histoire de "communication" sera réglé.

    De rien c'est gratuit.

  • Si ils sont tunisiens ils n'ont qu'à parler le tunisien et comme ça ton histoire de "communication" sera réglé.

    De rien c'est gratuit.

    Deja c'est pas mon histoire, de deux avoir l'esprit un peu plus ouvert ne ferait du mal à personne pour comprendre que pour reussir il faut du temps pour batir un groupe soudé, de trois j'ai rien demandé pour m'accorder la gratuité j'ai l'habitude de payer cash.

    Cordialement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!