[Expatriés] : Juin 2023

  • Akaichi oui mais Mohsni D2 Écosse c'est niveau National quand même

    oui verbatin ,mais quand tu a pas de joueurs tunisien en l1 en ligue 2 ; tu les prend la ou ils sont , en cfa ou en tunisie .

    Hichri ou mohsni boughatas ou mohsni , ont a pas de joueurs ont fait comment khouya ? ont va pas naturalisé des jouer de jour J ou un tunisien expresse (chronopost °

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE: J ().

  • OGC Nice/Montpellier: Srarfi sur le banc, Skhiri titulaire

    Comme d'habitude !!! Srarfi le laveur de maillot !! C'est bon sa soul !! Le gas et super jeune c'est l'âge où il doit exploser !! Et lui sir le banc tout les weekend et dire qu'il va aller au mondial !! Ce serait moi je prend ben atira qui est mille fois meilleur !! Maloul il vend ses convocations c'est pas possible

  • comme bien il a joué de minute et de match ton ben hatira ?

    8 match dont seulement 3 match comme titulaire et 325 minute et 1 seul but


    srarfi cette saison : il a participé en 32 match !!! 16 match comme titulaire 1297 MINUTES et 3 buts et une passe decisive !!! Soit presque 10 fois le nombre de minutes de ben hatira

    et 5 fois le nombre de match comme titulaire



    srarfi merite sa place en Tunisie et meme d'etre titulaire

  • A mérite.

    B mérite.

    C mérite.

    Je dis hors sujet.

    Ce forum n'est que l'ombre de ce qu'il était. Pfff

    personne te retiens tu sais? je dis ca je dis rien

    Biensur qu'on va dire tel ou tel mérite , tes sur un forum on est la pour ca ,sinon on viendra juste le jour du match pour encouragé l'EN et ensuite on disparait car ya plus rien a dire

  • personne te retiens tu sais? je dis ca je dis rien

    Biensur qu'on va dire tel ou tel mérite , tes sur un forum on est la pour ca ,sinon on viendra juste le jour du match pour encouragé l'EN et ensuite on disparait car ya plus rien a dire

    Je parle de respecter le forum et les sujets. Tu veux parler de x ou y il y a un sujet tu peux تفتق مواهبك.

    Ces sujets je ne vais pas les lire car elles ne m'intéressent pas.

    Mais si tu mélanges les sujets, tu casses les pieds à d'autres.

    Donc merci de respecter la charte du forum en respectant les sujets

  • Top 3 des buteurs tunisiens cette saison


    Msakni 27 buts

    Chabbi 23 buts

    Harbaoui 19 buts


    En l'absence de Msakni personne ne veut voir les deux autres au prochains stage dans ce forum lol

    Ils préfèrent Khenissi et akaichi

  • J'ai commencé à m’intéresser sur le fait que le club turc de Kasimpasa ne veuille plus conserver Syam Ben Youssef.


    D'Après les membres du forum de Kasimpasa FC, Syam Ben Youssef est en surpoids et ne fait aucun effort pour améliorer son hygiène de vie, pire encore.



    Ozturk Sukulu: trad googgle

    Syam serait bien plus épanoui s'il tenait un bar à chicha ou le kebab du coin. 8|8|8|

    syam kotu bir yaşam tarzı vardır


    syam_ben_youssef_01.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Ce n'est clairement plus le Syam qui évoluait à Caen. S'il se trouve convoqué en EN c'est par faute de choix.

  • Bizarre de se laisser aller comme ca à quelques semaines de la CM et ou les places en EN sont tres chères...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!