[Expatriés] : Juin 2023

  • Comme je disais vous citez Abdennour pour sont nom et ce qu’il représente et pas pour sont niveau actuel qui est inférieure au jour d’aujourd’hui à Meriah et Ben Youssef je le confirme. Si l’entraîneur pense comme toi on est dans la merde on fait des résultats en fessant jouer les joueurs en forme du moment et non dés joueurs en chute libre qu’on met en se disant oé y’a 4 il avais fait un grand match de LDC. Le défenseurs national le plus ridicule à la Can c’était Abdennour même Bakari Kone du Burkina c’était Ramos à côté

    Pour une CAN,j aurais été d accord avec toi pour les.joueurs les plus en forme.Mais là,c est le haut niveau et ces joueurs n'ont pas encore ou jamais montré qu ils étaient capable de rehausser leur niveau (ex: Ben Youssef à Caen qui a jamais pu s imposer comme titulaire dans un.club de bas de tableau).

    À Valence,il a fait qques gros matchs contre Messi, Suarez, Benzema ou Ronaldo,ce qui n est pas rien.Il côtoie le haut niveau depuis 4-5 ans même s il joue très peu. Physiquement,il est au dessus des autres,y a pas photo.

    Il a raté sa Can,on est d accord.en 2012,2013,2015, tu devais être bien content de l avoir titulaire pour pas couler à la Can.

    PS: Baky Koné à la 'CDM, c est plus une assurance que Ben Youssef ou Bedoui voire Meriah.En LP1,il s amuserait.

    Tu te rends pas compte de l écart entre l Europe et la Tunisie.90% de nos joueurs coulent en Europe,c est pas un.hasard alors profitons de ce qui réussissent même quand ils ont un coup de moins.bien.

    Tkt pas, Maaloul va exaucer ton voeu en l'ignorant certainement.

  • Ok bébé regarde les images alors et tu verra bien qu’il a glisser , mes bon tranquille ces ton avis personnel

  • je vous avez dit. Cetait officiel depuis longtemps mais il ne voulaient pas médiatiser les choses trop tot.

    Mais franchement ca fait plaisir. Msakni, khazri, sliti, khaoui, skhiri...:pouce:

  • Il joue en D2. Arrière gauche tu as Ali Maaloul et Hadadi. c'est un peu normal.

    Jsuis pas daccord avec toi pour moi il faut impérativement ramenner dzuziak il est polyvalent jeune et talentueux il n’etais pas dans les categorie de jeune du borussia dortmund pour rien en plus il a dit a plusieurs reprise qui voulais jouer pour nous

  • Il joue en D2. Arrière gauche tu as Ali Maaloul et Hadadi. c'est un peu normal.

    Là on parle du groupe élargi pas des 23. Tu peux le prendre et l'écarter des 30 mais le 3ème dans la hiérarchie sera Chammem pour pas blesser son égo.

  • Il joue en D2.., Sabri lamouchi jouait en D2 à ales quand zouaoui l'a snobé. On connaît la suite de sa carrière.


    Je ne sais pas ce que deviendra dudziak mais peut-on se permettre de laisser un bon joueur sur le côté pour pas froisser la susceptibilité du meilleur ami de notre starlette ?

  • Il joue en D2.., Sabri lamouchi jouait en D2 à ales quand zouaoui l'a snobé. On connaît la suite de sa carrière.


    Je ne sais pas ce que deviendra dudziak mais peut-on se permettre de laisser un bon joueur sur le côté pour pas froisser la susceptibilité du meilleur ami de notre starlette ?

    Surtout que Haddadi je le trouve faible pour une doublure pour un mondial

  • Moi je suis comme certains ici, Abdennour il faut le tester pendant les matchs amicaux....y a pas le choix c est le seul DC qui a coutoiyer le haut niveau. On joue une coupe du monde il faut lui laisser une chance on a pas le choix.....je c est vous allez me dire il est nul, mauvais....il peut pas avoir perdu son niveau comme sa,on doit le remettre on confionse.....

  • marzou-qui ...? Jouini ? Khenissi ? Vous êtes au courant que c'est une coupe du monde ?!

    Non je suis pas au courant que c'est la coupe du monde et je sais pas si on a des avant centre qui jouent quelque part dans le monde.

  • Msakni encore est là


    تألق يوسف المساكني و بغداد بونجاح مباراة مجنونة (الدوري القطري)

    أهداف الدحيل 4 السد 3


  • Y. Msekni 21 buts et 15 passes décisives en 19 journées.

    Donc au total il a participé à 36 buts en 19 journées. Nems est bon mais le championnat qatari est aussi pour quelque chose.

  • Y. Msekni 21 buts et 15 passes décisives en 19 journées.

    Donc au total il a participé à 36 buts en 19 journées. Nems est bon mais le championnat qatari est aussi pour quelque chose.

    Le vrai test pour nems sera le mondial, même si on a vue ces limites physique contre le BF à la can ou il a été broyé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!