[Expatriés] : Juin 2023

  • Jeudi 12 avril 2018 Le gardien de l'équipe nationale Farouk bin Mustafa a été blessé lors d'un match de la ligue saoudienne.
    Farouk Ben Mustapha a quitté le match d'Al Faisali contre Al Shabab à la 64ème minute, alors que le résultat était un match nul de deux buts.

  • Jeudi 12 avril 2018 Le gardien de l'équipe nationale Farouk bin Mustafa a été blessé lors d'un match de la ligue saoudienne.
    Farouk Ben Mustapha a quitté le match d'Al Faisali contre Al Shabab à la 64ème minute, alors que le résultat était un match nul de deux buts.

    =O=Oc'est pas possible l'hécatombe continue, nos joueurs sont fait en carton c'est pas possible d'être fragile à ce point

  • =O=Oc'est pas possible l'hécatombe continue, nos joueurs sont fait en carton c'est pas possible d'être fragile à ce point

    Je le voyais venir. Nous tunisiens sommes maudits. Y a pas une coupe du monde où ça ne se blesse pas. Toujours les bons éléments, jamais un FBY ou un chemmam

  • Abdennour dans les tribunes ce joueur m’épate de mieux en mieux

    Bien fait pour sa gueule. Avec ses " j'aime ce club, je veux m'y imposer". Tocard ! Une telle bêtise dans les choix de carrière ne mérite pas mieux. J'espère qu'il a capté le message et qu'il arrête de croire aux bisounours

  • Voilà pourquoi j'aime ce club!!! Chmeta à tous les haters du forum, vous pouvez vous gratter bien comme il faut! Un gros bisou sur vos faces d'aigris!!!! :P:P:P:P



    ALLEZ l'OM!!!!!!

    Comme prévu l’OM c’est plus fort que Leipzig! Bel état d’esprIt. Content pour toi et ton equipe pour ce superbe match.

    Abdenour est en demi-finale de la Ligue Europa ^^^^^^

  • Arrêté de me parlez de laaribi ou de mrabti et je ne sais quoi , faut misé sur khnissi

    une attaque khazri----khnissi-----Sliti c'est le feu

    On a des joueurs qui peuvent attaquer, défendre et se permuter les poste c'est une avantage il faut jouer l'offensif avec Khazri, Siliti, Badri, Khenissi, Akaichi...peuvent joué plusieurs schema au cour du même match sans faire de remplacement surtout Khazri peut reculer ou avancer de même Khenissi peut aider la défense comme il peut être en pointe, sans oublier FBY qui peut joue diffèrent rôle selon la situation, on est chanceux d'avoir ces catégorie de joueurs polyvalent sur les coté, en pointe ou au milieu.

  • On a des joueurs qui peuvent attaquer, défendre et se permuter les poste c'est une avantage il faut jouer l'offensif avec Khazri, Siliti, Badri, Khenissi, Akaichi...peuvent joué plusieurs schema au cour du même match sans faire de remplacement surtout Khazri peut reculer ou avancer de même Khenissi peut aider la défense comme il peut être en pointe, sans oublier FBY qui peut joue diffèrent rôle selon la situation, on est chanceux d'avoir ces catégorie de joueurs polyvalent sur les coté, en pointe ou au milieu.

    J'ajouterai même que Fakhredinne Ben Youssef est injustement ignoré actuellement il aligne de bonne performance. Il a marqué aujourd'hui avec AL Attifaq. C'est un profil de joueur rare certes pas technicien mais très athlétique , il peut faire mal. L'incorporer en seconde mi-temps me semble indispensable.

  • C'est moi ou vous esperé de voir Khnissi et Ben Youssef titulaire ? MDR regardé un peu les matchs de Laribi et Mrabti vous allez voir

    Il faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas de grosses individualité hormis Khazri. Le collectif prime on fait avec les joueurs que nous avons à disposition. Laaribi ne s'est pas intégrer au groupe de l'EN visiblement ( à cause de la langue) , Mrabti nous ne connaissons même pas ses intentions s'il compte nous rejoindre ou s'il a d'autres projets en tête.


    On est bientôt en Mai ressoudons la cohésion du groupe , le mot d'ordre c'est le collectif et rien d'autre. Donc oui nos joueurs de Lp1 ressourcés à bloc qui respectent les consignes tactiques ont leur mot à dire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!