[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • Franchement je le trouve bon mais je trouve qu'il joue encore avec le frein à main. Sur les phases offensive quand le ballon part de son côté j'ai l'impression qu'il n'ose pas monter plus que sa pour apporter des centres qui pourrait être décisif peut être une consigne du coach. En tout cas il fait une belle saison

    Ah il joue en latéral ? Je pensais qu'il jouait en défense centrale

  • Ah il joue en latéral ? Je pensais qu'il jouait en défense centrale

    Ah oui autant pour moi j'étais ailleurs je parlais de Taous sans me rendre compte. oui il est bien en défense centrale il fait le taf et a une bonne marge de progression vu son jeune âge. Mais encore léger pour le convoquer dans votre EN je trouve

  • Chaque match est différent il ce peut que vos joueurs se réveillent pour le match de champions league. Après j'avoue que c'est une des espérance les moins bonne que j'ai vu lyoum. Il est temps pour vous de reformer un nouveau groupe à la hauteur de votre histoire . Pour Maaloul je n'ai jamais été fan je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas laissé le temps à Jaidi votre jeu était meilleur avec lui

    comme quoi l argent ne fait pas le bonheur

  • Ah oui autant pour moi j'étais ailleurs je parlais de Taous sans me rendre compte. oui il est bien en défense centrale il fait le taf et a une bonne marge de progression vu son jeune âge. Mais encore léger pour le convoquer dans votre EN je trouve

    Il est encore jeune, il avait joué avec nos U23. Je te remercie 👌

  • Ah oui autant pour moi j'étais ailleurs je parlais de Taous sans me rendre compte. oui il est bien en défense centrale il fait le taf et a une bonne marge de progression vu son jeune âge. Mais encore léger pour le convoquer dans votre EN je trouve

    Adem touas n'a pas le niveau d'une équipe comme le CA juste il et la pour dépanner.

  • Il parle sûrement de weld papa

    Lebled sort de ce corps

    Kifi kifech l étoile mérite amplement sa victoire

    Le score aurait pu être plus lourd ajoute à ça les absences de 3bid jlassi et sidebe

    🚨رئيس اتحاد بنقردان يتهم لاعبيه بالتخاذل في مباراتهم اليوم امام النجم الساحلي و يتوعد بفتح تحقيق والمحاسبة حسب تعبيره

  • pour quelle raison meriah et tougai ont voulu agresser l'arbitre ?

    Juste pour detourner l'attention sur leur niveau calamiteux et pour passer pour des soi disant "guarhin" l'arbitre n'a point influé sur le score final meme si son adjoint a brandi un hors jeu inexistant sur le deuxiéme but clubiste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!